Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2004, 11:30

Testa mora,je rectifie (pour te faire plaisir) : il va juste un peu plus vite que Christanval en forme.

11 Déc 2004, 11:33

Façon tout va dépendre de Fereirra :? et on risque de se creuser la tete a chaque fois qu'un défenseur va etre absent

11 Déc 2004, 11:35

Celui qui se casse la tête,c'est Troussier;nous nous contentons d'être d'accord,ou non,avec ses choix.

11 Déc 2004, 11:39

Par contre ce que je commence à me dire c'est que hormis en défense ou c'est le désert pour les MD, MO et attaquant ça va commencer à être la guerre même pour une place sur le banc.

car par exemple en MD : Pedretti, Costa, N'diaye, Hemdani (donc 1 ou 2 place sur le terrain) donc un exclu du banc.

En MO Nasri, Battles, Cheyrou, Fiorèse (idem 2 place sur le terrain) donc 1 dans les tribunes.

En attaquant : Koke, bamogo, Marlet et PL (2 places) au moins un exclu donc soit PL soit Marlet c'est chaud.

Donc on peut tout de même se réjouir du niveau du groupe mis à part derrière ou à part à gauche (liza, olembe) on a pas grand monde

11 Déc 2004, 11:43

C'est très vrai et c'est cette richesse de l'effectif qui va nous valoir une deuxième partie de saison formidable.

11 Déc 2004, 11:44

Derriere, il manque un def polyvalent (comme le fesait Beye mais maintenant il le fera moins) pour boucher a droite ou dans l'axe.

11 Déc 2004, 11:48

Je ne vois pas le club recruter,au mercato d'hiver,un attaquant,un milieu,un défenseur polyvalent,sauf vague de départs.

11 Déc 2004, 11:51

reyna, derrière faudrais avoir un pla pour Xanval (je sais c'est un rêve) ou pour Ecker là je pense que c'est plus jouable déjà. après faut faire jouer Ribault dans l'axe si besoin. le plus chiant ça sera pour suppler Dehu je pense ou alors faudra revenir à 4 avec meité et beye dans l'axe (ils ont été très bon)

reyna, tu ironises sur la qualité du groupe ou pas ?

11 Déc 2004, 11:55

pour jouer a dte (avec plus ou moins de succes), y a meite, ferreira, beye, hemdani et je suis persuade que fiorese peut tenir le poste

en ecoute: Akos "dreams" sur electrocypher

11 Déc 2004, 11:56

reyna, oui c clair mais on peut s'attendre a des départs (Hemdani, Ecker) et esperer d'autres (Xtanval).

Mais si ils restent,on pourra pas recruter

11 Déc 2004, 11:59

Pancho11, et même s'ils partent faudra pas s'emmflammer à acheter pour acheter et faire plaisir. faut peut être mieux attendre et faire signer vite des joueurs en juin afin de se renforcer s'il y a LDC à jouer

11 Déc 2004, 13:37

testa mora, imagine si Ecker et Hemdani s'en vont, il reste que Xtanval et Ribaut pour compenser s'il y a un blessé

11 Déc 2004, 13:42

Testa mora,je n'ironise pas du tout : je pense toujours que l'effectif est de qualité et que si Troussier parvient à rassembler les énergies,nous ferons une deuxième partie de saison tonitruante.
Certains,par ailleurs,disent du mal de J.Ecker;je crois que s'il part en Angleterre,il fera de bonnes choses là-bas. 'voir la rubrique transferts sur le site)

11 Déc 2004, 13:42

ya 2semaines tlm disait qu'il fallait recruter obligatoirement!! c'est fou cmt les choses changent!! :wink:

il manque un attaquant fixeur de défense et un défenseur polyvalent (une sorte de Diatta.)

11 Déc 2004, 13:50

warziso a écrit:ya 2semaines tlm disait qu'il fallait recruter obligatoirement!! c'est fou cmt les choses changent!! :wink:

il manque un attaquant fixeur de défense et un défenseur polyvalent (une sorte de Diatta.)

+1 c pas avec 2 victoires étriquées que les problemes se sont réglés.

11 Déc 2004, 13:52

Pas d'accord sur le recrutement d'un défenseur central,sauf si Ecker s'en va;ne pas oublier que nous avons Ribault(mes excuses pour l'orthographe) qu'il faudra bien essayer un jour et L.N'Diaye,quand il reviendra de blessure et qui a été bon en début de saison,durant les matches de préparation.
Même si c'est difficile à dire,dans le domaine des jeunes,il faudra,aussi,faire comme Lyon,avec la réussite que l'on sait.

11 Déc 2004, 13:56

Le probleme c que l'on a plus de doublure en lateral droit.

Mais reyna, il est certain que le recrutement d'un Def supplémentaire ne doit se faire qu'en cas de départ de Ecker ou Xtanval

11 Déc 2004, 14:04

la doublure de ferreira c'est beye voire hemdani ou fiorese, on n'a pas besoin de recruter dans ce secteur

11 Déc 2004, 14:19

et ouais c'est sur que on peut pas non plus faire venir un gars en disant t'es le 3eme remplacent à droite et espérer avoir un super crack. donc peut être qu'effectivement il faut mieux pour le moment faire avec Hemdani, ecker et ribault (xanval j'en parle pas car pour moi il jouera plsu jamais à l'Om) et voir en fin de saison si on continue avec ferreira et aussi si léo est pret ou pas. Là il faudra gérer la venue d'un nouveau joueur mais pour le moment c'est pas la peine.
Après pour le joueur de devant je pense que c'est mieux un attaquant qu'un MO, donc faudrais réussir à faire partir marlet poru avoir la place de faire joueur un nouveau et aussi pouvoir le payer tout les mois.

11 Déc 2004, 14:33

Pour la saison prochaine,il faudra repenser les postes de latéral droit et gauche;il me semble,en effet,que Ferreira ne fera plus l'affaire (quelqu'un connaît-il la durée de son contrat ?),alors que Liza et Olembé ne seront plus là.(voir la rubrique transferts,sur le site).
Répondre