Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2005, 23:15

Non on a plus le droit, c limité a 5 ans

15 Jan 2005, 02:55

Merci bouchet. Pour un mec qui s'est fait jeté comme une merde pour incompétance, je pense qu'il s'st plutôt bien démerder. Pensez, un mec qui n'y connait rien en football ( en référence à certaines déclarations) il va peut être réussir à faire jurisprudence pour sauver notre formation, il a bousculer le mammouth de la ligue en obligeant et réussissant la modification des droits de retransmission. Sans compter les travaux en cours non achevés à cause de nombreux imbéciles comme, la possession des droits à l'image, la cotation en bourse, l'allègement des charges patronales, la couverture du stade. J'oubliais un détail, l'équilibre des comptes. Cependant il est important de montrer au monde entier (et aux joueurs) qu'on ne vient pas faire ses courses sans payer l'addition. Merci M. Bouchet et veuillez excuser tous ces cons qui vous ont demandé de partir (et menacé).

15 Jan 2005, 02:58

Merci M. bouchet. Pour un mec qui s'est fait jeté comme une merde pour incompétance, je pense qu'il s'est plutôt bien démerder. Pensez, un mec qui n'y connait rien en football ( en référence à certaines déclarations) il va peut être réussir à faire jurisprudence pour sauver notre formation, il a bousculer le mammouth de la ligue en obligeant et réussissant la modification des droits de retransmission. Sans compter les travaux en cours non achevés à cause de nombreux imbéciles comme, la possession des droits à l'image, la cotation en bourse, l'allègement des charges patronales, la couverture du stade. J'oubliais un détail, l'équilibre des comptes. Cependant il est important de montrer au monde entier (et aux joueurs) qu'on ne vient pas faire ses courses sans payer l'addition. Merci M. Bouchet et veuillez excuser tous ces cons qui vous ont demandé de partir (et menacé).

15 Jan 2005, 12:51

flav +++

15 Jan 2005, 13:04

Flav, les cons t'emmerdent , on s'en branle de flamini , il a pas jouer le début de la saison , tout ce qui est assainissement des comptes ou retransmission TV on s'en fout nous supporters présent au stades , ce qu'on veut c'est des victoires , maintenant si pour toi avoir des comptes sains et plus de droit tv c'est plus important que de ne pas avoir gagner de titres depuis 12 ans en effet tu peux continuer a te seguer sur bouchet . la seul chose qui ai était faite par monsieur bouchet pour les supporters et qui soit positive est l'installation d'écran géant au stade qui ne sont pas encore en état de marche. tout le reste c'est des cartes magnétique afin d'avoir un listing des supporters , des portails de controle pour les entrés au stade qui nique les talons et une hausse du prix des abo de pres de 50% . C'est sans doute un bon journaliste mais c'est loin de la un bon président de club

15 Jan 2005, 13:06

Obi1, tu prefere avoir un club endetter et gagner le championnat de cfa2 ou avoir un club avec des finances potables et tjrs croire en la possibilité de gagner a nouveau la L1 ?

15 Jan 2005, 13:12

on va pas revenir sur bouchet, y a du bon et du moins bon et lui meme le reconnais sa presoccupatio n'a pas été assez sportive (en meme temps ca devait etre le role de perrin...), pour le reste faut lui notre chapeau. on a retrouvé une image de club respectable au pres de la ligue, on a imposé nos vues et nos propositions et ca ca force le respect.
il est plus simple maintenat pour un psdt de venir a l'om et ganger des titres que ca ne l'aurait été il y a 3ans.
on va dire que l'on a augmenté la proba de faire qq chose de grand grace a bouchet, mais ca veut pas dire qu'on va en gagner pour autant

15 Jan 2005, 13:47

Clair que bosser pour assainir un club qui partait en vrille grave et pour poser les fondations de ce qui peut redevenir un grand club, c'est beaucoup moins sexy et admirable que gagner un titre en foutant le club dans une merde noire... :roll:

Je dis pas que tout c'qu'a fait Bouchet soit génial, loin de là (j'avoue j'avais du mal avec ses mensonges énormes à répétition), mais y'm'semble qu'y en a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez (ou de leur poche, c'est selon)... :?

15 Jan 2005, 14:30

Obi1, c'est vrai que les supporters qui sont pas au stade s'en foute de gagner. mais que dis-je ceux qui ne vont pas au stade ne sont pas des supporters.

faudrait qd même comprendre qu'avoir un club saint financièrement et stable ne fait pas gagner, mais que si, en france, ces deux conditions ne sont pas réunies tu ne peux pas gagner.

le pb c'est qu'à l'OM il y en a qui vivent que par le malaise permanent au sein du club.

15 Jan 2005, 14:32

Ouais il a assaini les comptes mais il parait que les caisses sont vides :?

15 Jan 2005, 14:35

Pancho11 a écrit:Ouais il a assaini les comptes mais il parait que les caisses sont vides :?

Pour les assainirs il fallait prendre le bon et le moin bon :mrgreen:

15 Jan 2005, 14:35

peezee, je suis encore d'accord ...
Arrête, ca va finir par se remarquer ... :mrgreen:

Je ne suis pas specialement un fan de bouchet, en tant qu'homme.
Mais il faut reconnaitre que le president de club a plus fait pour ameliorer la situation de l'OM que beaucoup d'autres.

Dommage ...surtout quand on voit les vraies raisons de son depart et sa succession.

15 Jan 2005, 17:08

Flamini: Je suis content d'etre parti

on lui a pas expliqué que c'était un billet aller-retour? :mrgreen:

Sinon j'pense aussi qu'y vont se mettre d'accord pour un arrangement à 2-3M€, c'est qd mm un minimum que devaient débourser Arsenal pour Flamini nan? (vue que Chelsea a déboursé 37M€ pour Drogba... :lol: ).

15 Jan 2005, 17:11

gob, tu connais le dicton au sujet des grands esprits qui se rencontrent, tout ça, blah blah... :mrgreen:

15 Jan 2005, 17:16

Arsenal fera tout pour donner aucun centime à l om :?
:capo: Werger sale pute :rocket:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 15 Jan 2005, 18:15, modifié 1 fois.

15 Jan 2005, 17:19

Pancho11 a écrit:Ouais il a assaini les comptes mais il parait que les caisses sont vides :?

bah à force de payer les indemnités qu'on doit aux présidents, entraîneurs, et joueurs qu'on arrête pas de virer... :idea:

:mrgreen:

15 Jan 2005, 17:26

Sinon y'a ça aussi:

Flamini: Je suis content d'etre parti

tu l'as dit bouffi! :lol:

15 Jan 2005, 17:58

:ptdr: :ptdr:

15 Jan 2005, 20:19

A signaler qu'Arsenal vient de perdre sur la pelouse de Bolton, :), les Blues ont 10 pts d'avance, et MU revient à un point d'Arsenal 8)

18 Jan 2005, 17:09

En clair, Arsenal va payer. Je suis comme Diouf, faut il accepter ou laisser la procédure aller jusqu'au bout ?

Alors que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé d'annuler l'autorisation de «qualification provisoire» accordée à Arsenal par la FIFA, pour faire évoluer Mathieu Flamini, le président du directoire de l’OM, Pape Diouf s’est exprimé sur le sujet ce mardi. «J’ai eu une réunion informelle avec David Dein (vice-président d’Arsenal) lors de laquelle il m’a dit qu’il était dommage qu’une solution n’ait pas été trouvée à cette affaire, a-t-il révélé, il souhaiterai une rencontre afin de trouver un accord à l’amiable».
La position de Pape Diouf est, pour l’heure, partagée entre une issue de la sorte «qui éviterait des frais de tout genres en vue des bons rapports entretenus avec M.Dein et M.Wenger» et le regret de «ne pas aller au bout d’une démarche qui a pour but de défendre la formation à la française». Ce qui en outre, «dirait à certains clubs dévoreurs de joueurs formés en France d’y regarder à deux fois».
«Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine à Marseille ou à Londres» a conclu Pape Diouf.
Répondre