Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2005, 17:17

Déjà si on peut les décourager par avance de venir essayer de nous chiper Nasri et qu'au passage on ramasse 1 ou 2M€ tout en gardant de bonnes relations avec Arsenal (peut tjours servir, c'est clair) ce serait pas mal... Et puis cet épisode nous aura permis d'apprendre une bonne leçon, donc globalement on y perdrait pas trop au change.

Entamer une procédure longue, à l'issue incertaine, et qui laisserait des traces durables entre les 2 clubs j'vois pas trop l'intérêt perso... à moins qu' Arsenal nous prenne de haut bien sûr, auquel cas... :twisted:

18 Jan 2005, 17:27

La position de Pape Diouf est, pour l’heure, partagée entre une issue de la sorte «qui éviterait des frais de tout genres en vue des bons rapports entretenus avec M.Dein et M.Wenger» et le regret de «ne pas aller au bout d’une démarche qui a pour but de défendre la formation à la française».

Pour moi c tout vu ! Que nous apporte les bons rapports avec Arsenal ? Rien ! Ils ont achete Pires mais on aurait pu le vendre autant ailleurs. Ils nous ont jamais propose de joueur, ils ont fait tourne la tete a l'entourage de cette pute et donc la sienne aussi. On leur doit rien ! Donc autant proteger les interets des clubs francais, plutot que d'etre pote avec des mecs qui nous servent a rien a part nous entuber
L'autre cancre dit "qu’il était dommage qu’une solution n’ait pas été trouvée à cette affaire" mais ca ne l'a pas derrange jusqu'a maintenant :evil:

18 Jan 2005, 17:30

Megataz13, + 1

L'enjeu global à travers cette affaire qui est de protéger la formation française vaut bien plus que 2 ou 3 millions et de "bonnes relation avec wenger".

18 Jan 2005, 17:40

moi je m en tape des relations avec Wenger et avec ce club

Qu'au moins on montre que tout le monde ne se courbe pas devant Arsenal

18 Jan 2005, 17:50

Quand Diouf dit solution amiable, je pense que c'est une question de gros sous et pas savoir par quelle boule il va commencer à sucer Wenger :mrgreen:
Je ne poense pas que Diouf soit un petit lapin qui se laisse entuber, il connait suffisament le milieu du Foot pour ça.
Aprés si c'est pour partir dans des procédures longues et coûteuses qui ne déboucheront sur pas grand chose, alors je dis comme Diouf, qu'Arsenal fasse un chéque et on en parle plus. Buisness is Buisness :mrgreen:

18 Jan 2005, 18:13

je pense que ce sera plus qu'un ou deux millions.

Pour moi, c'est du niveau du recrutement de costa.

18 Jan 2005, 18:22

arsenal n'avait pas parler de 5,5 millions de remboursement de formation au moment de la signature?

18 Jan 2005, 19:29

Le prix de la "trahison" c'est 5,5 M€ c'est a dire l'achat de Costa.

L'enjeu global à travers cette affaire qui est de protéger la formation française vaut bien plus que 2 ou 3 millions et de "bonnes relation avec wenger".

Ca c'est plutot le taff de la fédé, c'est pas a l'OM de jouer les zorro du foot français. Je pense que l'OM en a assez pris plein la gueule pour que la FFF renvoi l'ascenceur.

18 Jan 2005, 19:46

Cookies, 100 % d'accord.

Depuis quand devraient on leur rendre service ?

18 Jan 2005, 20:03

depuis qu'on doit faire signer des contrats pro a desjoueurs avant de les essayait en pro avant?
depuis qu'on a compris que ca ne servirait plus a rien de former des jeunes si ce n'est pour les voir partir au premier club qui se presente?
depuis que je deteste arsenat et thierry henry?
depuis qu'ils on recruté cygan (je sais ca n'a rien avoir mais bon je ne l'aime pas alors...)?
depuis qu'ils ont fait expres de faire jouer flamini pour essayer d'arreter nos procedures contre eux?
depuis qu'ils ont compris qu'ils risquaient bien plus gros que 5.5m si une decison venait a les obliger a declarer match perdu pour toutes les entrees inutile de flamini sur le terrain?

non moi je suis pour qu'on se les fasse.
y en a qui parle toute la journée de gd club, bein ca commence aussi ic, faire valoir ses interets devant les autres gds clubs.
je ne crois pas qu'un milan se laisserait faire, donc au moins que l'episode bouchet ait servi a qq chose :roll: ramener un peu de fierté face aux autres clubs européens.

18 Jan 2005, 20:08

On va pas aller au casse pipe pour les autres, il y en a pleins qui se sont fait piquer des joueurs et ils sont au chaud a la maison.

Le prejudice il est d'abord financier, la formation Française c pas le probleme que de L'OM.

18 Jan 2005, 20:20

bein si justement...
c'est qui le plus gros club francais??ca a des avantages (droits tv et autres...) mais on a aussi des devoir et la on est directement concerné, depuis que la formation a marseille a pris un nouvel essor.
guy roux fait son maxi face a valence, mais auxerre n'a pas assez de poids en europe, nous on a un pue plus de poids et âpparement le dossier de bouchet etait bien ficelé puisque le TAS nous a donné raison.

18 Jan 2005, 20:24

La fédé était censé nous aider sur ce coup, il fous quoi le gros Simonet :?:
S'il y avait un consensus autour de cette affaire, je veux bien mais on a qu'a prendre ce qui nous interesse

18 Jan 2005, 20:30

c'est pas comme si on n'etait pas parti prenante ds cette affaire, on est comme victime et ca merite de se battre un peu pour ca (la victimisation marseillaise :?: :mrgreen: ), si en meme temps on aide les uatres clubs francais tant mieux ou est le mal?
on est pas aubresil ici, nos jeunes faut pas les laisser partir n'importe comment. et ca sera un message fort envoyé a tous nos jeunes (meme les notres), "vous serez obliger de signer ds votre club formateur!!" :evil:

18 Jan 2005, 21:27

qu'on récupére de l'argent, la question de la formation à la française c'est pour la fédé

18 Jan 2005, 23:53

tigrou a écrit:bein si justement...
c'est qui le plus gros club francais??ca a des avantages (droits tv et autres...) mais on a aussi des devoir et la on est directement concerné, depuis que la formation a marseille a pris un nouvel essor.
guy roux fait son maxi face a valence, mais auxerre n'a pas assez de poids en europe, nous on a un pue plus de poids et âpparement le dossier de bouchet etait bien ficelé puisque le TAS nous a donné raison.

c'est pas plutot la roma?

18 Jan 2005, 23:59

non sissoko a valence !

19 Jan 2005, 00:01

koudy, t'etais ds le coma en mai dernier? :)

19 Jan 2005, 00:01

a ok j'étais resté sur mexes

19 Jan 2005, 00:05

Cookies a écrit:Le prix de la "trahison" c'est 5,5 M€ c'est a dire l'achat de Costa.

Ca c'est plutot le taff de la fédé, c'est pas a l'OM de jouer les zorro du foot français. Je pense que l'OM en a assez pris plein la gueule pour que la FFF renvoi l'ascenceur.

:up:

l'OM, notamment avec Bouchet qui a fait bcoup d'effort, n'a plus a etre le pigeon des clubs pro ou de la fédé
meme Guy Roux comptait sur nous pour faire bouger les choses sur le pb du pillage

eux, il nous aident pas qd on est ds la merde ou qu'on milite pour nos interets
question formation, on est le club fcais qui a le moins a perdre, alors qu'ils se demmerdent
Répondre