Quid de pedretti,peguy et bixente?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 13 Déc 2004, 21:51

lolodu38 a écrit:bah jsuis nouveau je connais pas trop comment reduire lavatar :oops:

t'en choisi un autre

150*150 maxi
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 13 Déc 2004, 21:55

c bon là? :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Guillaume Warmuz » 13 Déc 2004, 21:56

Disons qu'ya du mieux
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar lolo38 » 13 Déc 2004, 21:56

ok mdr
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 22:00

lolodu38, donne moi le lien de l'avatar que tu veux je te le réduit et je te l'héberge sa ira plus vite
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Déc 2004, 00:59

OM : Pedretti prêté ?
lun 13 déc, 23h48

Il y a bien peu de chance que le milieu de terrain international Benoît Pedretti prolonge son séjour sur la Canebiere au-delà du mercato. Selon nos confrères de "L’Equipe", l’OM et l’ancien Sochalien se seraient même déjà mis d’accord pour que le joueur soit prêté avec option d’achat à compter du mois de janvier. Titulaire face à Auxerre (18ème j., 0-1), mais relativement peu en vue, Pedretti n’a en effet pas convaincu son coach Philippe Troussier. Ce dernier ne souhaiterait donc pas le conserver dans son effectif, lui préférant Eduardo Costa.

c'est reparti comme en quarante. Pedretti plaisait à Anigo mais ne plaît pas à Troussier, Anigo plaisait à Diouf mais ce dernier se dispute déjà avec Troussier, le windsurf et bosser à TF1 ça plairait fort à Liza, et le banc commence à plaire à Peguy...

MARRE DE CE BORDEL!!! :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 14 Déc 2004, 09:16

peezee a écrit: c'est reparti comme en quarante. Pedretti plaisait à Anigo mais ne plaît pas à Troussier, Anigo plaisait à Diouf mais ce dernier se dispute déjà avec Troussier, le windsurf et bosser à TF1 ça plairait fort à Liza, et le banc commence à plaire à Peguy...

MARRE DE CE BORDEL!!! :twisted: :twisted:

+1 :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 09:26

Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 14 Déc 2004, 09:41

Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)

hé ben ca promet encore, les journalistes vont s'en donner à coeur joie
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 11:11

Avec tout CE CINEMA,comment veut-on que les joueurs restent à l'OM et que d'autres veuillent y venir? C'est IMPOSSIBLE!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 14 Déc 2004, 13:41

pretter PEDRETTI !!! :shock: comme si l'episode DVB avait pas suivi !!!
marre de ces conneries a repetitions !!!
MARRE DE L'OM d'aujourd'hui !!!!!
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Bargon » 14 Déc 2004, 14:30

Un des joueurs les plus prometteur de France... et on n'arrive pas à le garder... je comprends pas, mais vraiment pas :cry:
Bargon
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2004, 22:15

Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)

j'ai entendu ça, il est quand meme bizzare Troussier :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 84-2004 » 14 Déc 2004, 22:27

:shock: :shock: :shock: N'IMPORTE QUOI !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Déc 2004, 23:07

Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses"

voila comment les rumeurs se forment :)
comme d'hab Sacco a voulu en rajouter en lisant entre les lignes (tu parles...) et

voila a peu pres comment Sacco a dit le truc:
"Diouf est un peu perdu avec les methodes de Troussier et il lui aurait demandé de se calmer... euh... enfin c'est un peu comme s'il lui avait dit, tu fais comme je te dis ou tu casses... enfin il l'a pas dit comme ca... mais bon"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 16 Déc 2004, 13:06

Sports.fr
A moins de le voir titulaire vendredi à Lyon, l'ex-défenseur du Bayern Munich n'a plus d'avenir à l'OM. Troussier l'avait placé sur le banc de touche pour le match contre Auxerre (0-1) mais le Basque a refusé poliment. Comme il l'avait fait avec Jacques Santini en équipe de France. Ne souhaitant pas se placer en concurrence au même titre que ses coéquipiers, Lizarazu s'est mis tout seul hors-jeu.

hum :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 14:11

Et il continue, voir la news ajd où il arrive en retard à l'entraînement, se fait ss doute remonter les bretelles par Troussier (normal), et décide alors de se barrer ss plus d'explications... :shock: :?

Finalement, entre RLD, Acarien, Troussier, ou certains joueurs on sait plus sur qui taper le plus fort... #-o

En attendant c'est tjours les mm qui trinquent: l'image du club OM qui se ternit de semaines en semaines avec tout ce bord.l, et les supporters contribuables qui sont au bord de la crise de nerfs... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar leguillom » 16 Déc 2004, 16:20

Pedretti sur le départ ?

Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»

source: site off http://www.om.net
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Ket@ » 16 Déc 2004, 16:29

Ca rassure quand même !!!
Reste avec nous, fais pas le con Benoit
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Déc 2004, 16:41

Lyon-OM : Lizarazu forfait 16/12/2004

Malade la nuit dernière, Bixente Lizarazu ne s’est pas entraîné jeudi matin à la Commanderie. «H-S», selon Philippe Troussier, il a été contraint de déclarer forfait pour ce déplacement chez le leader.

L'entraîneur marseillais l’a remplacé dans le groupe de 20 par le milieu de terrain Sylvain N’Diaye.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin