CAEN - OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papy » 06 Déc 2004, 14:51

je suis content de voir la note attribué a l'arbitre , fait que vous reconnaisser un arbitrage plus que favorable a l'om :) car pour le carton rouge et penalty , beye fait exactement la meme faute en debut de match sur un attakant caennais , mais non sanctionner , m'enfin ... sa s'equilibre ,comme dirais l'autre , sur une saison hum ..
papy
Newbie

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 14:57

quelle faute de beye?

Sinon, oui. L'arbitrage nous a ete favorable notamment avec le but refuse. Mais le peno donne sur la main de beye, c'est amha un peu n'importe quoi

D'ailleurs en parlant de ca, j'ai rigole hier en voyant la tete de chien du gardien de caen 8). On lui pose la question "faute ou pas?". Il repond "faute" et il rajoute le rouge est scandaleux. Si y a faute, c'est automatiquement rouge, le joueur etant le dernier def
Invité

Messagepar testa mora » 06 Déc 2004, 15:01

beenie, ouais après on a vu des péno sans rouge quand même je l'ai trouvé un peu plus honnête que d'autre après c kler que le péno pour la main de Bye c'est n'importe quoi de la compasation à la con
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 06 Déc 2004, 15:11

ba pour la faute de beye si tu a canal num tu regardera le resumé , il doit repasser se soir sur canal sport , et tu verras ...
moi sa ma sauté aux yeux car en ce moment on siffle les meme contre paris :roll: comme la main de pichot totalement involontaire , un peu la meme que beye mais encore plus evidente , enfin moins lol .
par contr epour le carton rouge c'est qd meme nimp ... d'ailleurs d'habitude on met un craton jaune , car le penalty sanctionne deja pas mal l'equipe alors la faire jouer en 1 de plus ensuite ... mais bon c l'eternel debat sa , moi perso je suis favorable a un carton jaune kan il y penalty sur une faute "petite" (c'est sur si le def lui arrache la jambe ..)
par exemple contre nice , letizi aurait du prendre un rouge donc ? moi je trouve sa dur .. c'est sur c'est le reglement , mais bon le reglement c'est aussi les tacles par derriere carton rouge , les tacles les deux pieds decollé etc .. et c'est loin d'etre appliqué a chaque fois , donc ...
encore une fois tout sa est trop aleatoire , et donne par la suite lieu a debat sur le favoritisme de tel arbitre sur tel equipe , c'est dommage .
papy
Newbie

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 15:37

pour la faute, j'ai vu le match.
Donner peno sur ca, c'est n'importe quoi que ce soit contre l'om, le psg ou le chili en 98. Le pb est qu'il est maintenant d'usage de ne rien siffler ou de donner un peno. les arbitres devraient prendre leur responsabilite et mettre un CF indirect.

le rouge, y a pas de discussion. Il est justifie.
Tu parles de "petites fautes". Tu plaisantes. Deja, tirage de maillot c'est un acte d'anti jeu, c'est jaune meme a 40m des cages. Le def est battu, fait un acte d'antijeu dans les 16m, est le dernier def et tu veux pas mettre de rouge?!
Le debat doit etre qu'est il passe dans la ganache du def pour qu'il fasse cette faute qui ne s'imposait pas? D'un cote, pour se casser la main en tapant dans une armoire ca prouve que c'est pas einstein 8) (facile, facile)
Parle pas de letizi, c'est un gardien. C'est un tout autre pb.
Tacle par derriere, c'est rouge. C'est pas parce que c'est pas applique qu'il faut etre laxiste sur les autres types de fautes
Invité

Messagepar testa mora » 06 Déc 2004, 15:55

d'ailleurs pour les tacles par derrière je crois que le PSG peut pas dire que les arbitres soit laxiste :mrgreen:
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Déc 2004, 15:55

papy a écrit:par exemple contre nice , letizi aurait du prendre un rouge donc ? moi je trouve sa dur .. .

Il aurait du prendre un rouge si ca avait été une finale UEFA et si collina avait été arbitre ...

Je l'ai toujours en travers.

Mais sinon, globalement je ne vois pas l'interet d'une double peine.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magic76 » 06 Déc 2004, 16:48

Pour revenir au milieu récupérateur, j'espère que Troussier trouvera la bonne formule pour que Pedretti et Costa jouent à laur vrai niveau ... ensemble !!!
"quand le Vélodrome explose c’est le kiff" @ Abdou Méité
Magic76
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 19:54

le rouge semble logique, mais j'ai plutot l'impression qu'il a protesté, car l'arbitre n'arrive pas a fond avec le carton a la main.
C peut etre aussi pour ça que son coach lui en a voulu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin