Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2004, 12:32
Magneto, sur TPS avec son pote puisque houiller va prendre le PSG il pourra plus commenter les matches de liverpool
10 Déc 2004, 12:51
y'a erreur en fait Liza va être chez druker et pas sur TF1
cf le site off
vraiment y'en a qui on que ça à foutre de leur journées
10 Déc 2004, 13:37
Bah au moins on sait pkoi Liza nétait pas dans les tribunes à Caen, y préparait sa grande émission de Dimanche...
Sans déc', ça sent un peu la mise en retraite powaaaaa là, nan...?
10 Déc 2004, 13:41
peezee, tout a fait.
ca sent l'arret précoce en janvier ...
10 Déc 2004, 13:48
Leboeuf aussi etait passé chez drucker quand il etait a l'OM ! que voulez vous c le retour des champions du monde sur le déclin dans leur pays , fo que les médias en profitent koi...
10 Déc 2004, 13:52
Axe, ouais sauf que leboeuf ben il a tenue son poste pendant 2 ans y'a rien eu à redire
10 Déc 2004, 13:53
gob a écrit:peezee, tout a fait.
Rappellez-moi qui a insisté pour le faire venir...?
10 Déc 2004, 13:56
Rappellez-moi qui a insisté pour le faire venir...?
Bah RLD ! pasque il voulait faire de l'OM le bayern du sud alors il y a fait venir le fantome de leur arriére gauche
ptet aussi pasque Liza à l'OM ça le fait et ça fait vendre plus de maillot et ça plait aux filles !
10 Déc 2004, 14:16
Liza à l'OM ça le fait et ça fait vendre plus de maillot et ça plait aux filles !
et a Flashy bien sur
10 Déc 2004, 14:17
Axe a écrit:Leboeuf aussi etait passé chez drucker quand il etait a l'OM ! que voulez vous c le retour des champions du monde sur le déclin dans leur pays , fo que les médias en profitent koi...
il a fete ses 35 ans cette semaine. Ceci expliquerait cela...
10 Déc 2004, 14:34
gob a écrit:peezee, tout a fait.
Plutôt que précoce,son arrêt peut être qualifié de TARDIF,non?
10 Déc 2004, 14:49
reyna, tu es dur avec lui tout de même moi je serais suppris que Liza n'est pas une réaction d'orgueil et ce dès demain.
10 Déc 2004, 15:01
gigi, il veut quoi le looser
10 Déc 2004, 15:05
Si pour un match il pense a arreter sa carriere, on sera sur de ses motivations.
10 Déc 2004, 15:17
en meme temps qd on voit combien de temps il a mi a se decider avant de seulement envisager de signer a l'om et le temps qu'il a mi pour signer juste pour pouvoir avoir de plus longue vacances....
ça m'ettai resté en travers de la gorge cette été ça !
10 Déc 2004, 15:19
Axe, et ouais mais c'est vrai que pour surfer à Marseille c'est pas top
10 Déc 2004, 15:32
peezee a écrit:Bah au moins on sait pkoi Liza nétait pas dans les tribunes à Caen, y préparait sa grande émission de Dimanche...
Les enregistrements de Drucker sont le mercredi en journée donc il l'a tournée avant hier sa belle émission
Haaan il a raté un entraînement
10 Déc 2004, 15:36
Magneto a écrit:peezee a écrit:Bah au moins on sait pkoi Liza nétait pas dans les tribunes à Caen, y préparait sa grande émission de Dimanche...
Les enregistrements de Drucker sont le mercredi en journée donc il l'a tournée avant hier sa belle émission
Haaan il a raté un entraînement
bon bah on va commencer à compter le nombre d'entraînements cumulés ratés par nos deux champions du monde...
10 Déc 2004, 15:45
ça présente au moins l'avantage par la suppression assez rapidement ,d'un gros salaire , de faire une belle place a une nouvelle recrue motivée ELLE
10 Déc 2004, 15:52
oui mais il nous aura bien fait perdre notre temps et puis à moins qu'il soit con il va pas nous faire kado des 1 an et demi de salaire qu'il reste