Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:je remonte ce topic parce que vu la journée passée, y'a du souci à se faire
j'adresse un carton rouge à Boloni qui va jouer avec son meilleur buteur et son meilleur passeur sur le banc
beenie a écrit:c pourtant simple. Match perdu pour match perdu autant reposer ses meilleurs ellements pour le prochain match
Torben Frank a écrit:Pour Rennes c'est simple, quand tu joues la défense (c-à-d en 10-0-1) t'as pas besoin d'un grand attaquant et d'un passeur, tu as juste besoin d'un petit qui court vite en attaque et des gars qui balancent loin devant en défense.
En France tous les entraîneurs appliquent la même tactique à l'extèrieur (sauf quelques uns) et d'autres le fond même à domicile (comme Auxerre ou Lille). A partir du moment où ça marche pourquoi s'en priveraient ils ? Regarder Caen lors de cette journée, ils ont voulu attaquer à Sainté et Lyon et ont ramenés 9 buts lors de ces deux matchs ... là ils ont bétonnés et ils ont gagnés CQFD.
ok, on aime tous le beau jeu mais faut pas non plus etre demagogique. Le plus important est LA VICTOIRE si y a du beau jeu c'est la cerise sur le gateau.crikken a écrit:rennes a tout de même perdu en voulant bétonner,gagner un match parfois cela ne tient à rien, je préféres perdre en faisant du jeu, parfois ça sourit monaco- nice 4-3
Rennes est l'equipe la plus pourri a l'ext, env 3 pts depuis le debut de la saison. Je comprends qu'un coach soit pragmatique en gerant ses forces
.Magneto a écrit:On a encore cartonné ce week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités