lolodu38 a écrit:bah jsuis nouveau je connais pas trop comment reduire lavatar
t'en choisi un autre
150*150 maxi
Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:bah jsuis nouveau je connais pas trop comment reduire lavatar
OM : Pedretti prêté ?
lun 13 déc, 23h48
Il y a bien peu de chance que le milieu de terrain international Benoît Pedretti prolonge son séjour sur la Canebiere au-delà du mercato. Selon nos confrères de "L’Equipe", l’OM et l’ancien Sochalien se seraient même déjà mis d’accord pour que le joueur soit prêté avec option d’achat à compter du mois de janvier. Titulaire face à Auxerre (18ème j., 0-1), mais relativement peu en vue, Pedretti n’a en effet pas convaincu son coach Philippe Troussier. Ce dernier ne souhaiterait donc pas le conserver dans son effectif, lui préférant Eduardo Costa.
peezee a écrit: c'est reparti comme en quarante. Pedretti plaisait à Anigo mais ne plaît pas à Troussier, Anigo plaisait à Diouf mais ce dernier se dispute déjà avec Troussier, le windsurf et bosser à TF1 ça plairait fort à Liza, et le banc commence à plaire à Peguy...
MARRE DE CE BORDEL!!!
Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)
Magneto a écrit:Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses" Il parait que Troussier ne convoque plus la presse à la commanderie mais dans un hotel de banlieue. Qu'il faut prendre rendez vous avec les joueurs pour leur parler, avec l'attaché de presse à côté (ça c'est Balbir qui le disait dans l'émission de Max sur Fun, d'ailleurs ça a bien fait marrer Giuly qui était invité qui disait que même au Barça ça se faisait pas)
Hier soir chez Sacco ils disaient que Diouf ne supportait plus Troussier et q'à force il lui dirait "Tu fais comme je te dis ou tu te casses"
A moins de le voir titulaire vendredi à Lyon, l'ex-défenseur du Bayern Munich n'a plus d'avenir à l'OM. Troussier l'avait placé sur le banc de touche pour le match contre Auxerre (0-1) mais le Basque a refusé poliment. Comme il l'avait fait avec Jacques Santini en équipe de France. Ne souhaitant pas se placer en concurrence au même titre que ses coéquipiers, Lizarazu s'est mis tout seul hors-jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 184 invités