Modérateur: Modérateurs
Flamini: Je suis content d'etre parti
Pancho11 a écrit:Ouais il a assaini les comptes mais il parait que les caisses sont vides
Alors que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé d'annuler l'autorisation de «qualification provisoire» accordée à Arsenal par la FIFA, pour faire évoluer Mathieu Flamini, le président du directoire de l’OM, Pape Diouf s’est exprimé sur le sujet ce mardi. «J’ai eu une réunion informelle avec David Dein (vice-président d’Arsenal) lors de laquelle il m’a dit qu’il était dommage qu’une solution n’ait pas été trouvée à cette affaire, a-t-il révélé, il souhaiterai une rencontre afin de trouver un accord à l’amiable».
La position de Pape Diouf est, pour l’heure, partagée entre une issue de la sorte «qui éviterait des frais de tout genres en vue des bons rapports entretenus avec M.Dein et M.Wenger» et le regret de «ne pas aller au bout d’une démarche qui a pour but de défendre la formation à la française». Ce qui en outre, «dirait à certains clubs dévoreurs de joueurs formés en France d’y regarder à deux fois».
«Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine à Marseille ou à Londres» a conclu Pape Diouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 133 invités