Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2005, 16:32

Megataz13 a écrit:Qu'il revienne a Marseille, j'en serai ravi. Comme ca il est remplacant en CFA et on brise la carriere de cette pute !
Je ne pense pas qu'Arsenal soit penalise par la faute de la Fifa.

La meilleure solution a ce pb, c'est qu'on percoive les 5.5M€ reclames, que cette pute reste a Arsenal et qu'il se fasse peter le genou, ce qu'il le contraint d'arreter le foot et devenir nettoyeur de chiottes

Shaolin soccer style :lol:

14 Jan 2005, 16:36

qu'il aille se faire enc.... lui mais le jour ou il va venir jouer au VEL' il va pleurer sa mere :evil:

14 Jan 2005, 16:45

Arsenal vient dans le championnat dans le championnat de France bientot ? Ou l'OM en angleterre ?

14 Jan 2005, 16:47

Zorion a écrit:Arsenal vient dans le championnat dans le championnat de France bientot ? Ou l'OM en angleterre ?

Tu bug Zorion ?? :lol:

14 Jan 2005, 16:47

amicale ou autre pourrait arriver et je n'ai pas dis "prochainement" mais on se souviendra de lui.

14 Jan 2005, 17:43

Axe a écrit:si arsenal pouvait avoir match perdu pour tte les rencontres ou Flamini est entrée en jeu, ça pourrai le faire effectivement...
mais bon a mon avis la FA fera jamais ça :evil:

ça c impossible, vu qu'il était qualifié par la FIFA.

Faut essayer d'avoir le pognon et Basta

14 Jan 2005, 18:43

Le TAS est au dessus de la FIFA mais effectivement ils ne donneront pas matchs perdus, Arsenal était dans son bon droit et la décision ne peu etre rétroactive.

14 Jan 2005, 19:54

Selon vous Yahiaoui sera t'il designer flamipute 2005 ??? :?:

14 Jan 2005, 20:30

reqyem, pour que Yahiaoui parte il faut l'accord de L'OM, donc il peut pas nous faire pareil.

Mais bon la philosophie de L'OM c nul n'est intransferable... :|

14 Jan 2005, 21:06

reqyem, pour moi flamini, yahahoui, nasri ce sont les memes. Ils pensent qu'a aller jouer arsenal des que possible

14 Jan 2005, 21:18

beenie, c'est moins marqué chez nasri

14 Jan 2005, 21:28

beenie a écrit:reqyem, pour moi flamini, yahahoui, nasri ce sont les memes. Ils pensent qu'a aller jouer arsenal des que possible

Faut pas généraliser non plus. Ils ont signer leur premier contrat pro avec leur club formateur, à la différence de Flamini.

Y a quand même une trés grosse différence.

14 Jan 2005, 21:34

beenie a écrit:
reqyem, pour moi flamini, yahahoui, nasri ce sont les memes. Ils pensent qu'a aller jouer arsenal des que possible

Faut pas généraliser non plus. Ils ont signer leur premier contrat pro avec leur club formateur, à la différence de Flamini.

Y a quand même une trés grosse différence.

et puis l'OM a retenu la leçon, effectivement pour être dans le groupe de l'équipe premiére, les joueurs ont signés un premier contrat pro. on s'est fait avoir une fois, pas deux :evil:

14 Jan 2005, 21:43

"... L'OM demande la réintégration de Flamini dans son effectif. Si cela paraît difficile à obtenir, l'OM peut évoquer le préjudice subi et notamment l'obligation faite au club de Ligue 1 de recruter le Brésilien Costa pour remplacer son jeune joueur. Le transfert de Costa de Bordeaux à Marseille a coûté à l'OM 5,5 millions d'euros."@yahoo sport

Si Arsenal est condamné à payer 5,5 millions d'euros à titre de dommage et intérêt ce serait assez énorme.

14 Jan 2005, 21:45

Si Arsenal est condamné à payer 5,5 millions d'euros à titre de dommage et intérêt ce serait assez énorme.

et ça ferait jurisprudence, guy roux va suivre l'affaire de prés

14 Jan 2005, 22:01

ba en fait ca va se faire entre 0 et 5.5, je pencherai pour un truc genre 1ou 2 millions...

14 Jan 2005, 23:03

faut au moins récupérer 3M€ mais quoi qu'il arrive ce sera mieux que rien.

Tonton Arsene va se calmer sur nos jeunes, maintenant qu'l faut payer

14 Jan 2005, 23:05

Surtout que le petit NAsri a signé un contrat de 3 ans il me semble, la prolongation va trés vite s'imposer......

14 Jan 2005, 23:13

Tant qu'il a pas 18 ans il peut pas signer autre chose, mais il les en Juin faudra faire le bilan, s'il fait des matchs comme Mardi effectivement...

14 Jan 2005, 23:14

on va le faire signer comme luccin
Répondre