Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Faux Bouchet souhaite que ce soit Viviani et il y a embrouille entre lui et Diouf.
.
tu disais ca aussi debut juillet?wil13 a écrit:Bouchet détient 10% des parts de l'OM et il entend rester très influant à l'OM.
C'est lui qui a fait venir Diouf (à la place de Blanc pourtant souhaité par RLD).
A présent, il souhaite l'introniser à sa place à la tête du club.
Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de supporters ne semblent pas opposés à cette intronisation, alors que Diouf est le principal responsable du recrutement calamiteux de l'intersaison (Le recrutement c'est justement ce pour quoi il est venu)
comparer courbis a diouf c'est comme comparer chapuis a drogbaJe pense que lors de ses entretiens avec les dirigeants des groupes, il leur a promis tous ceux qu'ils voulaient entendre concernant la gestion des abonnements en virages...
Je pense que Dantin a le profil idéal pour diriger l'OM (enfin un vrai chef d'entreprise qui connait bien le sport et le foot !).
Si il n'a pas été nommé lors de l'annonce du retrait de Bouchet, c'est que ce dernier à refusé de partir immédiatement (il a probablement droit à 3 mois de préavis). Il veut pouvoir peser de tout son poids dans la nomination de son successeur avant de se retirer de la présidence (Et c'est Diouf, son protégé, qu'il veut voir à la tête du club.)
Avec Courbis, RLD a déjà vu ce que c'était que de donner tous les pouvoirs à un agent de joueur...
J'espère qu'il ne répétera pas la même erreur...
beenie a écrit:wil13, tu dis trop de "betises" dans tous tes posts.
Avoue t'es la pour faire de la provoc...
reyna a écrit:Wil13,même si tu ne t'es pas adressé à moins,je pense que,sur ce forum,il n'y a pas "d'adversaires",mais des supporters de l'OM qui n'ont pas toujours les mêmes idées,qui les défendent,parfois vivement;cela s'arrête là.
qu'est ce que t'en sais qu'il aurait fait mieux. Je comprends pas comment on peut preferer dos santos a lizareyna a écrit:Superolive,je pense comme toi pour Mido,par contre,l'OM aurait dû proposer un nouveau contrat à Dos Santos,qui avait démontré son attachement au club et aurait fait mieux que Liza vieillissant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], jax et 148 invités