Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2004, 23:20
Pancho11 a écrit:Oui mais au bout de deux ans il va aller a Sannois st Gratien, alors les 100.000€....
comment il remonterais dans mon estime. En plus ce ne serait pas vraiment une chute vu que le club sera d'ores et deja en D1 grace à Djorkaeff et Cie..
08 Déc 2004, 23:24
me semble qd meme qu'un joueur qui a tout en main pour se lancer ds une gde carriere, ne regarde pas a ce point l'interet financier a court terme...
que des jeunes qui etaient ds des petits club soient parti a l'etranger en pensant sortir de leur trou, a la limite c'est comprehensible
mais Flamini etait presque certain de devenir tres vite un cadre du club le plus suivi du pays et de se faire voir du selectionneur des bleus (et des sponsors par la meme occase...)
comme disent la plupart des joueurs, il est tjs temps apres la reconnaissance d'ameliorer sa situation financiere...
Modifié en dernier par
gigi le 08 Déc 2004, 23:25, modifié 1 fois.
08 Déc 2004, 23:25
a ouais flamini à l entente et j achete direct le maillot
08 Déc 2004, 23:29
Les financiers que vous êtes ... BEP comptabilité ... wouaw !!
08 Déc 2004, 23:34
Au faites je par a Londres la semaine prichaine vous voulez que je lui coupe les couilles au Flamini ??
08 Déc 2004, 23:38
Figoal, envoie moi le tee-shirt je lui donneraie
Au quelqun sait si on peut accédé au centre d'entrainement de Chelsea pendant qu'ils s'entrainent ??
08 Déc 2004, 23:40
c'est bon tu peux avouer que tu vas aller voir arsenal
08 Déc 2004, 23:44
Tu es fou toi c'est vrai que j'aime bien Arsenal mais bon depuis que DiD est a Chelsea ...
08 Déc 2004, 23:47
En plus je suis énervé j'arrive le samedi soir et Chelsea joue a domicile a 16h
09 Déc 2004, 03:24
Moundir33 a écrit:Pancho11 a écrit:Oui mais au bout de deux ans il va aller a Sannois st Gratien, alors les 100.000€....
comment il remonterais dans mon estime. En plus ce ne serait pas vraiment une chute vu que le club sera d'ores et deja en D1 grace à Djorkaeff et Cie..
en parlant de ESSG, y a le club de Lunel dans l'herault qui a reussi a attirer plusieurs anciens pro
09 Déc 2004, 08:04
c'est vrai que j'aime bien Arsenal mais bon depuis que DiD est a Chelsea
footix, mastre, rageux
En plus je suis énervé j'arrive le samedi soir et Chelsea joue a domicile a 16h
surtout que c'est un match à domicile à highburry
footix , mastre, rageux
allez avoue que tu vas voir totenham
09 Déc 2004, 20:08
beenie a écrit:Moundir33 a écrit:Pancho11 a écrit:Oui mais au bout de deux ans il va aller a Sannois st Gratien, alors les 100.000€....
en parlant de ESSG, y a le club de Lunel dans l'herault qui a reussi a attirer plusieurs anciens pro
Faut qu'ils viennent faire un tour a la commanderie, il y a pleins d'anciens pro qui s'entrainent pour garder la forme
12 Déc 2004, 20:12
Comme il a eu raison le petit Flamini de partir, le voilà titulaire aujourd'hui contre Chelsea ! Bravo, ça va fermer pour quelques temps le clapet de certains !
12 Déc 2004, 20:15
pintagone, tu es un ami à lui ?
En tout cas il a fait un gros match cet aprem
12 Déc 2004, 20:18
loin de moi le fait de remettre en cause le telent et le potentiel de Flamini mais il beneficie d'une cascade de blessés à son poste quand meme...
12 Déc 2004, 20:22
Flys, non pas du tout, mais ça me gonfle de voir à quel point certains supporters peuvent être cons! Entre un Arsène Wenger et un José Anigo, c'est comme si on me demandait de choisir entre Adriana Karembeu et Josiane Balasko.