Flamini: Je suis content d'etre partis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 08 Déc 2004, 19:38

Fab38, je ne sais pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 08 Déc 2004, 19:38

toute façon c'est pas du tout un choix sportif qu'il a fait, la preuve ses contacts avec everton et un autre club de merde dont j'ai oublier le nom...

a sa place je restai a l'OM, je me faisai kiffé par les supp , j'avais mon augmentation vite fait, et plus tard je partai à l'etranger.

Lui si ça se passe pas comme il l'avait prévu (ce qui risque d'etre le cas en etant le 5éme Md :shock: ) il gagne grave a arsenal, puis comme le dit beenie il touche la misére à Bastia, et ptet avec un peu de chance aprés 2/3 ans a bastia il sera transféré dans un plus grand club n'appartenant pas toutefoi au G14...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 19:40

Oui bien sur mais moi je vais bosser trente ans.

ben justement, footeux comme je le disais plus haut c'est une carriere courte
donc faut pas deconner a vouloir aller trop vite au risque quasi certain de se bruler les ailes

comme l'avait dit Dacourt l'an passé ou encore recemment Makelele, l'OM est le meilleur moyen pour un fcais de se forger une experience, un mental et une reputation pour etre ensuite bien armé et reussir sa carriere

par rapport a d'autre jeunes, Flamini avait la chance d'etre deja a l'OM et d'etre sur d'y jouer tres regulierement
au contraire il se barre et a joué 100 min en 4 mois... meme Nasri risque de plus jouer que lui d'ici a la fin de la saison
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2004, 19:46

Un mec comme Aliadiere par exemple, il a rien fait et maintenant il tombe dans l'oublie a Arsenal et enchaine les probles physiques car il manque de competition.

Pour jouer hier, Flamini a bénéficié de circonstances exeptionnelles (3 blessés) ça se reproduira pas souvent.

Si vieira part, tonton recrutera, il faudrait au moins 2 départs pour qu'il joue.
Dans sa situation tu tiens une saison, apres s'il n'y a pas d'évolution, physiquement tu perd du rythme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 08 Déc 2004, 20:07

de toute facon meme cygan a joué a arsenal et il etait titulaire...
arsenal recrutera c'est sur un mil def si ce n'est 2 donc meme pas la peine de croire qu'il aura plus de temps de jeu, surtt si vanbommel debarque au club.

chez nous il aurait été titulaire avec a ses cotés pedretti la nouvelle reference de l'equipe de france! si ca ne te donne pas envie de rester, je ne vois pas ce qu'on pouvait faire.
il ne merite aucune considération et en france on n'oublie pas ce genre de comportement (cf luccin et dalmat qui n'ont aucune reconnaissance alors qu'ils sont bons)
les futurs de l'equipe de france et des gds clubs ne se trouvent certainement pas ds les mercenaires (qui a parlé d'anelka??)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 20:18

tigrou, ok avec toi par contre dalmat bon :? Si il l'etait tant que ca, il aurait trouver depusi belle lurette, un club qui l'accepte plus d'un an
Invité

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 20:22

Un mec comme Aliadiere par exemple, il a rien fait et maintenant il tombe dans l'oublie a Arsenal et enchaine les probles physiques car il manque de competition.

putain je l'avais vraiment oublié celui la...

tigrou, Drogba n'etait pas encore sur le depart en plus

meme en mettant le fric au dessus de tout, rester a l'OM c'etait pas faire benevole a l'armée du salut et un depart avec l'experience et les honneurs (et peut etre meme une place en EdF) a 23-24 ans aurait été autre chose sur un CV que passer plusieurs années en tant que joker du pauvre a Arsenal...

enfin Gob va nous dire qu'il y a tjs une chance qu'il devienne un titulaire d'Arsenal en qqu mois et que Domenech le selectionne ds la foulée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2004, 20:27

Domenech le selectionne ds la foulée

gigi, gare a Raymond, je suis sur qu'il y pense :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 21:05

il me semble que depuis qu'il est a arsenal, flamini n'est meme plus selectionne en espoir
Invité

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 21:17

en effet, et c'est logique puisqu'au moment des selections il n'avait meme pas joué une cinquantaine de min (et pourtant Vieira etait blessé)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2004, 21:18

suffit qu'il fasse 3 matchs et l'autre va nous le selectionner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Gabs » 08 Déc 2004, 21:20

ca serai le coup,que flam prie pour qu'on le reprenne :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Déc 2004, 21:34

juste pour répondre à ceux qui pensent qu'il a pris un risque d'un point de vue sportif certainement, mais d'un point de vue financier :

admettons qu'il touche 100 000€ par mois (on doit pas être loin de la vérité)
donc par an : 1 200 000 €

avec un contrat de quatre (cinq?) ans : 4 800 000 €

on rajoute les diverses primes qu'il va toucher (dont celle à la signature) : 5 000 000 €

5 millions en quatre ans........... je pense qu'avec ça même si personne ne veut le signer après il aura de quoi vivre non ? :wink: :wink:
juste pour réaliser , il a quoi cinquante ans à vivre derrière? donc ça donne 100 000€ par an , soit un salaire fictif de 8250€ environ par mois (en fait c'est plus car il aura une batterie de financiers dans mon genre pour placer son fric enfin bref)....... y a pire tout de même non? :wink:

le financier qui sommeille en moi ne peut qu'approuver sa décision. faut toujours minimiser son risque, il n'a fait que prendre en compte cet adage :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Fab38 » 08 Déc 2004, 21:37

Figoal, 100 000 euros/mois? t'es sur de toi?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 08 Déc 2004, 21:40

pas du tout , mais vu que l'om lui proposait 30000€ par mois je le vois pas aller ailleurs pour quelques milliers en plus :wink:

donc dans le pire des cas je pense qu'il doit tourner à 50 000€, en reprenant mon scénario ça fait tout de même une base de salaire de 4000€ environ pendant toute sa vie :wink: :wink: :wink:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Fab38 » 08 Déc 2004, 21:42

ben oui mais le financier que je suis va te dire que tu oublies le parametre impots et train de vie de notre starlette... passer de 50 000euros à 4000 par mois c'est dur! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 08 Déc 2004, 21:46

Figoal, sauf que il fera des grosses dépense et flambera ... et oui l'argent appelle l'argent... donc pas sur qu'il est réellement ses 8000 et quelques euros par mois au final

tte façon c une petite crote c tout ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2004, 21:48

Oui mais au bout de deux ans il va aller a Sannois st Gratien, alors les 100.000€....
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 08 Déc 2004, 22:50

Flamini ne sera jamais un grand joueur, déjà techniquement, il faisait pitié à côté de Fabregas.... Ok il se bat sur tous les ballons ... Mais faut arréter Llacer aussi il faisait pareil.

Et puis si on peut parler d'intelligence de jeu (tactique, vision ...), vu ce qu'il a démontré cet été je pense pas que ce soit un gros malin ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 08 Déc 2004, 23:14

Fab38 a écrit:ben oui mais le financier que je suis va te dire que tu oublies le parametre impots et train de vie de notre starlette... passer de 50 000euros à 4000 par mois c'est dur! :mrgreen:

ouais enfin là c'est pas un taux d'imposition de footix :ptdr: :lol:

tu les as faites où tes études ? (pas dans mon cul redaface2)
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin