Modérateur: Modérateurs
La position de Pape Diouf est, pour l’heure, partagée entre une issue de la sorte «qui éviterait des frais de tout genres en vue des bons rapports entretenus avec M.Dein et M.Wenger» et le regret de «ne pas aller au bout d’une démarche qui a pour but de défendre la formation à la française».
L'enjeu global à travers cette affaire qui est de protéger la formation française vaut bien plus que 2 ou 3 millions et de "bonnes relation avec wenger".
tigrou a écrit:bein si justement...
c'est qui le plus gros club francais??ca a des avantages (droits tv et autres...) mais on a aussi des devoir et la on est directement concerné, depuis que la formation a marseille a pris un nouvel essor.
guy roux fait son maxi face a valence, mais auxerre n'a pas assez de poids en europe, nous on a un pue plus de poids et âpparement le dossier de bouchet etait bien ficelé puisque le TAS nous a donné raison.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Cookies a écrit:Le prix de la "trahison" c'est 5,5 M€ c'est a dire l'achat de Costa.L'enjeu global à travers cette affaire qui est de protéger la formation française vaut bien plus que 2 ou 3 millions et de "bonnes relation avec wenger".
Ca c'est plutot le taff de la fédé, c'est pas a l'OM de jouer les zorro du foot français. Je pense que l'OM en a assez pris plein la gueule pour que la FFF renvoi l'ascenceur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Zics et 49 invités