Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2004, 21:33

pedretti, elle est limite celle la... :twisted:

06 Déc 2004, 21:36

1/ L'OM a volé le match à Caen (dixit Grimaud)

Ben c vrai

Megataz13, boulet :mrgreen: , deja si ya "match volé" c'est pas l'OM qui l'a volé en simulant un peno ou en jouant a 11 derriere pendant 90 min, mais c'est l'arbitre le fautif

ensuite comme je l'ai dit plus haut, au gd mieux caen meritait le nul, pas la victoire

caen n'a pas mieux joué que nous notamment a 11 et a 10 ils ont tout donné sur les 10 dernieres min pendant qu'on foirait automatiquement ts nos contres et que notre defense prenait l'eau sans gagner le moindre duel

06 Déc 2004, 22:10

Allons nous être le premier vice champion de france a être les plus mauvais de france ? Franchement ca ne me derangerai pas.

06 Déc 2004, 22:14

la dizaine de minute avant le but a la 44e a ete bien controle par caen qd meme

06 Déc 2004, 23:11

n'oubliez pas que caen n'avait perdu qu'une fois à domicile avant nous, que le terrain est limite PHA, que tout ne se regle pas en une semaine .
mais il faut bien avouer que la rencontre n'est pas rassurante et on a pu encore s'apercevoir que nous ne savons pas gerer un score

caen meritait le nul

07 Déc 2004, 00:05

saco et cie donnerait n'importe quoi pour que monaco soit devant nous:mrgreen:

07 Déc 2004, 00:07

Dans n'importe quel bistrot à l'heure de l'apérot tu entends des trucs plus intelligents que dans cette emission animée par des pseudos connaisseurs du football qui sont là parce qu'on ne veut d'eux ailleurs (en particulier Rey et Praud)

C'est clair que l'OM n'a pas été exceptionnel à Caen mais ils se sont tous fait un plaisir de nous tailler (je précise au passage que pour une équipe de merde, ils ont quand même consacré à l'OM plus de la moitié de l'émission)

Ils rèvent déjà que Luyindula et Pedretti se cassent au PSG au mercato.

07 Déc 2004, 00:23

sur le lien europe 1, j'ai entendu que pedretti ce sentai mal et qu'il s'entaidai po avec costa sur (on le savai dja) et en dehors du terrain :shock:

c koi leur sources ???

07 Déc 2004, 00:23

ils taillent TOUTES les equipes sauf lyon et encore ils taillent pas tous. Rey a fait une declaration d'amour a troussier

cette emission est a l'mage de l'interet des gens, elle parle de l'om, du psg et du reste comme le font les emissions tv et les journaux ni plus ni moins

et je rajouterais, c'est marrant nous les supp marseillais (y a encore 15j cette equipe etait a jete) on peut critiquer tres durement mais qd ce sont des journalistes, meme qd c a juste titre, qui le font, c'est de suite "les enfoires, ils crachent tjs sur l'om!!"

en ecoute: alchemist "dead bodies"

07 Déc 2004, 00:52

comment ils se sont branlé sur le hors jeu de caen contre l'OM

mais trop fort :mrgreen: c'était limite crime contr l'humanité

et apres ils sortent: Frei contr monaco etait pas hors jeu, ca pouvais faire 1-0 pour rennes et basta, le tout en 2.25 secondes

quelle bande de suce boule :mrgreen:

07 Déc 2004, 01:10

L om fait vendre.... ...!

Comme dit l adage :arrow: Qu on parle de moi en bien ou mal, m importe peu. Du moment qu on parle de moi ;)

07 Déc 2004, 02:50

Axe a écrit:sur le lien europe 1, j'ai entendu que pedretti ce sentai mal et qu'il s'entaidai po avec costa sur (on le savai dja) et en dehors du terrain :shock:

c koi leur sources ???

ouais ds ORLM les gars s'amusaient a souhaiter des Pedretti et PL a Paris :)
Sacco a deliré sur le "faux" sourire de Pedretti a Caen qui cachait un malaise... tu m'etonnes qu'il allait pas sauter au plafond d'etre relegué en tribune

enfin si le PSG veut bien mettre 18m€ pour les 2 pk pas

mais celui qui s'en prend le plus c'est Liza
ils le trouvent tous nul et sont tous persuadés qu'il a une mentalité de merde
un gars a meme dit que de source sure venant du feeling, Liza allait quitter l'OM ds 15 j

07 Déc 2004, 09:18

ça c'est l'autre fou de Rey

Il a même dit à un supporter parisien que McCarthy avait un pied à Paris

07 Déc 2004, 09:36

moi ce qui j'ai bien aime c'est le supp qui disait qu'il aimait bien liza, dos santos (jusque la tout va bien) et qui termine qu'au poste d'ARG, il aimait aussi ecker :shock: :mrgreen:

07 Déc 2004, 09:44

beenie, j'attendais qu'il sorte skacel moi

07 Déc 2004, 09:44

mais c'est gros nazes de ORLM c'est du n'importe quoi....

la SEULE equipe qui prend mas de branlée chez eux...LYON !

enfin ça parait logique vu leur niveau...mais quand il s'agit de descendre...ils sont trop fort !

07 Déc 2004, 09:54

Legian, ben oui comme nous tous. Regarde ici, les plus grosses affluences sont lors des crises ou des defaites. Qd l'om gagne, y a plus personne.
Ils le disent bien "ils ne parlent que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent a l'heure"

Comme tu le dis, ils tirent TOUT le monde (sauf l'ol) donc y a pas lieux de faire du calimero style en disant "ouais c'est enfoires de journaleux ne dechirent QUE l'om"

07 Déc 2004, 10:13

Le problème aujourd'hui c'est que l'OM est systématiquement dévalorisé.

Qu'on soit cassé quand on perd à Ajaccio ou à Paris OK !
Mais qu'on soit cassé quand on gagne à l'extérieur en marquant 3 buts qui ne doivent rien à personne, ça me gave !

On vient de marquer 6 buts en 2 matchs, dans un championnat ultra-défensif... j'estime que ça mérite un minimum de reconnaissance. :?

Combien d'équipes depuis le début de la saison ont réussi à gagner à l'extérieur en marquant 3 buts !?

Quant à nos attaquants qui sont tellement "mauvais", je constate que Bamogo a marqué plus de buts que Frau, Koke a marqué plus de buts que Govou et Wiltord réunis :!:

Et quand je vois le mépris avec lequel ils ont traité Troussier... le mec il est arrivé depuis 1 semaine, il n'a entrainé qu'un seul match(une victoire à l'extérieur) et ils décrètent qu'il n' a pas le niveau pour entrainer l'OM. :!:
Et ce sont les mêmes qui repprochent aux supporters d'être trop impatients !

07 Déc 2004, 10:29

Moi j'aurais bien voulu voir leur réaction si Lyon avait gagné à Caen 3-2 dasn les memes conditions ... :twisted:

07 Déc 2004, 10:57

Cookies a écrit:Allons nous être le premier vice champion de france a être les plus mauvais de france ? Franchement ca ne me derangerai pas.

[-X [-X [-X

Je pense qu'il y a déjà eu paris l'an dernier 8)
Répondre