Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

encore un deces....

06 Déc 2004, 00:20

Bomber brasiliano segna e muore
Dom 05 Dic, 11:36 PM

http://www.yahoo.it

CALCUTTA: Le Brésilien Cristiano de Lima Junior, 24 ans, est mort sur le terrain pendant la finale de la Coupe d'Inde, après avoir marqué 2 buts.

Le doublé a donné la victoire à son équipe, Dempo Sport Club, à l'encontre de Mohun Bagan. A la 77ème minute, après avoir marqué le 2ème but, Cristiano a percuté le gardien adverse et a perdu connaissance. Il a immédiatement été secouru et a été transféré à l'hopital mais y a été admis décédé.

06 Déc 2004, 00:22

fadiga devrait en prendre de la graine même si son cas est different

06 Déc 2004, 00:23

ZORION POUM POUM POUM !!
ZORION POUM POUM POUM !!
ZORION POUM POUM POUM !!

06 Déc 2004, 00:26

Vassili Zaitsev a écrit:
fadiga devrait en prendre de la graine même si son cas est different

Super drole.

y'avais rien de drole c'etait un constat reflechi avant de poster tu t'economisera

06 Déc 2004, 00:31

Vassili Zaitsev, sur ton avatar, tu parles de quel membre ? :mrgreen:

06 Déc 2004, 00:31

Vassili Zaitsev, t'as rien capté.

06 Déc 2004, 00:33

skacel, c'est vraiment pas ta soirée :lol:

06 Déc 2004, 00:36

ca commence a se voir la qu il y a du dopage dans le foot

06 Déc 2004, 00:38

Peli a écrit:ca commence a se voir la qu il y a du dopage dans le foot

source? 8)

06 Déc 2004, 16:37

Moundir33 a écrit:
Peli a écrit:ca commence a se voir la qu il y a du dopage dans le foot

source? 8)

ça coule du source... :lol:

06 Déc 2004, 17:21

on a lu le même article ou pas ? à lire vos post j'ai pas l'impression.

pedretti, laisse moi t'expliquer quelque chose:

si tu as un choc sur le crâne avec quelque chose ou quelqu'un , et si le choc est extrêmement violent, tu vas t'évanouir. Si tu as des lésions tres graves , tu peut en mourrir ultérieurement :wink:
je ne vois pas où est le dopage dans ton sujet :wink:

Quand tu dis que Fadiga devrait en prendre de la graine je ne vois pas quel est le rapport : est ce que Fadiga a subi un choc violent avec un autre joueur ? non

donc toi aussi tu peut réflechir avant d'en tirer des conclusions idiotes :wink:

06 Déc 2004, 17:33

Nous allons,très certainement apprendre que ce joueur est décédé d'une crise cardiaque,et le tour sera joué!

06 Déc 2004, 17:39

est ce que le gardien peut etre cobdamné pour homicide involontaire :?:

06 Déc 2004, 17:42

superolive a écrit:on a lu le même article ou pas ? à lire vos post j'ai pas l'impression.

pedretti, laisse moi t'expliquer quelque chose:

si tu as un choc sur le crâne avec quelque chose ou quelqu'un , et si le choc est extrêmement violent, tu vas t'évanouir. Si tu as des lésions tres graves , tu peut en mourrir ultérieurement :wink:
je ne vois pas où est le dopage dans ton sujet :wink:

Quand tu dis que Fadiga devrait en prendre de la graine je ne vois pas quel est le rapport : est ce que Fadiga a subi un choc violent avec un autre joueur ? non

donc toi aussi tu peut réflechir avant d'en tirer des conclusions idiotes :wink:

t'a vu où que j'ai dit que c'etait le dopage...toi t'es un champion

06 Déc 2004, 17:43

bonne question b-molko

06 Déc 2004, 17:50

marseillais4ever, merci 8)

06 Déc 2004, 17:52

et moi mon champion il veut pas me dire où est ce qu'il a vu que je parlais de dopage??car il est inquietant...

07 Déc 2004, 11:46

pedretti, si tu dis "encore un décès" dans ton titre, c'est que tu fais réference aux autres morts suspectes qui agitent le milieu du foot ces derniers mois. Il y a donc un parallèle.

Si ce n'est pas le cas, alors tu es bêtes, car tu donnes une info sans aucun jugement. Mais cela ne m'étonnes pas trop, vu le nombre de topics que tu crée et qui sont fermés :wink:

une dernière chose: je ne suis pas ton champion.Le champion sur le forum c'est toi :wink:

07 Déc 2004, 11:49

superolive, parle au passé stp, pedretti n'est plus

07 Déc 2004, 12:18

pedretti, RIP :mrgreen:
Répondre