Flamini: Je suis content d'etre partis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2004, 18:26

reyna, g pris l'emission en cours.

Mais ça m'étonnerait que Anigo ai fait ça.
Diouf peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 23 Déc 2004, 20:28

Sa m'étonnerais vraiment je vois pas pourquoi on l'aurai jeté comme un malpropre alors que le mec a rien laché pendant ces 6 mois
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 23 Déc 2004, 20:31

$$

Comme l'a expliqué Houiller, en Angleterre un jeune on lui fait tout aussi confiance qu'un vieux. Alors qu'un jeune gagnera 2 000€ (2 000€ à 18 ans..), en France, il pourrait gagner 10 000 en Angleterre.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Zorglub » 23 Déc 2004, 20:45

J'ai surtout l'impression qu'il vient de se rendre compte que, si il veut de temps en temps revenir en vacances à Marseille dans sa famille, il ferait bien changer de discours et surtout son image...
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Milo du Scorpion » 23 Déc 2004, 20:53

Flys a écrit:Il se rend pas compte que ça le poursuivra jusqu'à sa mort. Il est vraiment très inconscient

Les judas sont toujours punis...

Oh mais tu dit n'importe quoi toi, juda tu c comment c grave ce que tu dit.
c normal qu'il parte l'om c un club d'incompetent et de perdant, le mec il a la possibilité de se faire d sous ailleur, et gagner, meme toi t'aurais fait pareil, l'om d 90's c fini mon pote
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Déc 2004, 20:57

Milo du Scorpion, si tu trouve que c'est un club de perdant va suporter Lyon et nous casse pas les couilles avec tes conneries :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 23 Déc 2004, 21:15

Milo du Scorpion a écrit:
Flys a écrit:Il se rend pas compte que ça le poursuivra jusqu'à sa mort. Il est vraiment très inconscient

Les judas sont toujours punis...

Oh mais tu dit n'importe quoi toi, juda tu c comment c grave ce que tu dit.
c normal qu'il parte l'om c un club d'incompetent et de perdant, le mec il a la possibilité de se faire d sous ailleur, et gagner, meme toi t'aurais fait pareil, l'om d 90's c fini mon pote

:roll:
Monsieur est outré parce que j'ai employé le mot Juda se referant à la religion ?
L'OM un club de perdant. Va supporter le Milan AC si tu veux être qualifié chaque année en LDC.
Si c'est le club de ton coeur, qu'il soit premier ou dernier, rien n'y change, ça reste le club de ton coeur :roll:

Moi j'aurai fais pareil ? Sincèrement... En gros je serai passé de la CFA à une place de titulaire pendant 6 mois. J'aurai fais une épopée somptueuse en UEFA. A la fin de la saison je savais très bien que je ne serais peut-être plus titulaire la saison prochaine. Non, sincèrement, je serai resté chez moi, à Marseille, avec l'idée de devenir l'idole du vél. Désolé, je préfère qu'on m'acclame au vél plutôt qu'autre part.

Si le gars est footballeur juste pour gagner le + de pognon possible, on voit son cerveau limité. Imagine toi gagner, je sais pas moi, 5 000€ par mois à 18 ans. Tu préfères quitter le club de ton "coeur" pour gagner 3 fois plus en jouant 10 fois moins, en comprometant ta carrière ?

:roll: :roll: :roll: :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2004, 21:18

Franchement qu'il arrete de mentir ce petit merdeux, Anigo comptait en faire le taulier de L'OM alors si ça c pas etre prioritaire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 23 Déc 2004, 22:03

reyna a écrit:Flamini,sur RMC,dans l'émission Luis Attaque du jour : Je n'ai pas demandé à être titulaire et si je suis parti,c'est qu'on m'a fait comprendre que je n'étais pas la priorité!
Il avait l'air sincère et je me demande si l'OM n'est pas ,un peu responsable de toute cette affaire.
apres croire ce qu'il y a ds But marseille, voila que tu crois flamini

Pour lui, "on lui a fait comprendre qu'il etait pas la priorite" c'est tt simplement lui avoir propose 200KF/mois alors qu'il voulait 600KF/mois

