Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2004, 13:27

Le Brésilien, Diego Carvalho, âgé de 18 ans, est mort d'un arrêt cardiaque pendant un match du championnat régional de Sao Paulo. Après huit minutes de jeu, le jeune joueur a perdu connaissance et est décédé pendant son transfert à l'hôpital.

Le Brésil a connu un nouveau drame sur un terrain de football. Diego Carvalho, 18 ans, est décédé pendant un match du championnat régional de Sao Paulo. Lors de la demi-finale du tournoi, disputée à Brodosqui, le jeune Brésilien a perdu conscience après huit minutes de jeu. Les soins prodigués sur le terrain ne l'ont pas fait revenir. Carvalho est mort pendant le transfert à l'hôpital. Selon le dossier médical, il avait une maladie cardiaque. C'est le troisième sportif qui décède au Brésil ces deux derniers mois.


@ sport24 :shock:

07 Déc 2004, 13:59

superolive, parle au passé stp, pedretti n'est plus

pedretti, RIP

Je comprenais pas... me dites pas qu'il a rejoint lordofthering et autres omman10 ?
Aurevoir mon ami :mrgreen:

07 Déc 2004, 16:33

La mort de Serginho entraîne des sanctions
La mort de Serginho le 27 octobre dernier a entraîné des sanctions pour son club de Sao Caetano. Jugés en partie responsables, le président et le médecins ont été suspendus. Quant à l'équipe, elle a écopé d'une sanction de 24 points.

Le défenseur brésilien de Sao Caetano, Serginho, est décédé en plein match le 27 octobre. Nairo Ferreira de Souza, le président du club, et Paulo Forte, le médecin, ont été reconnus responsables du drame. En effet, malgré le fait de savoir que Serginho souffrait d'une grave maladie cardiaque, le staff ne l'a pas empêché de jouer. Ferreira a été suspendu pour une durée de deux ans et Forte, pour quatre ans. Au niveau sportif, Sao Caetano a été sanctionné de 24 points au classement du championnat, qui le fait passer de la 3e à la 15e place.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

13 Déc 2004, 18:24

Un footballeur chilien décéde pendant un match

Un jeune joueur de 22 ans est mort, ce week-end, lors d’un match de championnat au Chili.

Un arrêt cardiaque en plein match est la cause du décès de Carlos Serrano Malhue, 22 ans. Le dramatique accident a eu lieu dans la ville de San Antonio, à une centaine de kilomètres au sud-est de Santiago, à l’occasion du match entre le Rio Maipo et l’Étoile du Chili. A la suite de son malaise, le joueur a été transporté rapidement à l’hôpital de San Antonio mais dans un état trop critique pour qu’on puisse le réanimer.
Répondre