Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2004, 12:30
Il finira à Madrid comme Luccin (le club annexe du real)
07 Déc 2004, 12:55
inch'Allah qu'il se blesse gravement et que ca nique sa carriere
07 Déc 2004, 12:58
marsol a écrit:il sera transfere dans un autre club de plus faible envergure d'ici un ou deux ans
A Paris, et il dira "c'est le club de mon coeur"
07 Déc 2004, 12:59
quel blaireau celui la !
il aurait pu devenir le chouchou du vel' et il a fait sa pute !
en tout cas je plain sa famille qui a du rester a marseille, ça doit pas etre facile pour eux
07 Déc 2004, 13:00
Qu'il aille niquer ces morts celui la ......
"Qui se la pète se nique la tête"!!!
07 Déc 2004, 13:02
je lui souhaite de finir au PSG. Je pense que ce serait un bon choix de carrière pour lui. Dans son cas on es pas à une traîtrise près.
07 Déc 2004, 13:44
ce qui m'attriste,c'que ce minot,devorait tout en uefa,pas du tout impressioner,mais ces declaration son vraiment honteuse
on avai une bonne team,sans trop changer,ca serait surement autre chose,putain rien que d'y pensez,ca me tue..
07 Déc 2004, 14:15
Noooooon !!! Flaminiiiiiii !!! Pourquoi es tu si mechant ?
Espece de branquignol ! On en aplus rien a foutre de ta gueule ! Depuis que t'as signe a Arsenal, je t'ai completement zappe
07 Déc 2004, 14:44
on pourra commencer a faire un p'tit bilan d'ici un ou deux ans, en attendant le p'tit nasri lui il commence à jouer de plus en plus, et pas des matchs en bois, on verras alors lequel est le moins con dans la gestion de sa carriere
(et pourtant nasri semble avoir bien plus de talent)
07 Déc 2004, 14:54
je la fais rapidement avant qu'on me la pique
"on aurait du garder l'argent du transfert de cette chevre de pedretti pour payer le salaire demande par flamini qui est marseillais et en plus vraiment bon"
07 Déc 2004, 15:29
vraiment pathétique....
(je me retiens dedire le fond de ma pensée)
ces déclarations sont honteuses mais en plus dans un journal parisien
mes espoir en lui ont maintenant fondu comme neige au soleil
.
je ne veux entendre parler de lui!!!
syndrome vahid :
flamini
07 Déc 2004, 15:36
beenie, non,ou par exemple
on aurai pu se passer d'un liza,fio voir la cochonne...
07 Déc 2004, 15:51
beenie a écrit:je la fais rapidement avant qu'on me la pique
"on aurait du garder l'argent du transfert de cette chevre de pedretti pour payer le salaire demande par flamini qui est marseillais et en plus vraiment bon"
beenie qui a dit ça? le pauvre, je sens qu'il va retourner sa veste celui-là
07 Déc 2004, 17:06
befire, c'etait pas une vraie citation
Flamini a qd meme battu Luccin au jeu du plus juda
autant lui il avait mal parlé de l'OM histoire de se faire adopter des parisiens, autant Flamini n'a aucun interet a en rajouter
sans rire, il fait partie du genre de personne qui serait capable de renier pere et mere pour reussir
07 Déc 2004, 17:29
tuko92 a écrit:Magneto a écrit:je vois pas pourquoi il vient dire ça ce merdeux
3e du championnat de france ou 2e de 1ere League c pareil
Maintenant si ça l'amuse de faire de la provoc, qu'il revienne on va rire
Le salaire n'est surement pas le meme et lui il a la LDC, ceci dit c'est une pute y a pas de probleme (comme fioresedeplomb )
le niveau de vie en angleterre aussi n'est pas le meme, et puis de toute facon sil ne joue pas il ne progresse pas, et il va pas le garder longtemps son salaire
flamini?dans deux ans on le reverra peut etre a istres, ou ajjaccio, comme tous les boufons qui ont voulu aller faire les fous en angleterre, le tallec-pongolle, diomede et jen passe..
07 Déc 2004, 17:45
et puis de toute facon sil ne joue pas il ne progresse pas,
c'est surtout ca
au tournois de Toulon, le mec avait ts les exemples devant lui de jeunes ex gds espoirs qui sont allés se perdre a l'etranger
il a qd meme sauté le pas malgré la quasi assurance de devenir un pilier de l'OM, club capable de lui offir a terme un salaire important et une visibilité parfaite pour integrer l'EdF
en plus d'etre sans morale, il est con
07 Déc 2004, 17:48
et clichy qui disait qu'il aurait plus de temps de jeu à arsenal qu'à marseille
maintenant il serait sans doute titulaire alors qu'à arsenal il a ashley cole devant lui qui est un des meilleurs ARG au monde
07 Déc 2004, 17:55
Flamini, on va t'envoyer Acariés pour te peter ta gueule
07 Déc 2004, 18:12
LeRat-Luciano a écrit:inch'Allah qu'il se blesse gravement et que ca nique sa carriere
En arriver a dire ca, tu me diras avec ton avatar ca ne m'ettones meme pas
Va en angleterre et fait lui un attenta
07 Déc 2004, 18:24
tuko92, trop forte ta réaction
tu me traite d'extremiste musulman parce que je souhaite la blessure d'un joueur qui a fait sa pute avec le club que j'aime ?? chapeau l'artiste t'es vraiment trés drole comme gars