juste pour comprendre...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 18:27

Pour avoir connu le service des sports à une époque, je peux dire qu'on peut tout remettre en cause sauf son professionalisme.
A mon sens il y'a deux explications évidentes à ce que vous percevez et ue je rejoint:
C'est net, ils ne vont pas mettre d'huile sur le feu alors que C+ veut revendre ses parts. Une crise serait plutôt mal venue pour leur buisness.

Deuxième point: le changement de politique à canal, qui se rationnalise et privilégie désormais le contenu proprement dit à l'innovation.
Le truc c'est que des ex de canal vont sur Tf1-TPS (le patron Hanezo, Gilardi,Josse,Biétry), tandis que canal voit arrivé des hommes de marketing (qui font pas un mauvais boulot par ailleurs), avec quelques historiques + un Denisot surbookés.
Résultat, TPS-TF1 se met au niveau de Canal petit à petit en copiant collant, et canal n'innove plus en permanence, puisque la direction des sports est plus contenu que contenant.
En gros, Canal a tout inventé, mais les prochaines innovation ne viendront pas d'eux, vu qu'ils ont désormais la même approche que leur concurents (ils ne manqueront pas de copier les autres desormais).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Major Tonio » 05 Déc 2004, 18:50

Résultat, TPS-TF1 se met au niveau de Canal petit à petit

ils ont encore du chemin :?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:00

oui et je pense qu'il ne les dépasseront jamais car mais dans le futur chacun se copiera et se valera, sauf que canal est pionner et que ça ça n'a pas de prix.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Invité » 05 Déc 2004, 19:08

vous parlez de la chaine C+ ou du bouquet satellite?

Amha du point de vue du bouquet je vois pas trop ce qu'ils ont a envier a C+
Invité

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 19:16

En tout cas font bien chier TPS ça fait 3 matchs qu'ils diffusent L'OM et personne a TPS :evil:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:16

c'est bien ce que je dis.
Mais tous les mecs de TPS sont de l'école canal.
En fait, je crois pas que TPS ait à envié quelquechose à C+, par contre C+ n'aura jamais quelque chose à envier à TPS non plus.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pater » 05 Déc 2004, 19:29

/me comme bcp je pense , j'attends l'acquisition des droits TV pour le Foot des deux mastondontes , pour savoir si je reste chez canal ^^ ou pars chez TPS !!

perso je prefere Canal question d'habitude !! mais le changement peut faire du bien ^^ comme a notre equipe :D
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
pater
Newbie

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:32

Foot sur TPS= Canal mort= (ciné fr d'auteur mort) + (tf1 seule) + (patrimoine audiovisuel amputé d'un pan primordial).
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pater » 05 Déc 2004, 19:34

niveau ciné apparament TF1 detient Bcp de futur news que C+ , c'est bien dommage

mais bon , canal moi c'est pour le foot et l'equipe du dimanche !!
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
pater
Newbie

Messagepar Fab38 » 05 Déc 2004, 19:36

je me ferais un plaisir de partir de canal si jamais les droits vont à TPS. Canal n'est plus ce qu'elle etait. Moins de films qui passent une dizaine de fois, des emissions de daube, des commentateurs insupportables quand paris ou l'om jouent. Le seul truc qui leur reste c'est les series: 24 heures chrono en tete! En plus ca coute la peau du cul l'abonnement... de qui se moque t-on?! :oops:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:38

ciné us c'est 60/40 pour canal (qui perd cependant le must avec WB sur TPS)
ciné fr c'est 80/20 (canal coproduit plein de film qui passent sur tf1 et pas tps).
Encore une fois, TPS progresse beaucoup, mais canal a TOUT inventé en matière de télé en france.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pater » 05 Déc 2004, 19:45

ah oui ya disney channel :D sauf quand on vois le PSG ou là c'est teletoon ^^ ( mode vilain ^^)
Signature:
pater
Newbie

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:53

vous confondez une erreur en recrachant les erreurs que tPS faut exprés d'inculquer.
Le concurent de CPLUS c'est TPS STAR, pas TPS.
Le conncurent de CSAT c'est TPS, pas TPS STAR.
Juste: Jimmy, Sport+ et 13éme rue, c'est quand même mieux que Série Club Téva et Eurosport.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 22:14

Les tofs des banderoles postées par un Parisien sur le forum FF multiéquipe.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin