Ch'sais pas si le niveau de L1 est vraiment nul ou pas comparé aux autres en Europe, par contre ce qui est sûr c'est qu'on se fait de plus en plus CH... devant son écran, et ça c'est qd mm un signe...
C'est un peu comme si tous les matches étaient des demi-finales de Coupe avec élimination directe, comme disait l'autre l'enjeu prend totalement le pas sur le beau jeu, tout se passe au milieu du terrain, on pense trop à appliquer la tactique et assurer ses arrières et pas assez à faire du jeu, jouer de l'avant...
De plus, ch'suis dsl mais globalement je trouve nos avant-centres d'une pauvreté insigne cette année... Le nomber de tirs loupés, de tirs *refusés* mm (on connaissait pas trop ça avant, des attaquants seuls devant le but qui préfèrent attendre pour faire une passe que de prendre leurs responsabilités et tirer
), de ballons cafouillés juste devant les buts vides alors qu'y a plus qu'à pousser le ballon, de têtes qui deviennent des "tête-épaule" tellement le timing est mauvais, j'en passe et des meilleures...
Kler que qq'un comme Didyeah nous manque, à nous et au Championnat ds son ensemble je dirai même, mm sur les forum "ennemis" c'est ce qui se dit d'ailleurs...
Mais bon, la DNCG, le pognon, Chelski, gna gna gna...