Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:tuko92, trop forte ta réaction
tu me traite d'extremiste musulman parce que je souhaite la blessure d'un joueur qui a fait sa pute avec le club que j'aime ?? chapeau l'artiste t'es vraiment trés drole comme gars
LeRat-Luciano a écrit:gigi, Al-Mouj c'est sur que si il recevait ce genre de refléxion il avait de quoi s'emporté facilement ... ca m'dégoute ce genre de conneries " oh t'es un arabe bah va te faire explosé a londres si tu croise Flamini " parce que en gros c'etait ca le truc ...
ouais d'ailleurs, y avait un gars qui disait que clichy etait meilleur que coleben becker a écrit:et clichy qui disait qu'il aurait plus de temps de jeu à arsenal qu'à marseille
maintenant il serait sans doute titulaire alors qu'à arsenal il a ashley cole devant lui qui est un des meilleurs ARG au monde
peterdemars a écrit:entre pires et flamini ils aiment pa beaucoup l'om du coté d'arsenal
(rageux) il a fait une intervieuw dans le parisien ils font tous pour destabiliser l'om vraiment ils sont tous pour paris abusé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot], negrOM, peezee et 137 invités