Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2004, 14:12

Milo du Scorpion, ca fesait un baille que tu etait pas revenu tes conneries nous manquer :lol: :lol:

24 Déc 2004, 14:15

au fait, peut etre y a la baltringue qui soit disant connaissait flamini traine encore sur le forum. C'est a lui qu'il faudrait demander 8)

24 Déc 2004, 15:33

IL A COMME MM bcp joué
http://lequipe.fr/Football/FootballJoue ... ses71.html

24 Déc 2004, 15:40

Il vaut mieux regarder le nombre de minutes passées sur le terrain ce qui est plus révélateur...
G vu 286 minutes jouées pour 2 matchs en tant que titulaires et 7 en tant que remplacant.

24 Déc 2004, 15:47

beenie a écrit:au fait, peut etre y a la baltringue qui soit disant connaissait flamini traine encore sur le forum. C'est a lui qu'il faudrait demander 8)

C'est ludo13... un truc comme sa non ?

24 Déc 2004, 16:03

Baioko, oui c lui.
Il l'a connu a l'anif de son cousin ou je sais plus trop quoi

25 Déc 2004, 00:49

à l'anif du cousin à la copine de son bo-frere.

25 Déc 2004, 00:59

une petite parenthese henry a deja marquer 15 buts :shock:

25 Déc 2004, 12:21

Quand il joue, il fait de gros matchs.

25 Déc 2004, 16:31

drogba_mido_88 a écrit:IL A COMME MM bcp joué
http://lequipe.fr/Football/FootballJoue ... ses71.html

Scuse moi mais je suis dans mes copies là et je vois tout le temps la faute ;)

C'est QUAND MEME et pas comme même ;)

25 Déc 2004, 17:17

Foot - L1 - Auxerre : Accord trouvé pour Sissoko

L'AJ Auxerre a trouvé un accord à l'amiable avec Valence concernant le jeune footballeur franco-malien Mohamed Lamine Sissoko, formé au club bourguignon et parti la saison dernière dans le club espagnol.

Valence, qui avait fait signer le jeune joueur (20 ans le 22 janvier prochain) à l'été 2003, paiera environ 1 million d'euros à Auxerre à la suite de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS), fin août, sommant le club espagnol de payer des indemnités de formation.

« Suite à la condamnation de Valence par le TAS, nous nous sommes mis d'accord à l'amiable avec Valence », a déclaré Jean-Claude Hamel.

« Avant, rien ne protégait la formation française qui était pillée de ses meilleurs éléments, a-t-il poursuivi. Dans cette affaire, nous avons défendu nos intérêts, mais aussi ceux de la formation française. C'est un dénouement heureux, mais logique et qui va dans le bon sens. »

Fin novembre 2003, la chambre de règlement des litiges de la FIFA, saisie par Auxerre, avait donné raison à Lamine Sissoko parti à Valence au terme de son contrat d'aspirant avec le club bourguignon. Ce dernier, qui avait proposé un nouveau contrat au joueur mais s'était heurté à son refus, avait alors décidé de faire appel de cette décision auprès du TAS.

Début décembre, Mohamed Sissoko a prolongé son contrat le liant à Valence jusqu'en 2011.

Un bon point pour nous je pense sa nous fera peut etre avancé dans cette affaire non ??

25 Déc 2004, 17:37

ça a duré pas mal de temps, mais si ça fait jurisprudence ça va en calmer pas mal

25 Déc 2004, 19:38

Pancho11, 1M€ pour un espoir comme lui, je trouve au contraire que c'est un bon tarif qui n'incitera qu'à reproduire le schéma

25 Déc 2004, 19:49

Pancho11, j'ai pensé la meme chose en voyant la news

Moundir33, peut etre , mais c'est deja un pas en avant , car il y a peu de temps c'etai keutchi !!

ESPERONS QUE ARSENE PASSE ENFIN A LA CAISSE :evil: :evil: :evil:

26 Déc 2004, 03:28

l'aja s'est fait entube. 1m€ c'est gratos

29 Déc 2004, 20:41

j'espere que cet team de merde (arsenal) va casquer et j'ai hate a l'année prochaine a un ptit om-arsenal et un ptit om-chelsea en C1 pour lui montrer un peu la difference entre une star et une starlette.mathieu je te souhaite une tres mauvaise carriere :evil:

29 Déc 2004, 20:53

seleçao_OM, tu es quand même optimiste pour l'an prochain ...

29 Déc 2004, 21:56

Flamini joue ce soir contre Newcastle. Fabregas est sur le banc.

29 Déc 2004, 22:18

A la mi-tps ya 1-0 pour arsenal, but de vieira

29 Déc 2004, 22:20

romano13 a écrit:seleçao_OM, tu es quand même optimiste pour l'an prochain ...

je sais je sais mais ca me ferait trop plaisir :D kil joue a arsenal tant mieuw pour lui tant qui gagne pas de titre mais qu'il vienne pas chier sur l'om
Répondre