Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2004, 14:40

gob, je vois qu'on est d'accord mais pet être qu'il va juste gérer la cellule recrutement et que ça sera Troussier choisie les joueurs, Diouf finance et Anigo va juste voir le gars. POur ça il a l'air de savoir parler aux joueurs donc pkoi pas

06 Déc 2004, 14:42

testa mora, je veux bien le juger sur actes mais je suis circonspect...

06 Déc 2004, 14:44

Anigo,successeur de Diouf?
Je le pressentais : voir mon message dans le topic "Diouf rencontre les assos.de supporters"
Bien entendu,cela demande une confirmation.

06 Déc 2004, 14:44

moi aussi mais à l'Om rien ne m'étonne plus disons aussi que Troussier sera bien comptant de pas avoir un mec trom important pour faire des choix il pourra lui dire "josé t'es sympa mais tu te tais et tu écoutes" combien de temps ça durera..... ?

06 Déc 2004, 14:50

Pour le coup,je vais aller plus loin: TOUT cela a été prémédité;il était prévu,y compris par RLD,que Diouf succéderait à Bouchet et ferait la place pour Anigo;cela expliquerait qu'ils aient gardé Anigo au club,après sa démission!!!!!

06 Déc 2004, 14:56

reyna, tu crois que RLD est aussi prévoyant ? alors acories il est opur de bon en vacances à Marseille alors :mrgreen:

06 Déc 2004, 14:59

Afin d'en savoir un peu plus, j'ai appelé les MTPs pour leur demander leur position par rapport a Diouf.

Voici la réponse qu'ils m'ont donné :
"Diouf on s'en bat les couilles"
"si tu veux savoir, t'a qu'à l'appeler Diouf..."

Et un raccrochage au nez dans les regles !!!!
J'appelais au nom de mon site omnet.fr , pour avoir leur position et ils ont, une fois de plus démontré qu'on ne peut pas discuter avec ce groupe...
(et j'ai même pas de quoi faire une dépeche pour monsite :cry: :cry: :lol: )

Et puis j'ai meme pas eu l'explication de la banderole à Caen.... :(

06 Déc 2004, 14:59

Testa Mora,ou alors tout ce beau petit monde a fait un enfant dans le dos,une fois de plus,à RLD ?

06 Déc 2004, 15:02

nicastro, mdr bon be ntu as pas le num de Diouf ? :mrgreen:

06 Déc 2004, 15:04

Je crois surtout que Diouf a mis dans sa poche des membres importants des groupes de supporters en leur donnant des garanties.
José restera au club dans un rôle de directeur sportif mais je ne sais pas qui s'occupera des transferts. N'oublions pas qu'il est le seul Marseillais au club !
Pour acaries, je pense qu'il fera juste un peu de fumée afin de bloquer les initiatives de Bouchet et de mettre en place Diouf en disant " tout va bien à l'OM "

06 Déc 2004, 15:04

Pancho11 a écrit:Il a dit il y a deux semaines c'était DIOUF CASSE TOI et maintenant c DIOUF PRESIDENT #-o

Il doit rencontrer RLD et Acaries cette semaine pour faire le point.

j'avoue ne plus rien comprendre,effectivement y'a pa longtemps,diouf casse toi,et la diouf president :shock: :shock:

06 Déc 2004, 15:08

Je n'ai jamais ni entendu ni vu un diouf démission au stade. :wink:

06 Déc 2004, 15:10

hijodelsol, je te soutiens mais les ultras avait dirigeants cassez-vous donc il parlait pas que de Bouchet non ?

06 Déc 2004, 15:14

hijodelsol, " Dirigeants cassez vous !" ....

Diouf est dirigeant je crois ... :wink:

06 Déc 2004, 15:17

hijodelsol a écrit:D'après son frère, et si Diouf est élu président comme le souhaite les groupes, ce sera Anigo !
ca j'y crois pas un seul instant

06 Déc 2004, 15:22

reyna a écrit:Pour le coup,je vais aller plus loin: TOUT cela a été prémédité;il était prévu,y compris par RLD,que Diouf succéderait à Bouchet et ferait la place pour Anigo;cela expliquerait qu'ils aient gardé Anigo au club,après sa démission!!!!!
nan, anigo ca a tjs ete prevu que quoiqu'il arrive, il reste au club.
Et pkoi pas diouf au sportif. Corzani president et un autre gestionnaire a la place de corzani?

Fallait garder CB (et AP 8))

06 Déc 2004, 15:30

Si rld acquiesse, c'est ce qu'il arrivera Beenie. Crois moi.

06 Déc 2004, 15:50

hijodelsol, donc c'est encore en suspend à la décision de RLD, mais a-t-il les moyens de refusé ?

06 Déc 2004, 15:56

Bouchet détient 10% des parts de l'OM et il entend rester très influant à l'OM.
C'est lui qui a fait venir Diouf (à la place de Blanc pourtant souhaité par RLD).
A présent, il souhaite l'introniser à sa place à la tête du club.

Ce qui est surprenant, c'est que beaucoup de supporters ne semblent pas opposés à cette intronisation, alors que Diouf est le principal responsable du recrutement calamiteux de l'intersaison (Le recrutement c'est justement ce pour quoi il est venu).
Je pense que lors de ses entretiens avec les dirigeants des groupes, il leur a promis tous ceux qu'ils voulaient entendre concernant la gestion des abonnements en virages...

Je pense que Dantin a le profil idéal pour diriger l'OM (enfin un vrai chef d'entreprise qui connait bien le sport et le foot !).
Si il n'a pas été nommé lors de l'annonce du retrait de Bouchet, c'est que ce dernier à refusé de partir immédiatement (il a probablement droit à 3 mois de préavis). Il veut pouvoir peser de tout son poids dans la nomination de son successeur avant de se retirer de la présidence (Et c'est Diouf, son protégé, qu'il veut voir à la tête du club.)

Avec Courbis, RLD a déjà vu ce que c'était que de donner tous les pouvoirs à un agent de joueur...
J'espère qu'il ne répétera pas la même erreur... :roll:

06 Déc 2004, 16:00

Faux Bouchet souhaite que ce soit Viviani et il y a embrouille entre lui et Diouf.

Je ne sais pas testa mora, je dis ce que je sais sans mytho. Je pense que Dreyfus vu le match de Samedi prochain, n'aura pas le choix , #-o si il ne nomine pas Diouf dans la semaine.
Répondre