Koke: "réussir un doublé"
--------------------------------------------------------------------------------
Comment ça se passe avec le nouvel entraîneur ?
Comme d’habitude, normal. C’est un nouvel entraîneur mais nous on fait notre travail comme avant. Il y a des choses qui ont changé dans la préparation mais c’est surtout tactiquement que ça change. Aujourd’hui on travaille beaucoup la tactique.
Il est un entraîneur rigoureux ? Il regarde l’heure à laquelle vous arrivez ?
Mais non ça c’est pareil. On est des joueurs professionnels on arrive à l’heure on fait les choses bien. C’est sûr que si tu ne fais pas ça il va parler mais ce n’est pas un militaire comme j’ai entendu dire.
Le travail est le même ?
Il travaille avec trois défenseurs, 5 milieux et deux attaquants. Pour les détails il faut lui poser des questions à lui.
Tu as senti du mieux dans le jeu à Caen par exemple ?
J’ai plus touché le ballon. On a fait plus de passes je pense que c’est le match au cours duquel on a le mieux joué. On a marqué trois buts à l’extérieur mais le problème c’est qu’on en a pris deux. Il faut si on prend des buts à l’extérieur en marquer plus. Ca risque d’être difficile alors il ne faut pas prendre de but…
Le fait que Troussier écarte des joueurs de renom ça rassure les jeunes ?
Non pas moi. Moi je suis joueur je fais mon travail mais je sais que je peux aussi être écarté maintenant je joue et j’essaye de montrer à chaque entraînement que je peux jouer dans cette équipe.
Quel est votre objectif en nombre de buts dans une saison ?
Maintenant je marque, plus je marque et plus j’ai envie de marquer. J’ai beaucoup envie de marquer demain contre Auxerre au Vélodrome. Si je pouvais réussir un doublé…
Vos performances sont connues en Espagne ?
Oui parce que les joueurs Espagnols qui jouent à l’étranger on en parle à la télévision. Lorsque je marque mes buts sont repassés en Espagne.
Le but contre Caen ?
C’était à la 60ème minute je crois. J’étais un peu fatigué, je n’ai pas voulu dribler alors j’ai frappé et j’ai marqué…
Lorsque tu es fatigué tu frappes de loin alors ?
Oui (Rires)
Tu t’entends bien avec Bamogo
Oui c’est vrai qu’avec Habib on s’entend bien dans le jeu. Avant d’être des coéquipiers nous sommes aussi des copains. On se comprend bien. Je m’entends bien avec tous les jeunes de mon âge à l’OM.
L’entraîneur va avoir du mal pour vous faire sortir du groupe ?
On ne sait jamais. Le coach écarte de bons joueurs alors il se peut que demain je sois écarté. C’est pour ça que chaque entraînement il faut beaucoup travailler sinon… tchao.
Comment êtes vous à Marseille ?
Vraiment très bien. Marseille est une très belle ville un peu spéciale comme l’endroit ou j’habite en Espagne. C’est très bien.
continue koke, j'aime cette 'état d'esprit!
KOKE
source
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2060