Apres, je vais pas faire le truc "club de mon coeur" mais en quittant l'om pour arsenal, il a clairement pas choisi la difficulte. Pourtant, il a vu ce que sont devenus la plupart des espoirs jouant a l'etranger. Les meilleurs sur le terrain etaient ceux qui jouaient (en Fr) cad mavuba, flamini, bergougnoux. Mais ce sont pas forcement ceux qui ont le plus de €€€ sur leur compte.
Invité

Messagepar sen » 23 Déc 2004, 23:18

Il joue grâce a la suspension de viera notamment contre Chelsea et en ligue des champions.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar flashylami » 24 Déc 2004, 11:15

Je veux pas prendre sa defense, bien au contraire, mais force est de constater que pour l'instant son départ lui donne entierement raison.

Il joue beaucoup de match et bien en plus, il progresse a vitesse grand V et en plus il se gave niveau pognon. #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 24 Déc 2004, 11:23

faudrait voir le moyen terme ce que ca donne

Sinon, amha il a flippe. Il s'est "si je descends a marseille pour les fetes, il faut que j'arrondisse les angles" 8)

je le croise dans les rues de marseille, je l'insulte :)
Invité

Messagepar flashylami » 24 Déc 2004, 11:28

beenie, je ne dis pas le contraire bien sur mais pour l'instant ca marche, et meme plutot tres bien pour lui.

"si je descends a marseille pour les fetes, il faut que j'arrondisse les angles"

Il a vraiment dit ca :?: :?: :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar warziso » 24 Déc 2004, 11:42

lol :roll:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 24 Déc 2004, 12:34

FLAMINI GROSSE PUTE ( dsl fallais que ca sorte)
Monsieur est outré parce que j'ai employé le mot Juda se referant à la religion ?
L'OM un club de perdant. Va supporter le Milan AC si tu veux être qualifié chaque année en LDC.
Si c'est le club de ton coeur, qu'il soit premier ou dernier, rien n'y change, ça reste le club de ton coeur

Moi j'aurai fais pareil ? Sincèrement... En gros je serai passé de la CFA à une place de titulaire pendant 6 mois. J'aurai fais une épopée somptueuse en UEFA. A la fin de la saison je savais très bien que je ne serais peut-être plus titulaire la saison prochaine. Non, sincèrement, je serai resté chez moi, à Marseille, avec l'idée de devenir l'idole du vél. Désolé, je préfère qu'on m'acclame au vél plutôt qu'autre part.

Si le gars est footballeur juste pour gagner le + de pognon possible, on voit son cerveau limité. Imagine toi gagner, je sais pas moi, 5 000€ par mois à 18 ans. Tu préfères quitter le club de ton "coeur" pour gagner 3 fois plus en jouant 10 fois moins, en comprometant ta carrière ?

rien a redire mec pour moi c'est la définition propre du vrai supporter et pas comme les mecs ki changent d'equipe chaque année
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2004, 12:48

Tin il pourrait etre franc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 24 Déc 2004, 13:21

Beenie,je n'ai pas écrit que je croyais Flamini;je me pose des questions sur le point de savoir s'il est entièrement responsable de cette affaire,c'est tout.
Pour le reste,je crois qu'il réussira à Arsenal,il en a les qualités,malheureusement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Déc 2004, 13:23

flashylami a écrit:beenie, je ne dis pas le contraire bien sur mais pour l'instant ca marche, et meme plutot tres bien pour lui.

"si je descends a marseille pour les fetes, il faut que j'arrondisse les angles"

non 8)
Invité

Messagepar Tactao » 24 Déc 2004, 14:00

flashylami a écrit:beenie, je ne dis pas le contraire bien sur mais pour l'instant ca marche, et meme plutot tres bien pour lui.

De source proche du dossier (la soeur du voisin de sa tante), Flamini aurait confié à ses proches craindre son retour à marseille pour les fêtes de fin d'année. Au cours de la boum d'anniversaire de son neveu (le fils de sa tante), il aurait déclaré "Si je descends à marseille pour les fêtes, il faut que j'arrondisse les angles" en référence à son attitude après son transfert qui lui avait valu l'inimitié des supporters marseillais, le qualifiant de "traitre", voire de "vieille pu".

But365 ! Marseille
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 24 Déc 2004, 14:08

warziso, Tactao, je reve ou vous vous foutez de ma gueule :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante