Nouveau président: le jeu trouble du site officiel ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 06 Déc 2004, 16:02

hijodelsol, donc il est prévu que les groupes mettent le bordel si diouf est pas président c'est ça ? des je vois que les groupes se sentent très fort en ce moment
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Déc 2004, 16:14

Tu m'en demandes trop testa mora, je ne suis pas responsable d'un groupe.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar wil13 » 06 Déc 2004, 16:22

hijodelsol a écrit:Faux Bouchet souhaite que ce soit Viviani et il y a embrouille entre lui et Diouf.
.

Je pense que Bouchet veut surtout que ce soit un de ses proches qui soit nommé. L'un ou l'autre, mais surtout pas Dantin qui est un proche de RLD ! :oops:

Tu veux dire Vivan Corzani, non ???
(Le représentant d'Indesit France responsable du marketing à l'OM)
C'est aussi un proche de Bouchet.
Indesit est le seul sponsor majeur (Adidas et 9 télécom étant des sociétés liées à RLD) de l'OM qui ne soit pas directement amené par RLD.
wil13
Newbie

Messagepar Raoul » 06 Déc 2004, 16:32

RLD et Acaries veulent faire un choix politique : mettre un mec qui ne fera pas trop de bruit, qui surveillera bien le pognon, qui en fera profiter quelques gros bonnets qui gravient autour ainsi que la mairie (sachant que ces deux derniers cités ne font peut-etre qu'un).
Les salariés de l'OM veulent une solution plus fonctionnelle avec Diouf président et Troussier entraineur-manager, avec Anigo Durand, Emon qui se partagent des tâches afin d'alleger le boulot des deux responsables et surtout de pas se faire ejecter.
Donc si les supp mettent la pression pour Diouf président ca sera deja surprenant d'entendre "embauchez" plutot que "demission" dans les porte-voix, mais ca mettra encore plus la pression à RLD dans le sens qu'il n'aura encore moins droit à l'erreur s'il prend un autre que Diouf.

Voilà, vu que OMTV sont des salariés de l'OM...
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 16:33

wil13 a écrit:Bouchet détient 10% des parts de l'OM et il entend rester très influant à l'OM.
C'est lui qui a fait venir Diouf (à la place de Blanc pourtant souhaité par RLD).
A présent, il souhaite l'introniser à sa place à la tête du club.

Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de supporters ne semblent pas opposés à cette intronisation, alors que Diouf est le principal responsable du recrutement calamiteux de l'intersaison (Le recrutement c'est justement ce pour quoi il est venu)
tu disais ca aussi debut juillet?
Je pense que lors de ses entretiens avec les dirigeants des groupes, il leur a promis tous ceux qu'ils voulaient entendre concernant la gestion des abonnements en virages...

Je pense que Dantin a le profil idéal pour diriger l'OM (enfin un vrai chef d'entreprise qui connait bien le sport et le foot !).
Si il n'a pas été nommé lors de l'annonce du retrait de Bouchet, c'est que ce dernier à refusé de partir immédiatement (il a probablement droit à 3 mois de préavis). Il veut pouvoir peser de tout son poids dans la nomination de son successeur avant de se retirer de la présidence (Et c'est Diouf, son protégé, qu'il veut voir à la tête du club.)

Avec Courbis, RLD a déjà vu ce que c'était que de donner tous les pouvoirs à un agent de joueur...
J'espère qu'il ne répétera pas la même erreur... :roll:
comparer courbis a diouf c'est comme comparer chapuis a drogba
Invité

Messagepar wil13 » 06 Déc 2004, 16:45

Moi ce qui me dérange (le plus) c'est que les compétances de Diouf ne semblent pas du tout évidentes...
Sachant qu'il est venu pour le recrutement, les bourdes de l'intersaison sont assez nombreuses... :roll:

- Peggy a été choisi car il fait parti des joueurs du portefeuille de Diouf (qu'il a "plus ou moins " cédé à un ami à lui , mais dont il doit très probablement conserver une part dans les bénéfices, pour le plus grand intérêt de son ami...).
Pourtant, il était évident qu'il n'était absolument pas complémentaire avec les autres attaquants.

- Faire venir Liza le pre-retraité, avec un énorme salaire, et "jetter" Dos Santos (sans rien toucher en transfert), est une autre énorme erreur.

- Avoir vendu Mido alors qu'il été le seul de l'effectif a être un vrai buteur de la tête, et sachant jouer en pivot et en pointe en même temps, c'est du suicide.

- Avoir laissé filer Meriem qui c'était révellé à l'OM est de la bêtise pure.
Et sans le remplacer en plus, c'est se foudre de nous !

...
wil13
Newbie

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 16:52

wil13, tu dis trop de "betises" dans tous tes posts.
Avoue t'es la pour faire de la provoc...
Invité

Messagepar wil13 » 06 Déc 2004, 17:05

beenie a écrit:wil13, tu dis trop de "betises" dans tous tes posts.
Avoue t'es la pour faire de la provoc...

Ta façon de procéder Beenie, démontre que tu n'a rien à dire d'intéressant.
Ta seule façon d'imposer tes vues est de "cracher" sur tes (ou ton) adversaires, sans argumenter intelligemment.
C'est assez pitoyable...
wil13
Newbie

Messagepar reyna » 06 Déc 2004, 17:24

Wil13,même si tu ne t'es pas adressé à moins,je pense que,sur ce forum,il n'y a pas "d'adversaires",mais des supporters de l'OM qui n'ont pas toujours les mêmes idées,qui les défendent,parfois vivement;cela s'arrête là.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 06 Déc 2004, 17:31

reyna a écrit:Wil13,même si tu ne t'es pas adressé à moins,je pense que,sur ce forum,il n'y a pas "d'adversaires",mais des supporters de l'OM qui n'ont pas toujours les mêmes idées,qui les défendent,parfois vivement;cela s'arrête là.

+1

pour infos Mido est une chèvre , qu'a t-il fait à la Roma ?

et Dos Santos est parti, il était en fin de contrat :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 06 Déc 2004, 17:39

Superolive,je pense comme toi pour Mido,par contre,l'OM aurait dû proposer un nouveau contrat à Dos Santos,qui avait démontré son attachement au club et aurait fait mieux que Liza vieillissant.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Déc 2004, 17:43

c'etait pour laisser le temps a Mathieu d'éclore que liza est venu 1 an ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 06 Déc 2004, 17:47

gob a écrit:c'etait pour laisser le temps a Mathieu d'éclore que liza est venu 1 an ... 8)

Mathieu se serait autant épanoui avec Dos Santos.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 17:49

Diouf a dit qu'il avait mis du temps a s'adapter au club, mais c dernieres semaines faut avouer qu'il s'en ai bien sorti.
RLD nous a mis tout et n'importe quoi comme President ou directeur sportif (Dib,Cano, marchand...) alors si c pour avoir encore un guignol, vaut mieux Diouf.
On verra ce qu'il vaut en étant seul maitre a bord.

Anigo, il est bien évident qu'il n'aura pas les memes fonctions que Diouf mais plutot un role de conseiller des joueurs, de responsable de toute la formation...
Mais il est certain pare exemple qu'il ne virera pas un coach comme peut le faire Diouf.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 06 Déc 2004, 18:11

reyna a écrit:Superolive,je pense comme toi pour Mido,par contre,l'OM aurait dû proposer un nouveau contrat à Dos Santos,qui avait démontré son attachement au club et aurait fait mieux que Liza vieillissant
qu'est ce que t'en sais qu'il aurait fait mieux. Je comprends pas comment on peut preferer dos santos a liza

bientot, y en a un qui va preferer celestini a pedretti
Invité

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2004, 18:19

bientot, y en a un qui va preferer celestini a pedretti

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 06 Déc 2004, 19:24

Je crois surtout que on va revenir à un système president+manageur général comme à l'arrivée de Bouchet.
Avec un president fort, et un entraineur cumulant les responsabiltés, avec un recrutement à faire tourner, Anigo Durand Emon et Skoblar sont clairement utiles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin