Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2004, 21:22
UP, on parle beaucoup d'Essien mais Diarra est aussi bon je pense!
05 Déc 2004, 22:30
D'accord en gros avec tes avis, Gob, sauf pour:
Nasri: 17 ans, une présence phénoménale pour cet âge, un apport indéniable. Il défend, il attaque. On n'attend plus que le but sur exploit perso.
L'arbitre: il refuse un but par erreur à Caen mais il avait sifflé un pénalty inutile contre l'OM: la main ne va pas au ballon. Il craque à cause de l'ambiance de gala et pour compenser sa sévérité sur l'expulsion (il pouvait se contenter du péno... mais il a appliqué le réglement). Ses deux erreurs se compensent pour le score.
Bamago: il est brouillon et de petit niveau. On ne tirera rien de ce gars. A cette place, il faut un bon.
05 Déc 2004, 22:41
Gustave Ganay, je veux bien que bamogo soit bidon. Mais il reste encore le 1er buteur du club a 2 but du meilleurs buteurs de L1
05 Déc 2004, 22:45
Il est clair que Bamogo ne peut pas mener l'attaque comme le faisait Did mais c un bon 2° attaquant (pareil pour Koke)
05 Déc 2004, 23:48
bamogo est bon
et a cote d'un gars puissant, ca peut etre tres bien
06 Déc 2004, 00:38
Bamogo n'est pas "bidon", il est moyen, sans plus, simplement on a rien de mieux chez nous en ce moment. J'espère quant à moi que tout ça changera au mercato.
Par contre en joker Bamogo je le vois très bien, mais j'ai déjà raconté ça sur l'autre topic j'vais pô rabâcher.
06 Déc 2004, 08:11
Vous pouvez me rappeler l'age de Bamogo ?
Vous pouvez me dire dans quel grand club il a joué avant de signer ici ?
Rien que pour ces deux raisons, laissons lui un peu de temps.
Et même si je dois reconnaitre que son attitude me fait parfois penser a Bakayoko, il a une technique bien meilleure.
06 Déc 2004, 08:15
tout à fait d'accord avec toi gob, d'autant que je pense que bamogo a une grosse marge de progression
06 Déc 2004, 09:27
Je pense que troussier a eu raison de mettre les trois stras surle banc, ca les fera reflechir... ca ne peut que leur etre benefique. Au moins ils sauront qu il faut qu' ils bossent pour meriter une place
06 Déc 2004, 10:22
loindemars, le pb c'est qu'il n'etait pas sur le banc mais dans les tribunes. Pers n'a de places reservees mais il faut qd meme avouer que c'est une mesure qui peut paraitre vexatoire. J'espere que ca ne va pas causer de pb
06 Déc 2004, 10:30
ces ecartement ça me fait penser à ce qui n'a pas été fait avec les sénateurs de l'équipe de France, quand personne n'osait remettre en cause leur performance et leur place de titulaire en EDF car ils étaient champion du monde. Des fois je me demande si Liza n'a pas trop tendance à être un peu trop sur de lui et croire que tout lui est assuré. Ptet Troussier a eu les couilles de faire ça, et va les remettre sur terre
06 Déc 2004, 10:42
il aurait qd meme pu les mettre sur le banc
06 Déc 2004, 11:11
beenie, franchement on aurais eu un super banc de luxe à 20 M d'euros
j'espère que Pedretti va pas nous faire une meriem quand il est allé à Bordeaux à jouer les timides pendant 2 ans avant de se remttre à jouer. Je suis pas sur que l'om ait la patience d'attendre et ça serais dommage pour nous.
Bamogo je sais pas s''il est bon pas bon moyen et ce que vous voulez mais tant qu'il marque il joue et basta. Il peut être la pire des brêles ben si en face ils sont encore plus mauvais pour se faire passer par lui tant mieux pour nous.
Personne ne parle de Olembe j'ai pas vu le match et je voudrais savoir s'il joue vraiment bien car ça serais la première fois depuis longtemps que le petit salomon fait des prestations bonnes de façon régulière et pas un éclair de génie tout les 3 matches.
06 Déc 2004, 11:35
olembe a ete moyen bon
il nous a fait qq accelarations sur son cote. Mais il est implique sur le 1er but. Il laisse passe dufer devant lui qui met une belle tete plongeante. Poteau rentrant. Gavanon ne pouvait rien faire
06 Déc 2004, 11:59
moi je pense que costa est meilleur quand il joue seul en récupérateur et je pense que pedretti aussi! A chaque fois qu'ils ont joué ensemble, ils se marchaient sur les pieds !!! Donc pourquoi ne pas essayer de mettre Pedretti un cran au -dessus???
06 Déc 2004, 12:17
Magic76, parce que pedretti est meilleur qd il joue juste devant la defense
06 Déc 2004, 14:00
ben voilà le tour est fait alors donc pedretti et costa pas comatible pourtant il était un récupérateur et un relanceur ça semblait pas mal comme truc fait chier tout de même
06 Déc 2004, 14:31
amha ils peuvent jouer ensemble. Ce sont de bons joueurs, il faut qu'ils bossent pour etre competitifs tous les 2. Pedretti aime evoluer devant la def et Costa a tendance (comme N'diaye) a aller vers l'attaque. Y a surement un moyen de les accorder. Surtout que les syst contre caen n'a pas ete totalement satisfaisant malgre la victoire.
Amha le syst contre caen conforte fiorese en tant que titulaire. Avec un seul MD de formation. Les autres milieux off (le sont ils vraiment?) doivent faire un reel effort au niveau de la defense et dans ce role fiorese excelle.
06 Déc 2004, 14:38
ok avec toi Fiorèse malgré tout ce que je pense de lui et un de ce qui donne le plus au niveau défensif pour bloquer les montées de balles adverses, après ça lui fait laisser pas mal de plumes pour les phases offensives.
toi comme compo et tractiques tu verrais quoi pour avoir un milieu avec un assise plus net histoire de pas se faire remonter par une équipe à 10 ?
06 Déc 2004, 14:48
ouh la, je suis un simple supporter sans competences techniques. J'aime pas trop faire de compos mais j'aimais bien une des tactiques utilisees par anigo -> 4123
avec pedretti devant la defense. En MD, costa et n'diaye. Et devant, battles, fiorese et koke (bamogo). Le pb est que ca casse le duo en forme: bamogo-koke
Le syst de samedi ne m'a pas convaincu
Modifié en dernier par Invité le 06 Déc 2004, 14:52, modifié 1 fois.