Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2004, 17:23

ben becker a écrit:franchement zizou ne représente rien pour l'OM monsieur ne veut pas porter le maillot olympien donc il n'y a pas de quoi l'idolatrer
exactement
et comme disait je sais plus qui un gars comme hemdani est plus marseillais que zidane
c'est moi donc :up: a moi :mrgreen:
effacer zidane est mettre raymond à la place serait une très bonne idée.
un buste ou une statue de raymond goethals devant la tribune jean bouin pourrait etre aussi une bonne idee, non?

07 Déc 2004, 17:39

oui une statue ça le ferait bien, sinon je suis pas chaud pour rebatiser le vélodrome.

On pourrait batiser une tribune à son nom ou même abandonner le nom de la commanderie pour "raymond goethals".

07 Déc 2004, 18:50

ou lui donner le nom de la route qui méne a la commanderie !

sinon une statue c pas mal je trouve

07 Déc 2004, 18:56

:up: a la statue
surtout que ca pourrait etre fait ds le cadre de la renovation du Vel'

pk vous parlez de Zizou au fait? c'est clair qu'il n'a rien a voir avec l'OM
sauf qd c'est pour nous battre avec son Real ou demander notre aide pour organiser un match caritatif

07 Déc 2004, 19:02

:up: au buste de Goethals, brandissant la Coupe par ex... ça claquerait pas mal à l'entrée du Vél', non...? 8)

Sinon changer le nom du stade ça n'arrivera pas. Par contre, je serais pour renommer la Tribune Ganay :arrow: Tribune Goethals, ça commence aussi par un "G" :mrgreen:, et puis le Gustave il a déjà un stade à son nom (je sais, j'y allais jouer au foot de môme... 8) heu... l'ont pas détruit au moins le Stade Ganay?? :oops: ).

07 Déc 2004, 20:16

Moi je me souviens d'il y a 4 ou 5 ans l'OM star club jouait un match à La Ciotat et c'était lui qui coachait l'equipe, il fallait le voir se remuer debout sur bord de la pelouse pour replacer des joueurs comme pardo, de falco, boli et autre cubaynes...
C'était super de le voir comme ça... un passioné du foot et de l'OM. :cry: :cry:

07 Déc 2004, 20:38

aioli

je me souviendrais toute ma vie le coup de sifflé final
de la finale de 93 ou le Belge part les bras ouverts
sur la pelouse les larmes aux yeux et personne le calcule
pendant quelque instant jusqu'a que ??? vienne dans ces bras

Si quelqu'un se rappele qui ?

En tous cas MERCI POUR TOUT RAYMOND

10 Déc 2004, 22:40

OM-Auxerre : Hommage à R. Goethals 10/12/2004

Avant le coup d’envoi de la rencontre OM-Auxerre, l’OM et le Stade Vélodrome rendront un vibrant hommage à l’entraîneur belge disparu en début de semaine.

Avant l’entrée des joueurs, des enfants entreront sur la pelouse en portant une bâche de plus de 13m² sur laquelle on pourra voir Raymond Goethals soulevant la Coupe «aux grandes oreilles».
Après la présentation des équipes, le speaker du Vélodrome lira un texte avant que tous les supporters ne lui rendent un dernier hommage avec une minute de silence.

source site off : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9374

Voilà c'et dans le bon topic BenBecker et encore désolé

10 Déc 2004, 22:45

J'avais mal cherché , désolé !!! :oops:
J'avais fait un topic exprès sur l'hommage à Goethals mais a été vérouillé par be becker mais c'était pas un Topic en bois du genre: Fio a la chiasse , Christanval se rallonger le sexe, Barthez porte plainte contre Heald&Schoulders, La meuf de leboeuf couche avec Liza, Trusiier dealer de drogue ou encore l'om rachèche Mutu au mercato d'hiver malgré sa suspension de 7 mois.

Enfin tous ces topics seraient pas fermés avec un peu de chance.

C'est pas une info primordiale à la santé de l'OM d'accord mais je trouve bien ce geste et je voulais en faire part à uun max de fadas de l'

10 Déc 2004, 23:47

Il y a aussi le nouveau siege

11 Déc 2004, 11:48

Moi je pense être plus marseillais que ZZ même 8) je suis né a marseille et jfile des sous à l'om lui il file rien , donc ca mfé rire ce portrait de ZZ , ok il est né a marseille mais voila quoi , c'est tout.

pour en revenir à raymond bha j'espere que le tifo de ce soir sera explosif , jprendrai des photo ( avec mon nouveau téléphone 8) ) et j'essaierai de les passer par le port IR de mon pc , je vous garanti pas le résultat
Répondre