Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2004, 20:41
Bilan de "on refait le match" de ce soir :
1/
L'OM a volé le match à Caen (dixit Grimaud)
2/
L'OM est toujours aussi nul qu'avant (dixit Sacomano)
3/
Troussier est une brèle (dixit Didier Rey)
Franchement heureusement qu'on est 3ème du championnat et qu'on reste sur 3 victoires en 4 matchs...
Troussier s'est fait casser d'une façon incroyable.
Et dire que ce sont ces mêmes journalistes qui se scandalisent du comportement des supporters quand ils osent se révolter contre le niveau de leur équipe
06 Déc 2004, 20:43
The Thing, C est Olivier Rey et faut pas croire une goutte de ses paroles
06 Déc 2004, 20:45
The Thing, Olivier Rey c'est but
pis faut pas appeller notre bon vieux pedretti du forum l'om
06 Déc 2004, 20:48
faut arreter de jouer les calimero.
Contre caen on a gagne mais on a pas ete tres bon. On aurait du faire nul voire perdre.
On a bien mieux jouer contre le fcna
06 Déc 2004, 20:48
Laissez ces blerauds, ils aiment rien
06 Déc 2004, 20:52
c'est vraiment des quiches serieusement ! ça fzai un an que j'avais pas ecouter et ce soir j'ai remi ça, et franchement on dirai une reunion d'alcolo entrain de parler foot !
Praud : il faudrait que le match nul rapporte 0 points !
espece de mastre
saco : Rey président de Nantes ! (on s'en tape de vos délire, on veut des infos !!!)
Jecpasqui : L'arbitre à offert 3 points à l'OM !!!
vraiment des p4 ces gars la !
beenie, ta pas tout a fais tord , enfin l'essentiel est de gagner , mais la semaine derniere si je me rappelle bien c'est pas l'om qui avait été bon mais nantes qui avait été mauvais
alors...
Ils ont trouvé le match Auxerre-Bordeaux fantastique
Je ne sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe paru dimanche, si on ne lisait pas le titre, on aurait pu penser que l'om avait perdu 4-0 à Caen
06 Déc 2004, 20:54
Sur Europe1 à l'instant: "le président du FC Nantes va communiquer demain matin sur la situation grave (sic) du Club"...
Bon bah Loïc A., farewell...
06 Déc 2004, 20:56
Disons que nos victoires n'ont jamais aucune valeur... soit l'adversaire est trop mauvais soit l'arbitre nous a avantagé
06 Déc 2004, 20:58
Obi1 a écrit:beenie, ta pas tout a fais tord , enfin l'essentiel est de gagner , mais la semaine derniere si je me rappelle bien c'est pas l'om qui avait été bon mais nantes qui avait été mauvais
alors...
nantes est 16e
theting, t de mauvaise foi. Certains ont dit qu'ils se sont endormis en regardant aja et ce sont foutus de la gueule des joueurs
06 Déc 2004, 21:07
contre caen on a fait qq bons enchainements mais on a effectivement été nul pour le reste
niveau defensif c'est la misere et ya pas eu le moindre progres par rapport au match contre Ajaccio par exemple
dire qu'on a volé le match c'est des conneries du moment que caen n'a pas été mieux que nous (meme a 11) et meritait au gd mieux le match nul
notre 3eme place est d'autant plus méritée qd on voit le jeu et les lacunes des autres equipes
06 Déc 2004, 21:07
beenie, c Sacco qui a dit que le match était fantastique
06 Déc 2004, 21:08
ecoute plus ces cons
06 Déc 2004, 21:16
Pancho11, t as vraiment rien capté
06 Déc 2004, 21:17
Pancho11 a écrit:beenie, c Sacco qui a dit que le match était fantastique
t'as ecoute qd ils ont delire 2min en faisant de la langue de bois
06 Déc 2004, 21:23
1/ L'OM a volé le match à Caen (dixit Grimaud)
Ben c vrai
2/ L'OM est toujours aussi nul qu'avant (dixit Sacomano)
On a pas ete extraordinaire mais on a ete un peu plus mobile que certains matchs depuis le debut de la saison.
3/ Troussier est une brèle (dixit Didier Rey)
Bon alors ca
. Il y a rien a dire, il argumente un peu ? Il s'est base sur quoi pour dire ca ?
06 Déc 2004, 21:26
Obi1, pourquoi même quand je parle pas on en reiens toujours a moi??le jour ou je vous quitterai ça va etre pire que raymond!