Quid de pedretti,peguy et bixente?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar befire » 08 Déc 2004, 00:20

je ne sais s'il etait sincére ou simplement une façade, je préfere croire en lui.
Aller peg! il faut avoir un esprit guerrier pour réussir à Marseille!
befire
Newbie

Messagepar springsteen » 08 Déc 2004, 00:59

Pancho11 a écrit:Luyindula: "J'y arriverai" 07/12/2004 -

Comment avez vous vécu votre mise à l’écart ?
Mal. Mal parce que j’ai envie de jouer et parce que j’aurais aimer jouer. Voila tout simplement. Je ne la supporte pas.
Qu’avez-vous ressenti lorsqu’on vous a dit que vous n’étiez pas dans le groupe ?Je m’y attendais un peu. C’est vrai que ça ne fait jamais plaisir mais je m’y attendais un peu.
L’entraîneur venait d’arriver j’espérais au moins être sur la banc. Bon il ne m’a pas pris, je vais essayer de revenir petit à petit dans l’équipe.

Vous êtes abattu ?
Non je ne suis pas abattu parce que je connais mes qualités, je sais ce que j’ai fais par le passé et je sais que je pourrais y arriver. Je sais que je peux rejouer, que je peux revenir à mon niveau maintenant si j’étais convenu de ne pas revenir je le dirais aussi mais ce n’est pas le cas et j’en suis persuadé.

Vous pensez être au moins sur le banc conter Auxerre ?
Je n’ai rien pensé du tout parce que là on a fait un entraînement ce matin et on a beaucoup couru donc.

Comment explique tu cette mise à l’écart ?
Je ne pense pas que je suis le seul à pouvoir l’expliquer. Donc c’est une question plus générale et je ne peux pas répondre tout seul à cette question. Je n’ai qu’une partie de la réponse.

L’entraîneur vous a expliqué son choix ?
Non parce que je ne lui ai pas demandé et de toute façon je n’attendais pas à ce qu’il m’explique. Il ne va pas se justifier auprès des 26 joueurs qu’il a emmenés au vert.

Si vous ne jouez pas contre Auxerre et Lyon vous demanderez à partir au mercato ?
Non parce que ce n’est pas dans ma nature. Je reste confiant de mes qualités, je ne pense pas qu’elles soient parties en 6 mois maintenant si quelqu’un le pense il me le dit et on peut en parler. Moi je reste confiant je sais que je peux retrouver mon niveau. Moi je suis à 100% pour retrouver ma place et mon niveau, je ne me suis jamais mis dans la tête en venant ici que je pourrais faire 6 mois et repartir sinon je ne serais pas venu. En tout cas pour ma part je suis ici jusqu’en juin.

Cette mise à l’écart est justifiée selon vous ?
Lorsqu’on est mis à l’écart on trouve ça injuste. C’est clair maintenant je ne sais pas, je n’ai peut-être pas assez de recul pour voir. Peut être que la mise à l’écart est justifiée. Peut-être pas. En tout cas je ne me pose pas vraiment de question c’est pour ça que je ne peux pas vous répondre. Par rapport à ça je me dis qu’il faut que je revienne et c’est tout.

Physiquement vous êtes bien ou vous sentez que vous êtes en dessous ?
Je pense avoir la même énergie, le même tonus, peut-être que je l’utilise moins bien.

Les schémas peuvent favoriser votre jeu ?
Ca ne changera rien à mon jeu. Ca reste à deux attaquants donc ça ne change rien à mon jeu. Ca peut être un fixe un qui tourne autour, deux libres, on voit tout dans tous les clubs d’Europe vous pouvez les prendre un par un il n’y a pas un schéma particulier qui marche à tous les coups. C’est deux attaquants après les deux attaquants doivent arriver à jouer ensemble devant et ça s’arrête là. Je n’ai pas eu l’habitude de me cantonner dans un rôle. J’aime la liberté et voilà. Le tout c’est de pouvoir jouer.

Troussier vous a parlé ?
On a discuté et voilà.

C’est difficile d’arriver à l’OM et d’entendre dire de la bouche du principal actionnaire et d’autres « Moi je voulais Koller » ?
Non ce n’est pas difficile pour moi. S’il voulait Koller il n’avait qu’à le prendre. C’est tout. Ce n’est pas dur pour moi. Moi aussi je peux dire que je ne voulais pas venir à l’OM qu’on m’a poussé à y aller, on m’a forcé à venir. Aujourd’hui je dis non. Moi je voulais venir à l’OM. Je suis venu. J’ai répondu oui lorsqu’on m’a demandé si je voulais venir. Aujourd’hui je pourrais dire que je ne voulais pas venir que je voulais rester à Lyon et tout le monde pourrait s’en prendre à l’OM en disant il aurait du rester à Lyon, il avait sa place. C’est facile de parler après. C’est quand même lu qui décide. Après moi je ne peux pas dire que ça me fait rien. Ca me fait quelque chose d’entendre ça. C’est sur mais en même temps je me demande s’il ne me voulais pas, pourquoi il ne l’a pas dit.

Vous supportez la pression marseillaise ?
Je la vie plus ou moins bien. Lorsque je joue j’essaye de faire de mon mieux, le dernier match que j’ai joué à domicile c’est Strasbourg non ? C’était un match assez difficile mais je ne pense pas m’être caché. J’ai pris la balle j’ai driblé, j’ai joué comme d’habitude. Pour moi je ne pense pas avoir la pression du stade. Au contraire c’est bien de jouer au Vélodrome. De toute façon depuis le début de ma carrière je n’ai jamais eu la pression lorsque j’étais sur le terrain. La pression je pense qu’elle intervient plus dans les choix de carrière de savoir ce qu’on fait. Par exemple le fait de quitter Lyon pour aller à Marseille c’est quand même un petit risque. C’est une pression aussi. J’y vais j’y vais pas je prend la décision et après je me dis je tente le coup parce que j’ai envie d’y aller. Quelque par c’est la pression mais la pression de jouer non. Ca reste un jeu. Le football ça reste un jeu. C’est mon métier, c’est ce que j’aime faire le plus au monde et je ne me vois pas avoir la pression en jouant au football.

Vous avez l’impression que Marseille compte sur vous encore aujourd’hui ?
Je ne sais pas… J’en ai l’impression oui mais après à ce que j’entends à ce que je lis, je ne sais pas. Moi je pense que oui et j’espère que oui.

Vous pouvez revenir ?
J’ai réussi à me sortir de situations beaucoup plus compliquées que celle là et j’y arriverais encore une fois.

Quand tu fais des copiés collés deux solutions
1) tu cites la source
2) tu t'abstiens
springsteen
Newbie

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 01:04

springsteen, ca vient ton site?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Déc 2004, 01:06

Tin faut pas l'chercher le springsteen,c'est un dingue de dingue.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 01:06

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Reyna, pas d'accord du tout... En début d'année, des couvertures 'l'OM futur champion", des portraits de Pedretti, des interviews complaisantes de lizarazu, bref faut arrêter d'être parano...

j'allais lui dire la meme chose
je suis presque sur qu'ils avaient fait une couverture ou une page avec les 3 meme gars en photo mais avec le titre "un OM de reve"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 08 Déc 2004, 01:08

Guillaume Warmuz a écrit:Tin faut pas l'chercher le springsteen,c'est un dingue de dingue.

pire un frékopathe
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 08 Déc 2004, 02:58

springsteen, reste tranquille le nouveau :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 08 Déc 2004, 08:19

Fan de Coach Vahid et Gigi,chacun a le droit de penser ce qu'il veut,sans pour autant être parano;je maintiens ma façon de voir les choses : ces deux journaux sont anti-OM et si leurs titres,à un moment donné,paraissent être en sa faveur,un jour,pourrez-vous me dire ce qu'ils sont tout le reste de la saison???
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 08 Déc 2004, 10:16

en tout cas peggy à l'air atteint j'espère qu'on le reverra bientôt sur la pelouse avec la vrai niak et pas un fantôme comme depuis pas mal de temps maintenant
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 08 Déc 2004, 12:01

Testa mora,les footballeurs font un métier magnifique,gagnent très bien leur vie et disposent de leur destin : il leur suffit,et Luyindula comme les autres,de montrer ce qu'ils savent faire et de mériter leur place sur le terrain;c'est assez simple,en fait.
Comme toi,je souhaite qu'il retrouve son niveau de Lyon,pour le plus grand bien de l'OM.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 08 Déc 2004, 12:09

Il avait eu des débuts difficile a Strasbourg et a Lyon. Ca me semble logique que dans un club autrement plus médiatique il ai du mal a s'imposer. Mais ca va venir.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 08 Déc 2004, 12:59

Cookies, just a quizz pkoi tu faites austerlitz ? :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Déc 2004, 13:34

Baioko a écrit:springsteen, reste tranquille le nouveau :wink:

C'est la réincarnation de pedretti :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 08 Déc 2004, 14:01

Confetize a écrit:
Baioko a écrit:springsteen, reste tranquille le nouveau :wink:

C'est la réincarnation de pedretti :lol:

Va savoir ta ptete raison en plus :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 14:07

Bon les mecs, je viens de voir à la Une du Provençau:

OM: Philippe Troussier explique ses choix.

Si y'en a ung qu'aurait lu l'article et qui pourrait nous mettre au parfum, ça s'rait sympa, merci!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boeuf mode » 08 Déc 2004, 14:37

Pancho11 a écrit:Luyindula: "J'y arriverai" 07/12/2004 -

Comment avez vous vécu votre mise à l’écart ?
Mal. Mal parce que j’ai envie de jouer et parce que j’aurais aimer jouer. Voila tout simplement. Je ne la supporte pas.
Qu’avez-vous ressenti lorsqu’on vous a dit que vous n’étiez pas dans le groupe ?Je m’y attendais un peu. C’est vrai que ça ne fait jamais plaisir mais je m’y attendais un peu.
L’entraîneur venait d’arriver j’espérais au moins être sur la banc. Bon il ne m’a pas pris, je vais essayer de revenir petit à petit dans l’équipe.

Vous êtes abattu ?
Non je ne suis pas abattu parce que je connais mes qualités, je sais ce que j’ai fais par le passé et je sais que je pourrais y arriver. Je sais que je peux rejouer, que je peux revenir à mon niveau maintenant si j’étais convenu de ne pas revenir je le dirais aussi mais ce n’est pas le cas et j’en suis persuadé.

Vous pensez être au moins sur le banc conter Auxerre ?
Je n’ai rien pensé du tout parce que là on a fait un entraînement ce matin et on a beaucoup couru donc.

Comment explique tu cette mise à l’écart ?
Je ne pense pas que je suis le seul à pouvoir l’expliquer. Donc c’est une question plus générale et je ne peux pas répondre tout seul à cette question. Je n’ai qu’une partie de la réponse.

L’entraîneur vous a expliqué son choix ?
Non parce que je ne lui ai pas demandé et de toute façon je n’attendais pas à ce qu’il m’explique. Il ne va pas se justifier auprès des 26 joueurs qu’il a emmenés au vert.

Si vous ne jouez pas contre Auxerre et Lyon vous demanderez à partir au mercato ?
Non parce que ce n’est pas dans ma nature. Je reste confiant de mes qualités, je ne pense pas qu’elles soient parties en 6 mois maintenant si quelqu’un le pense il me le dit et on peut en parler. Moi je reste confiant je sais que je peux retrouver mon niveau. Moi je suis à 100% pour retrouver ma place et mon niveau, je ne me suis jamais mis dans la tête en venant ici que je pourrais faire 6 mois et repartir sinon je ne serais pas venu. En tout cas pour ma part je suis ici jusqu’en juin.

Cette mise à l’écart est justifiée selon vous ?
Lorsqu’on est mis à l’écart on trouve ça injuste. C’est clair maintenant je ne sais pas, je n’ai peut-être pas assez de recul pour voir. Peut être que la mise à l’écart est justifiée. Peut-être pas. En tout cas je ne me pose pas vraiment de question c’est pour ça que je ne peux pas vous répondre. Par rapport à ça je me dis qu’il faut que je revienne et c’est tout.

Physiquement vous êtes bien ou vous sentez que vous êtes en dessous ?
Je pense avoir la même énergie, le même tonus, peut-être que je l’utilise moins bien.

Les schémas peuvent favoriser votre jeu ?
Ca ne changera rien à mon jeu. Ca reste à deux attaquants donc ça ne change rien à mon jeu. Ca peut être un fixe un qui tourne autour, deux libres, on voit tout dans tous les clubs d’Europe vous pouvez les prendre un par un il n’y a pas un schéma particulier qui marche à tous les coups. C’est deux attaquants après les deux attaquants doivent arriver à jouer ensemble devant et ça s’arrête là. Je n’ai pas eu l’habitude de me cantonner dans un rôle. J’aime la liberté et voilà. Le tout c’est de pouvoir jouer.

Troussier vous a parlé ?
On a discuté et voilà.

C’est difficile d’arriver à l’OM et d’entendre dire de la bouche du principal actionnaire et d’autres « Moi je voulais Koller » ?
Non ce n’est pas difficile pour moi. S’il voulait Koller il n’avait qu’à le prendre. C’est tout. Ce n’est pas dur pour moi. Moi aussi je peux dire que je ne voulais pas venir à l’OM qu’on m’a poussé à y aller, on m’a forcé à venir. Aujourd’hui je dis non. Moi je voulais venir à l’OM. Je suis venu. J’ai répondu oui lorsqu’on m’a demandé si je voulais venir. Aujourd’hui je pourrais dire que je ne voulais pas venir que je voulais rester à Lyon et tout le monde pourrait s’en prendre à l’OM en disant il aurait du rester à Lyon, il avait sa place. C’est facile de parler après. C’est quand même lu qui décide. Après moi je ne peux pas dire que ça me fait rien. Ca me fait quelque chose d’entendre ça. C’est sur mais en même temps je me demande s’il ne me voulais pas, pourquoi il ne l’a pas dit.

Vous supportez la pression marseillaise ?
Je la vie plus ou moins bien. Lorsque je joue j’essaye de faire de mon mieux, le dernier match que j’ai joué à domicile c’est Strasbourg non ? C’était un match assez difficile mais je ne pense pas m’être caché. J’ai pris la balle j’ai driblé, j’ai joué comme d’habitude. Pour moi je ne pense pas avoir la pression du stade. Au contraire c’est bien de jouer au Vélodrome. De toute façon depuis le début de ma carrière je n’ai jamais eu la pression lorsque j’étais sur le terrain. La pression je pense qu’elle intervient plus dans les choix de carrière de savoir ce qu’on fait. Par exemple le fait de quitter Lyon pour aller à Marseille c’est quand même un petit risque. C’est une pression aussi. J’y vais j’y vais pas je prend la décision et après je me dis je tente le coup parce que j’ai envie d’y aller. Quelque par c’est la pression mais la pression de jouer non. Ca reste un jeu. Le football ça reste un jeu. C’est mon métier, c’est ce que j’aime faire le plus au monde et je ne me vois pas avoir la pression en jouant au football.

Vous avez l’impression que Marseille compte sur vous encore aujourd’hui ?
Je ne sais pas… J’en ai l’impression oui mais après à ce que j’entends à ce que je lis, je ne sais pas. Moi je pense que oui et j’espère que oui.

Vous pouvez revenir ?
J’ai réussi à me sortir de situations beaucoup plus compliquées que celle là et j’y arriverais encore une fois.

tu cites gentilment tes sources poulet ! :wink: http://www.opiom.net
‡ la mode de chez vous...
boeuf mode
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 14:46

ca va boeuf mode, arrete le carnage! Pancho s'est deja pris une droite par springsteen :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boeuf mode » 08 Déc 2004, 14:51

gigi a écrit:ca va boeuf mode, arrete le carnage! Pancho s'est deja pris une droite par springsteen :)

y'a pas de carnage, on essaie d'être simplement dans le respect... springsteen, je connais pas, moi je cause au niveau de la fumerie... :roll:
‡ la mode de chez vous...
boeuf mode
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2004, 19:51

Houh honte a moi j'ai pas mis la source :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 08 Déc 2004, 20:14

testa mora a écrit:Cookies, just a quizz pkoi tu faites austerlitz ? :mrgreen:

C'est un double evenement le 2 décembre 8)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin