argentina a écrit:o30 a écrit:gob, les gens qui achètent ces billets s'en foutent de payer le prix fort. ils voient l'OM une fois par an dans une chaude ambiance. ils ne se préoccupent pas du prix.
ces pas bon pour l image des groupes
et alors?
je m'en fous un peu de l'image que renvoient les supp. je ne me préoccupe pas des problèmes qui ne me touchent pas directement.
beenie a écrit:les acheteurs n'y trouvent pas leur compte, je vois pas comment tu peux dire ca. Surtout qu'en plus meme le match deja commence, ils preferent avoir les billets sur les bras que de les faires a des prix raisonnables. 40 euros pour une place de 8 euros, c'est du racket surtout qd les mecs ont une liasse de billets.
L'om n'a pas besoin de ces magouilles pour faire le plein
je comprends pas comment on peut pleurer que 120 euros/an c'est cher et derriere vendre des billets a 40 euros a des mecs qui n'ont peut etre l'occaz de voir leur equipe favorite une fois dans l'annee
totalement d'accord avec la phrase en gras
ca s'appelle profiter du système. ca fonctionne comme ca.
la demande pour ces billets est forte, donc, c'est logique que les prix soient élevés.
partout?
Perso, je n'ai vu ca que pour marseille
je suis allé a san siro récemment. j'ai acheté mes places en virages a 30 euros, j'étais super content meme si le gars les touche a 8 ou 10 euros. je m'en foutais de payer la place assez cher, car c'était exceptionnel (dans le sens que c'est une seule fois par an).
si y a des pressions de certains grpes, ca s'explique peut etre par le controle de ce petit pactole que represente les abos
pour moi, c'est un problème mineur, qui rapporte gros aux vendeurs, qui répond a la demande des acheteurs et qui ne lèsent pas le club (d'accord, ca n'avantage pas le club
). tout le monde est content