Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2004, 18:20
Il a dit il y a deux semaines c'était DIOUF CASSE TOI et maintenant c DIOUF PRESIDENT
Il doit rencontrer RLD et Acaries cette semaine pour faire le point.
05 Déc 2004, 18:21
Qui peut dire que c'est une bonne chose,ou pas ? Seul l'avenir et l'expérience nous le diront,si cela arrive.
05 Déc 2004, 19:25
On sait pas si c'est une bonne chose, mais on est certain qu'une solution coupant la continuité est mauvaise...et que seul Diouf fait consensus pour garder le cap.
05 Déc 2004, 19:30
l'avatage c qu'on éviterait un nouveau guignol de RLD.
Il a le soutient des salariés, des joueurs et ça commence avec les supp
05 Déc 2004, 19:34
en même temps je n'ai rien contre ACAriés s'il fait le ménage chez les supporters...
05 Déc 2004, 20:08
aioli
il ne faut pas mettre en doute la palore officielle
Moi je viens de lire l'itw du Troussier et a yé je suis
conditionné alors respect ;-)
par contre je me souviendrais longtemp de :
Je voudrais faire passer ce message aux supporters, notamment ceux proches de Marseille : nous souhaitons construire un OM fort et conquérant. Nous ne négligerons aucun détail car nous savons que la différence se fera sur ce genre de choses. Nous allons construire ensemble, avec les supporters ce club fort et conquérant."
Sinon comme president je vote Gaudin car cela fait trop longtemps qui se cache qu'en cela va mal
A+
05 Déc 2004, 20:28
Vous allez voir k'un jour on aura Jean-Pierre Foucault comme président à l'OM quand il prendra sa retraite de TF1
06 Déc 2004, 09:51
Je te jure Boobie que j'ai parié l'apéro sur le nom de Foucault comme président de l'OM !
Il te met Luynidula et Pedretti sur le terrain du Vélodrome et les tests : déjà dans les vestiaires ils sont en zone rouge tellement ils se chient dessus ! Tu les reconnais sur le terrain aux traces noires qu'ils laissent sur le passage !
Et puis, un petit "qui veut perdre un million ? " pour trouver un nouvel actionnaire, c'est pas mal non plus !
06 Déc 2004, 10:01
boodream plus, faut pas rire acaries c'est un comique j'en veux même pas pour faire le ménage à l'Om.
Pour le coup que Anig oet Piolat demande de l'aide au supp pour faire nommer Diouf ça sort d'ou ?
une question que je me pose d'un coup la femme de Bouchet elle est devenue quoi ? car si elle est toujours en poste be nle site officielle c'est un peu elle non ?
06 Déc 2004, 10:07
Anigo et Piolat ainsi que Diouf ont rencontré les représentants des groupes de supporters Lundi dernier à la commanderie. Tu verras Samedi au stade.
La femme de Bouchet s'occupe d'Om tv et aussi du site internet qui était géré par Havas mais est repassé sous la coupelle du club.
06 Déc 2004, 10:08
hijodelsol, en gros plus de greve ?
06 Déc 2004, 11:53
A propos d'Acaries, ya une mini itw de lui sur le site off.
En gros, il n'est pas pressé : c'est clair que s'il est rémunéré à l'heure j'comprends qu'il prennent sont temps...
et aussi, sa mission :
"Mon objectif est d'écouter, voir ce qui va et ce qui ne fonctionne pas. Mais en premier lieu je suis arrivé en supporter. C'est un grand plaisir d'encourager cette équipe."
et son programme pour y parvenir :
"Je vais continuer de travailler, rencontrer des gens et les écouter…"
Perso, je ne connais pas du tout ce type, mais à lire cette trentaines de lignes, on dirait un guignol qui sait même pas ce qu'iul fout là...
Avec lui comme président, on aurait fiere allure...
06 Déc 2004, 11:54
Pour moi la guerre des clans a commencé depuis un moment, et c'est la raison de la grèves des pseudos supporters qui agissent pour quelqu'un en sous main, mais qui?
06 Déc 2004, 12:16
LAuvergnat, il me semble que c'est girard, un proche de gaudin
06 Déc 2004, 14:14
Oui, la grève devrait prendre fin Samedi après la nomination "en interne" du nouveau président.
Les groupes de supporters souhaitent voir Diouf comme président ( les mtp ont agi en éclaireur ) et le soutiennent dans ce sens car certains ne souhaitent pas de changement dans le fond avec un homme de l'extérieur.
06 Déc 2004, 14:24
hijodelsol, puisque tu sembles un peu au courant...
Y aurait il alors un nouveau directeur sportif ou non ?
06 Déc 2004, 14:27
D'après son frère, et si Diouf est élu président comme le souhaite les groupes, ce sera Anigo !
06 Déc 2004, 14:30
et surtout pkoi il soutenir la candidature de Diouf c'est pas lui qui a fait partir DD ? et fait venir "tous" ses joueurs le méchant monsier, notamment Peggy ? moi perso je l'aime bien mais je me dis pkoi les supp sont derrière lui les grands chefs ont réagit que Acaries c'est un peu un mafieux par rapport à l'équipe bouchet-diouf ? Diouf a t il donné des garanties sur les abo ? je sais que tu peux pas répondre hijodelsol, et c'est normal après moi je m'interroge.
06 Déc 2004, 14:33
hijodelsol, anigo gérerais les recrutements ? moi je le vois pas dans ce rôle anigo c'est un éducateur, un formateur je pense que son départ de la CFA on va le régretter en terme sportif, humain et financier (y'a cas voir on est rélégable en CFA
)
il a pas trop la stature d'un gestionnaire mais bon après il peut y avoir une distribution des rôles plus en rapport avec les qualités de chacun
06 Déc 2004, 14:36
Anigo, directeur sportif ?
C'est lui qui va aller negocier les transferts et s'occuper de tout le sportif ?
c'est une plaisanterie ?