Flamini: Je suis content d'etre partis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Flys » 12 Déc 2004, 20:24

Boobie_the_Chicken a écrit:Didier aurait pu lui casser les 2 jambes quand meme :twisted: :twisted: :twisted:

Il lui a fait la bise avant le match
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pablo13 » 12 Déc 2004, 20:33

aïoli

Mois aussi je l'aime pas ce fils de p..
Mais il nous prouve à tous qu'il avait raison de partir

Ce soir même T. Henry en parle
"On a rivalisé avec leur milieu de terrain, Flamini et Fabregas ont été très bons contre Lampard et Makelele. Il aurait été mieux de gagner, mais le nul n'est pas mauvais. C'est un résultat juste.»" Source l'equipe.fr
:(
pablo13
Newbie

Messagepar pintagone » 12 Déc 2004, 20:37

Flamini c'est quand même autre chose que Costa ou Pedretti, non?
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Fab38 » 12 Déc 2004, 20:38

flamini est meilleur que costa ou pedretti c'est ca que tu veux dire pintagone?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 12 Déc 2004, 20:39

pintagone a écrit:Entre un Arsène Wenger et un José Anigo, c'est comme si on me demandait de choisir entre Adriana Karembeu et Josiane Balasko.

enorme..Tro bien ce que tu dis..Ce n'est pas faux
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 21:16

pintagone, t'es un supporter de l'OM toi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:19

gigi, non de l'OL.

ce qui donne encore plus de poids à ce qu'il dit puisqu'il est neutre dans cette histoire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2004, 21:29

Ouais ben j'aimerais voir sa réaction si Ben arfa c'était barré de la meme maniere
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:31

Pancho11, ben arfa, on a du lui proposer un autre projet sportif .

Mais j'ai effectivement le souvenir qu'il amis longtemps a signer son contrat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:31

Pancho11, ben arfa, on a du lui proposer un autre projet sportif .

Mais j'ai effectivement le souvenir qu'il amis longtemps a signer son contrat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2004, 21:34

gob, moins deux il signait a Chelsea.

Moi c pas le fait qu'il ai préféré aller a Arsenal qui m'a énervé mais plutot les exigences qu'il a eu envers L'OM (assurance d'etre titulaire, clause liberatoire)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:38

Pancho11, on en sait rien en fait ...

Ou plutot on en sait ce qu'en ont dit Bouchet et Anigo.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pintagone » 13 Déc 2004, 10:13

Pancho11,
à la différence, c'est qu'Aulas n'a pas voulu jouer au plus malin avec Ben Arfa. Tout le monde sait qu'un joueur arrivé au terme de son contrat espoir n'a que deux solutions: Soit signer un contrat pro dans son club formateur et nulle part ailleurs dans l'hexagone, soit signer un contrat pro n'importe où à l'étranger.
Aulas avec des joueurs doués et bons ne fait plus n'importe quoi depuis deux ou trois saisons, en réalité depuis l'affaire Olivier Bernard qui avait quitté l'OL pour aller signer à Newcastle. Si à une époque, les présidents de clubs manipulaient aisément certains joueurs, il en est plus de même actuellement, surtout avec la floppée d'agents et de conseillers qu'ont les joueurs.
Je te rassure Aulas a mis près de 15 ans pour arriver à ne plus faire de conneries concernant les transferts, donc vous avez encore espoir d'y arriver !
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 13 Déc 2004, 11:56

c'est bon dreyfus ca fera 10 ans qu il est là, encore 5 ans et on verra le vrai RLD :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 13:28

Sport24.com : Ce match de très haut niveau entre Arsenal et Chelsea se solde par un score nul (2-2). Quel est le sentiment qui domine chez vous?
Mathieu Flamini : La déception, car on avait entamé ce match pour emporter les trois points et recoller au classement. En plus, on savait qu’Everton nous était passé devant. Malheureusement, on n’y est pas parvenu. Cela dit, la saison est encore longue et nous arriverons d`ici la fin à grignoter les points qui nous séparent du premier. On en a les capacités.
Sport24.com : Comment vous êtes-vous senti personnellement dans cette rencontre? Vous aviez des adversaires redoutables face à vous?
Mathieu Flamini : Jouer face à un duo tel que Lampard et Makélélé aurait pu m’impressionner. Mais, ça n`a pas été le cas. J`ai tout donné comme à mon habitude, sans me soucier de l’adversaire. Au final, je n’ai pas à rougir de ma prestation, cela s’est plutôt bien passé. C’est encourageant pour la suite.

Sport24.com : Après le match mardi face à Rosenborg, vous avez enchaîné ce soir votre seconde titularisation. Arsène Wenger semble vous faire entièrement confiance?
Mathieu Flamini : En effet, et ça me fait très plaisir. Le coach a dû faire des choix suite à l`accumulation des blessures et des suspensions. Il a peut-être été convaincu par mes entrées depuis le début de saison. Du coup, il m’a titularisé pour ces deux matches décisifs. Je n’en attendais pas tant à mon arrivée. Je suis arrivé sur la pointe des pieds. Mais tout va si vite dans le football…

Sport24.com : Avoir affronté Didier Drogba ce soir, votre ancien coéquipier a dû réveiller quelques souvenirs. Vous restez en contact avec vos ex-partenaires?
Mathieu Flamini : Bien entendu! La magnifique épopée vécue la saison passée avec l`OM nous a beaucoup rapprochés. Malgré mon départ pour Arsenal, je suis resté en contact avec certains de mes ex-coéquipiers. Avec Didier, nous nous appelons souvent depuis notre arrivée à Londres. Ca m’a fait plaisir de jouer contre lui ce soir.

Sport24.com : En tant que Marseillais et ancien Olympien, que pensez-vous des récents chamboulements à la tête du club?
Mathieu Flamini : Voir le club en difficulté me peine comme tous les supporters. Mais pour y avoir joué, je sais que la pression y est très forte, et difficile à supporter. Les changements d’entraîneurs, de présidents, tout cela fait un peu partie du folklore marseillais! Mais je leur souhaite bonne chance pour la suite.

Sport24.com : Les belles prestations que vous enchaînez à Arsenal attirent les regards, peut-être ceux de René Girard. Vous pensez toujours aux Espoirs?
Mathieu Flamini : La sélection reste un objectif, d’autant plus que j’y ai goûté pendant le Festival de Toulon. Mais je reste avant tout très concentré sur mon parcours en club. Je sais que tout passe par de bons matches avec Arsenal. Si c’est le cas, peut être que je suivrai Gaël (Clichy) la prochaine fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 13 Déc 2004, 13:55

:shock: :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Déc 2004, 16:22

Bien qu'il ait agi comme une pute, il faut bien avouer qu'il est très bon flamini. Surtout il se bat et mouille l emaillot (même s'il n'a pas de respect pour celui-ci) dommage, en EdF il va m'énerver même si il est meilleur que pédretti sur le long terme j'ai l'impression. Pour un milieu déf pedretti est un peu léger physiquement, surtout il ne récumpère pas assez.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2004, 19:52

Baioko, quel retournement de veste :o :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pablo13 » 13 Déc 2004, 20:34

aïoli

Fan_de_coach_truc je suis d'accord avec toi
il est bon et on a cause d'un con de (ex)president qui n'a pas voulu
mettre l'argent on l'a dans le cul . Pareil pour Koler trop cher
alors qu'a Lyon il y avait une promo sur Peguy la cochonne.
Le resulta est là Mathieu la pute à raison et Peguy je vous laisse juge

Bonne nuit

:( :( :(
pablo13
Newbie

Messagepar reyna » 23 Déc 2004, 18:23

Flamini,sur RMC,dans l'émission Luis Attaque du jour : Je n'ai pas demandé à être titulaire et si je suis parti,c'est qu'on m'a fait comprendre que je n'étais pas la priorité!
Il avait l'air sincère et je me demande si l'OM n'est pas ,un peu responsable de toute cette affaire.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin