Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2004, 21:51

lolodu38 a écrit:bah jsuis nouveau je connais pas trop comment reduire lavatar :oops:

t'en choisi un autre

150*150 maxi

13 Déc 2004, 21:55

c bon là? :oops:

13 Déc 2004, 21:56

Disons qu'ya du mieux

13 Déc 2004, 21:56

ok mdr

13 Déc 2004, 22:00

lolodu38, donne moi le lien de l'avatar que tu veux je te le réduit et je te l'héberge sa ira plus vite

14 Déc 2004, 00:59

OM : Pedretti prêté ?
lun 13 déc, 23h48

Il y a bien peu de chance que le milieu de terrain international Benoît Pedretti prolonge son séjour sur la Canebiere au-delà du mercato. Selon nos confrères de "L’Equipe", l’OM et l’ancien Sochalien se seraient même déjà mis d’accord pour que le joueur soit prêté avec option d’achat à compter du mois de janvier. Titulaire face à Auxerre (18ème j., 0-1), mais relativement peu en vue, Pedretti n’a en effet pas convaincu son coach Philippe Troussier. Ce dernier ne souhaiterait donc pas le conserver dans son effectif, lui préférant Eduardo Costa.

c'est reparti comme en quarante. Pedretti plaisait à Anigo mais ne plaît pas à Troussier, Anigo plaisait à Diouf mais ce dernier se dispute déjà avec Troussier, le windsurf et bosser à TF1 ça plairait fort à Liza, et le banc commence à plaire à Peguy...

MARRE DE CE BORDEL!!! :twisted: :twisted:

14 Déc 2004, 09:16

peezee a écrit: c'est reparti comme en quarante. Pedretti plaisait à Anigo mais ne plaît pas à Troussier, Anigo plaisait à Diouf mais ce dernier se dispute déjà avec Troussier, le windsurf et bosser à TF1 ça plairait fort à Liza, et le banc commence à plaire à Peguy...

MARRE DE CE BORDEL!!! :twisted: :twisted:

+1 :cry:

14 Déc 2004, 09:26

Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)

14 Déc 2004, 09:41

Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)

hé ben ca promet encore, les journalistes vont s'en donner à coeur joie

14 Déc 2004, 11:11

Avec tout CE CINEMA,comment veut-on que les joueurs restent à l'OM et que d'autres veuillent y venir? C'est IMPOSSIBLE!!!!

14 Déc 2004, 13:41

pretter PEDRETTI !!! :shock: comme si l'episode DVB avait pas suivi !!!
marre de ces conneries a repetitions !!!
MARRE DE L'OM d'aujourd'hui !!!!!

14 Déc 2004, 14:30

Un des joueurs les plus prometteur de France... et on n'arrive pas à le garder... je comprends pas, mais vraiment pas :cry:

14 Déc 2004, 22:15

Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)

j'ai entendu ça, il est quand meme bizzare Troussier :?

14 Déc 2004, 22:27

:shock: :shock: :shock: N'IMPORTE QUOI !!

14 Déc 2004, 23:07

Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses"

voila comment les rumeurs se forment :)
comme d'hab Sacco a voulu en rajouter en lisant entre les lignes (tu parles...) et

voila a peu pres comment Sacco a dit le truc:
"Diouf est un peu perdu avec les methodes de Troussier et il lui aurait demandé de se calmer... euh... enfin c'est un peu comme s'il lui avait dit, tu fais comme je te dis ou tu casses... enfin il l'a pas dit comme ca... mais bon"

16 Déc 2004, 13:06

Sports.fr
A moins de le voir titulaire vendredi à Lyon, l'ex-défenseur du Bayern Munich n'a plus d'avenir à l'OM. Troussier l'avait placé sur le banc de touche pour le match contre Auxerre (0-1) mais le Basque a refusé poliment. Comme il l'avait fait avec Jacques Santini en équipe de France. Ne souhaitant pas se placer en concurrence au même titre que ses coéquipiers, Lizarazu s'est mis tout seul hors-jeu.

hum :roll:

16 Déc 2004, 14:11

Et il continue, voir la news ajd où il arrive en retard à l'entraînement, se fait ss doute remonter les bretelles par Troussier (normal), et décide alors de se barrer ss plus d'explications... :shock: :?

Finalement, entre RLD, Acarien, Troussier, ou certains joueurs on sait plus sur qui taper le plus fort... #-o

En attendant c'est tjours les mm qui trinquent: l'image du club OM qui se ternit de semaines en semaines avec tout ce bord.l, et les supporters contribuables qui sont au bord de la crise de nerfs... :twisted:

16 Déc 2004, 16:20

Pedretti sur le départ ?

Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»

source: site off http://www.om.net

16 Déc 2004, 16:29

Ca rassure quand même !!!
Reste avec nous, fais pas le con Benoit

16 Déc 2004, 16:41

Lyon-OM : Lizarazu forfait 16/12/2004

Malade la nuit dernière, Bixente Lizarazu ne s’est pas entraîné jeudi matin à la Commanderie. «H-S», selon Philippe Troussier, il a été contraint de déclarer forfait pour ce déplacement chez le leader.

L'entraîneur marseillais l’a remplacé dans le groupe de 20 par le milieu de terrain Sylvain N’Diaye.
Répondre