Flamini: Je suis content d'etre partis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 29 Déc 2004, 23:03

J'ai vu le match sur TPS. Il a encore été très bon ce petit con...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 14 Jan 2005, 12:05

Affaire Flamini : 1ère manche pour l'OM 14/01/2005
Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison (le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.

L’Olympique de Marseille réaffirme une nouvelle fois sa volonté d’utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire reconnaître l’ensemble de ses droits.
OM
http://www.om.net © 200

Et dans le cas ou sa qualification n'est pas accéptée il reviens chez nous ?? :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 12:09

que veut marseille au final, je crois l'argent d'un transfert ou récupérer le joueur-j'y crois moins-?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 14 Jan 2005, 12:11

recuperer le joueur, c'est impossible !! déja pasque si il revien dans le 13 flamini va se faire allumer la téte, puis pasque le joueur lui meme n'en a pas envie (avec les risques que cela inclus) , et le club aprés un tel coup de pute n'a certainement pu envie de le revoir.
Puis bon connaissant RLD et Diouf il préférent toucher les sousous ! :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 12:14

recuperer le joueur, c'est impossible !! déja pasque si il revien dans le 13 flamini va se faire allumer la téte, puis pasque le joueur lui meme n'en a pas envie (avec les risques que cela inclus) , et le club aprés un tel coup de pute n'a certainement pu envie de le revoir.
Puis bon connaissant RLD et Diouf il préférent toucher les sousous !

entierement d'accord.ou alors il faudra qu'il joue avec une armée de crs avec lui. le retour de fio au parc, à côté c'est la kermesse de l'école au niveau ambiance
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 14 Jan 2005, 12:43

Il ne s'agit pas seulement d'une affaire OM/Arsenal;en effet,si le joueur n'était pas qualifié,qu'en sera-t-il des matches qu'il a joués avec Arsenal?
Pour le reste,il est évident que la raison commande le paiement d'une indemnité de transfertpar Arsenal;ce serait la moindre des choses.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 14 Jan 2005, 13:42

si arsenal pouvait avoir match perdu pour tte les rencontres ou Flamini est entrée en jeu, ça pourrai le faire effectivement...
mais bon a mon avis la FA fera jamais ça :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 14 Jan 2005, 14:20

Affaire Flamini: Le Tas donne raison à l'OM
Le Tas interdit à Flamini de porter le maillot des Gunners. La décision de la Fifa accordant à Mathieu Flamini une "qualification provisoire" le 8 août dernier pour jouer à Arsenal a été annulée par le Tribunal arbitral du sport le 21 décembre dernier. L'Olympique de Marseille où évoluait l'international espoir se voit donc donner raison quant aux conditions de départ du joueur vers l'Angleterre. L'OM estime que Flamini était dans l'obligation de signer son premier contrat pro en faveur de son club formateur et réclame désormais sa réintégration.

Comme vous le dites , je le vois pas trop revenir quand même .. Puis bcp de monde à son poste !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 14:53

vu dans l'équipe ce jour, marseille réclame la réintégration du joueur et le versement de 5,5 millions d'euros, soit le montant du transfert de costa.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 14 Jan 2005, 14:57

L'OM n'obtiendra pas,à la fois,le paiement d'une indemnité de transfert et la réintégration du joueur à Marseille;c'est tout à fait impossible.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 14 Jan 2005, 14:59

Ca me parait un peu fou ca quand même ...C'est un joueur de qualité mais je le vois pas trop réintégrer l'effectif ..Je trouve que c'est déja blindé en milieux défensifs avec Pedretti , Costa , N'Diaye et Hemdani ..S'il revient vraiment , je pense que Hemdani et N'Diaye partiront ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 14 Jan 2005, 15:06

Mais pourquoi personne ne dit quelles sont les conséquences d'une telle decision?
Au jour d'aujourd'hui est ce que Flamini a toujours le droit de jouer pour Arsenal ?
Est ce qu'il y a une retro-activité?

Putain le foot c'est cafi de journalistes et ils ne serve qu'a se pomper, j'hallucine, y en a pas un qui comprend ce qu'il ecrit!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 15:07

L'OM n'obtiendra pas,à la fois,le paiement d'une indemnité de transfert et la réintégration du joueur à Marseille;c'est tout à fait impossible.

l'OM le sait, c'est juste pour en retirer un max
[

S'il revient vraiment , je pense que Hemdani et N'Diaye partiront ..
ils vont partir même si pas de face revient
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 15:08

l'OM le sait, c'est juste pour en retirer un max
[

S'il revient vraiment , je pense que Hemdani et N'Diaye partiront ..
ils vont partir même si pas de face revient
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 14 Jan 2005, 15:18

c'est surtt une decision qui ne sert a rien, la FA est maitre ds son pays.
donc a mois d'un revirement de la fifa, ce qui est peu probable vu le poids de la FA et celui de la FFF, on n'aura jamais gain de cause.

sinon bein c'est surtt pour l'ethique sportive qu'on se bat, pour essayer de preserver nis jeunes pousses et d'eviter des fuites en avant comme on en connait achaque mercato estival.
en plus sans bouchet a la tete de l'om, je doute qu'on puisse encore pousser ce genre de coup de gueule.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Jan 2005, 15:37

il faut que bouchet revienne alors ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 15:46

il faut que bouchet revienne alors ...

ouais juste pour gueuler.on va le sortir aussi pour le toit du vél
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 14 Jan 2005, 15:57

n'empeche ce genre de pbs ils les gerait plutot bien....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 14 Jan 2005, 15:59

n'empeche ce genre de pbs ils les gerait plutot bien....

oui mais dés qu'il touchait au domaine sportif, il ne peut présenter le même bilan
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 14 Jan 2005, 16:28

Qu'il revienne a Marseille, j'en serai ravi. Comme ca il est remplacant en CFA et on brise la carriere de cette pute !
Je ne pense pas qu'Arsenal soit penalise par la faute de la Fifa.

La meilleure solution a ce pb, c'est qu'on percoive les 5.5M€ reclames, que cette pute reste a Arsenal et qu'il se fasse peter le genou, ce qu'il le contraint d'arreter le foot et devenir nettoyeur de chiottes
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin