Raymond Goethals est mort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fulleur » 07 Déc 2004, 00:22

ça me fait tout bizarre, j'avis 12 ans quand on a gagné la coupe aux grandes oreillles mais depuis j'ai vu de obreux sur "Raymond la Science" et le respect s'imposait.

Je ne suis pas contre rebatisé le vel par Stade Raymond Goethals car malgré les Zatelli et autres !!!, c'est Raymond la science qui a amené le plus gros titre de l'om et par la même occasion le plus gros titre d'un club français.

Je ne serais maleureusement pas au stade Samedi mais je compte sur vous pour lui rendre un hommage considérable et merci encore raymond ! :( :( :( :( :( :( =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
MERCI
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar Mac » 07 Déc 2004, 00:39

J'ai hésité avant de poster, tellement le choc a été grand.

Raymond, aujourd'hui une vague de tristesse a noyé nos coeurs... Nous nous sentons perdus, abandonnés au large, orphelins...
Mais par ta générosité, ta vitalité, ton humour, tu nous a donné la force de nous battre, de croire en nous, en la vie...
Aujourd'hui, cette force, nous permet de regagner le port, pour toi, pour t'accompagner...
Tu as immortalisé ta présence dans nos coeurs.

Samedi, du vélodrome, 120000 yeux se tourneront vers le ciel, avec un sourire complice, comme pour dire "eh chose, tu passes quand tu veux !". Il aurait apprécié.
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Baioko » 07 Déc 2004, 01:28

Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar befire » 07 Déc 2004, 01:41

Respect à l'homme à la belga. :(
J'espère qu'il aura un immense tifo au vel pour remercier celui qui était le plus marseillais des belges. :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
befire
Newbie

Messagepar OMworld » 07 Déc 2004, 08:10

Y en a malheureusement qui n'en rate pas une et font leur pub ! :x

Foot365 : " là où il se trouve maintenant, une cigarette au bec et l’œil rivé sur Eurosport... "

L'oeil rivé sur Eurosport... :roll: #-o Pffff

Adieu Raymond et merci pour tout.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar gob » 07 Déc 2004, 08:15

Ce serait bien de rebaptiser une des tribunes du vel par exemple à son nom ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 07 Déc 2004, 08:31

Raymond mérite amplement qu'on rebatise le vél à son nom. C'est pour moi le plus emblématique
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar livingjn » 07 Déc 2004, 08:38

Tout simplement MERCI RAYMOND LA SCIENCE. :D

Tu est le plus grand entraineur que l'OM est connu. =D>

Si vous avez des vidéos de raymond devant la caméra ou des mp3, please mettez les liens. :wink:
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar OMworld » 07 Déc 2004, 09:03

Ce serait bien de rebaptiser une des tribunes du vel par exemple à son nom ...

=D> =D> =D>
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Gustave Ganay » 07 Déc 2004, 09:46

Flys a écrit:Raymond mérite amplement qu'on rebatise le vél à son nom. C'est pour moi le plus emblématique

En 1998, certains ont voulu le rebaptiser. Ils y ont vite renoncé.
C'est à cause de l'histoire. Tu as beaucoup de vieux qui y sont attachés, et comme à Marseille on se parle beaucoup entre générations, je me battrais pour qu'on ne touche pas à ce nom. Je voulais même qu'on garde un bout de piste en souvenir de tous les couillons qui se tenaient dessus, sur la pointe des pieds, pour voir les matches.

C'est comme le "virage DePé" pour De Peretti alors que c'est le virage Nord, allée Ray Grassi (boxeur marseillais). C'est parti comme ça, mais ça n'a pas été discuté valablement. Pour moi, ça ne vaut rien.

Et si on dit Tribune Goethals, pourquoi pas aussi Tribune Zatelli ou Tribune Robin? C'est l'OM qui est grand. Les hommes aussi, mais rendons les honneurs à l'OM plus qu'aux hommes, ça évitera les jalousies.

En attendant, j'ai mis un post sur les souvenirs de Goethals pour dire à quel point j'appréciais ce type qui nous donne de vrais leçons d'humanité, tellement il était nature et malicieux.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Invité » 07 Déc 2004, 09:49

amha c'est pas le bon topic pour ouvrir une polemique sur l'attribution d'un nom au vel ou a un tribune

Creez plutot un nouveau topic
Invité

Messagepar Yazou » 07 Déc 2004, 10:56

Quel choc :( :(
Yazou
Newbie

Messagepar Metiss » 07 Déc 2004, 14:18

:cry: Comme dirait un certain serbe ... Raymond Goethals mérite "RESPECT" pour ce qu'il a apporté au club ... 26 mai 1993 et le mérite pour le carismatique qu'il était . Beaucoup de joueurs lui doivent beaucoup (Desailly , Angloma , Barthez , Boksic , Voller , Rohr et j'en passe) , j'espère en toute âme et conscience que pour ce Grand monsieur , le Vélodrome sera PLEIN pour lui ...
Rendons lui hommage

merci !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Raoul » 07 Déc 2004, 14:40

Merci Raymond, encore une fois et à un moment opportun, tu auras réunifié les marseillais!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar fulleur » 10 Déc 2004, 21:38

OM-Auxerre : Hommage à R. Goethals 10/12/2004

Avant le coup d’envoi de la rencontre OM-Auxerre, l’OM et le Stade Vélodrome rendront un vibrant hommage à l’entraîneur belge disparu en début de semaine.

Avant l’entrée des joueurs, des enfants entreront sur la pelouse en portant une bâche de plus de 13m² sur laquelle on pourra voir Raymond Goethals soulevant la Coupe «aux grandes oreilles».
Après la présentation des équipes, le speaker du Vélodrome lira un texte avant que tous les supporters ne lui rendent un dernier hommage avec une minute de silence.

source site off : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9374
Image
fulleur
Newbie

Messagepar fulleur » 10 Déc 2004, 22:03

Je n'ai pas trouvé cette info sur d'autres toics ou alors c'est pas en page 1 des topics des discus générales , à moins que je n'ai pas assez bien regadé !!!
Désolé si jamais c'est le cas mais en tout cas c'est le bien de lui redre cette homage mais en même temps c'est le minimum pour ce grand mOssieur !! =D>

Je comprends pas pourquoi mon topic a été vérouillé c abusé.

C'est pas un Topic en bois du genre: Fio a la chiasse , Christanval se rallonger le sexe, Barthez porte plainte contre Heald&Schoulders, La meuf de leboeuf couche avec Liza, Trusiier dealer de drogue ou encore l'om rachèche Mutu au mercato d'hiver malgré sa suspension de 7 mois. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Enfin tous ces topics seraient pas fermés avec un peu de chance. :evil:

C'est pas une info primordiale à la santé de l'OM d'accord mais je trouve bien ce geste et je voulais en faire part à uun max de fadas de l'OM.
Image
fulleur
Newbie

Messagepar ben becker » 10 Déc 2004, 22:21

fulleur, y'a un topic qui se nomme "hommage à goethals" en page 1, donc t'as mal cherché

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 06&start=0
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fulleur » 10 Déc 2004, 22:36

ben becker a écrit:fulleur, y'a un topic qui se nomme "hommage à goethals" en page 1, donc t'as mal cherché

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 06&start=0

à oui vraiment désolé j'l'avais pas vu , autant pour moi :oops:
Image
fulleur
Newbie

Messagepar petit belge » 10 Déc 2004, 23:49

Raymond Goethals est mort... une échoque dans toute la Belgique.
C'était le plus grand entraineur belge qui nous avons jamais eu. Saint-Trond, Standard, Anderlecht... les diables rouges,... des grands succes par tout.
Des titres, des coupes européennes, ....
Son accent brusselois, ses noms de joueurs -Van Batsen, Kluivers, Gullik,... - c'était toujours rire. Et c'était la même chose en France, je suis sûr. Quand il était à la télé, tout le monde voulait entendre ce qu'il disait. Parce que c'était toujours juste. Le respect pour Mr. Goethals est énorme dans notre petit pays.
Et maintenant, nous avons perdu 2 grands entraineurs dans une année (Guy Thys aussi). Mais Raymond, c'est le plus grands,... le sorcier.
J'ai lu tous les réactions sur le site officiel de l'OM, ce site, les site de sports français, les sites néerlandais, les sites belges,.... et tout ce que les supporteurs disent , c'est formidable. Et tous les anecdotes dans les journiers belges... des pages!!!
Le nom d'une tribune dans le stade de FC Brussels (RWDM) aura son nom, peut-être aussi le nom du stade, d'un rue ou d'une tribune à Saint-Trond. Et j'espère vraiment que votre stade aura son nom aussi.
Demain il y a le plus grand match du saison belge: Anderlecht - Brugge. Ce sont des ennemis... mais demain il y aura une minute de silence dans tous les matches de notre D1. Et il n'y aura pas de différence entre les supporteurs de Standard, Genk, Lierse, Beveren, Lokeren, Anderlecht, Brugge, Charleroi, Sint-Truiden, Mons, La Louvière.... non, il vont tous se taire dans une minute. Raymond était l'entraineur d'Anderlecht, avait eu beacoup de succes la-bàs, mais les supporteurs de Brugge vont respecter cette minute de silence, comme tous les supporteurs belges. Parce que Raymond, c'était un homme qui était respecté par tous les supporteurs.
Lundi enfin... l'enterrement. J'en ne veux pas penser... tous ces gens connus qui vont être là, tous les supporteurs dans les couleurs de leurs clubs,... ça sera en télévision belge. Normallement c'est seulement pour des rois... mais notre Raymundo c'était le roi de foot belge.

Que dieu aime le football... alors il aura beaucoup de plaisirs!

Merci Raymond voor alles, ge waart de "gruutste", den toeveneir...

petit belge (flamand, donc excusez-moi pour mon français)
--KRC Genk 4 ever--
petit belge
Newbie

Messagepar petit belge » 10 Déc 2004, 23:53

--KRC Genk 4 ever--
petit belge
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin