Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Rennes et les attaquants brésiliens

26 Nov 2003, 15:04

Nous avons tous en mémoire le fantastique dossier Severino Lucas, que rennes nos a "chipé" pour pres de 140 MF...

Et bien, les dirigeants rennais persistent , mais en sens inverse.

Alors qu’il n’avait rien démontré au Stade Rennais, Luis Fabiano cartonne au Brésil avec le FC Sao Paulo. Avec 28 buts inscrits en championnat, il est désormais un joueur incontournable de la Seleçao et intéresse de grands clubs européens comme le Milan AC.

Luis Fabiano va t-il revenir en Europe ? C’est en tout cas la question que se pose le joueur brésilien, encore marqué par ses deux années ratées à Rennes entre juin 2000 et juin 2002.

Retapé au Brésil avec le FC Sao Paulo, sa valeur marchande avoisinerait les 15M€. Le Milan AC serait intéressé.

:roll:

26 Nov 2003, 15:23

le climat surement :D

26 Nov 2003, 15:26

Je crois que de ce côté là on a pas grand chose à dire car depuis Anderson je crois pas qu'un brésilien ait réussi chez nous ( Marcelinho, Adriano...) . Mais je crois que l'on s'en sort trés bien pour Lucas .

26 Nov 2003, 15:28

oui mais la diffénce c'est que ni adriano ni marcelinho ne sont retournés au bresil en etant opar la suite desiré par des grands clubs bresiliens

26 Nov 2003, 15:34

Severino Lucas, que rennes nos a "chipé" pour pres de 140 MF...

je compatie :cry:

:lol:

26 Nov 2003, 15:46

jsuis sur que lucas et adriano ca auré donner

26 Nov 2003, 15:55

je pense ke deivid aurait sa place aussi!!!!!

26 Nov 2003, 15:57

Obiwankenobi a écrit:jsuis sur que lucas et adriano ca auré donner

tiens un revenant :D :D

Re: Rennes et les attaquants brésiliens

26 Nov 2003, 16:31

gob a écrit:Nous avons tous en mémoire le fantastique dossier Severino Lucas, que rennes nos a "chipé" pour pres de 140 MF...

Et bien, les dirigeants rennais persistent , mais en sens inverse.

Alors qu’il n’avait rien démontré au Stade Rennais, Luis Fabiano cartonne au Brésil avec le FC Sao Paulo. Avec 28 buts inscrits en championnat, il est désormais un joueur incontournable de la Seleçao et intéresse de grands clubs européens comme le Milan AC.

Luis Fabiano va t-il revenir en Europe ? C’est en tout cas la question que se pose le joueur brésilien, encore marqué par ses deux années ratées à Rennes entre juin 2000 et juin 2002.

Retapé au Brésil avec le FC Sao Paulo, sa valeur marchande avoisinerait les 15M€. Le Milan AC serait intéressé.

:roll:

il a l'air d'être vraiment bon :shock:

26 Nov 2003, 19:09

ouais mais au BRESIL t as des defenseurs qui marquent 10 buts par saison sans tirer les penalties

26 Nov 2003, 19:14

comme qui ?

26 Nov 2003, 19:20

quette.

mis à part ça j'ai une blague en rapport avec le titre du topic...

et rennes.........et les garçons.

O_o

o_O

26 Nov 2003, 19:40

petit tres petit moi j'aurai penser plutot au rennes et les abeilles , ou encore les rennes d'a coté dans le meme style mais le mieu les rennes du pere noël ( qui existe c pour omenforce et kawabunga )
Répondre