Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2004, 19:06

Alors un petit résumé

Liza : début de saison pas terrible donc selon Troussier si t es pas bon et pas motivé à l entrainement tu joues pas. Liza est pas fini encore mais doit montrer qu il a envie de jouer si il veut revenir

Peguy : dit qu' il a envie de revenir mais selon le journaliste présent à la commanderie, a l air tout paumé et sait meme pas si l OM veut le garder mais lui ne veut pas partir au mercato meme si il est pas titulaire avant la treve. En tout cas lui veut jiuer pour l OM. A toujours été contesté lors de la 1ere saison dans ses clubs précédents et a eu besoin d'un long temps d'adaptation

Pedretti : a perdu tous ses reperes parce qu à sochaux c était un leader et là c est un élément parmi d autres. A été déstabilisé parce qu apparemment c'est DD qui l avait chauffé pour venir et du coup s'est senti tout paumé sans lui. Aurait dit apres sa blessure "J ai retrouvé l'envie" donc ne l'avait il pas avant?

La connerie à ne pas faire pour ces 2 derniers : se casser sinon leur carriere est foutue

09 Déc 2004, 19:08

peezee, Luis la nouvelle référence du foot de TFI/TPS, on le voit partout

09 Déc 2004, 20:40

Magneto, vive la référence quoi, tu mettrai eric et ramzy ce serait pareille :roll:

09 Déc 2004, 20:45

j'vois bien pedretti revenir
pegguy qu'il se bouge le cul
et liza,bah qu'il arrete de se la jouer "star" et qui se defonce

09 Déc 2004, 21:01

liza,bah qu'il arrete de se la jouer "star"

:?: :?: :?:
Liza star?? :shock: :shock:

09 Déc 2004, 21:05

Bon, bah j'ai cappé le reporting spécial InfoSport sur "les 3 bannis" :roll:

Image

Taing c'est du boulot, je vous ai fait 2 versions: 8)

-> ICI, pour la vidéo (11mns13, 19MB, XViD compression powaaa )
<en cours d'upload, attendre 7-8mns après heure du post>

-> ICI, audio seul 4MB, pour ceux qui en ont une lente (de connexion Net, hein :lol: )

Bon, j'attends vos dons... :oops: 8)

09 Déc 2004, 21:12

peezee, , franchement t'assure en ce moment avec tes "cappage"
BIG UP A TOI !

sinon "les 3 bannis" je les trouve un peu fort sur le titre ! ça fait seulement 1 match qu'ils jouent pas ! fo arreter le délire !

09 Déc 2004, 21:37

peezee, UP a toi :wink:

09 Déc 2004, 23:15

8) Merci les mecs, my pleasure! :wink:

Pour le titre de leur émission et les 3 bannis, je pense qu'il sous-traitent au journaliste des pages trash de "Voici"... :beurk:

10 Déc 2004, 09:57

ça fait accrocheur aussi pour que tout le monde reste regarder l'émission sinon personne n'aurait envie de voir ça

10 Déc 2004, 10:33

peezee, t'es au taquet en ce moment

bravo =D> :wink:

PS: marche pas ... :cry:

10 Déc 2004, 10:59

gob, pourtant ça marche très bie nchez moi bon après tu vas pas apprendre non plus grand chose je pense donc no regret

10 Déc 2004, 11:12

Merci gob :wink: Cékoi qui "marche pas"? Je viens de vérifier et ça a l'air OP. T'arrives au moins à d/l'er?

Si c'est la vidéo saches que tu dois avoir le codec XViD installé sur ton PC/Mac - mais c'est le cas pour toutes les vidéos que j'ai postées ici.

10 Déc 2004, 11:14

Oui, ca charge sans prob et puis, j'ai le son et pas l'image.

Alors que tes precedentes videos marchaient bien elles ... :?

10 Déc 2004, 11:18

en même temps c'est pas le mieux les images tu loupes rien

10 Déc 2004, 11:22

:?: Bon bah ch'sais pas, ça fonctionne ici ss prblm comme pour les autres vidéos, testa mora est Ok aussi donc I don't know...
Façons on va dire que l'image apporte pas grand chose qu'on ait pas déjà vu, t'as qu'à mater la photo du gars sur mon post et imaginer les tronches de Troussier, Liza et Peguy et t'as l'essentiel de la partie image. :wink:

Désolé!@Denisot :oops:

P.S. A propos de Denisot, ils ont passé l'audio des Guignols (d'hier soir) sur Europe1 ce matin, MDRR Poivre qui interroge Denisot sur les droits télé pour le Foot... :ptdr:

10 Déc 2004, 11:23

Ok :wink:

10 Déc 2004, 12:01

Liza consultant avec Gillardi sur TF1, info FF de ce jour :lol:

10 Déc 2004, 12:11

Cookies, et il arrête le foot ou il continue à Endoume avec anigo ? :mrgreen:

10 Déc 2004, 12:25

Cookies, et Jean Mimi :?: :( :?
Répondre