Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2004, 23:34
Faisant suite à l'article de foot365 posté initialement par Rivera, dont j'ai extrait cette phrase :
Quand BAMOGO joue comme il l’a fait face à Caen, le meilleur buteur de l’OM est inarrêtable. Les seules fois où les Caennais sont parvenus à bloquer l’ancien Montpelliérain c’est en commettant des fautes. Sinon, BAMOGO, auteur d’un doublé, est constamment passé et a mis le feu dans la défense de Caen. Sachant que son entente avec KOKE, qui a lui aussi marqué, est de plus en plus remarquable, le duo d’attaquants devrait très bientôt faire de gros dégâts.
Je me pose la question de savoir si ce duo va perdurer, notamment après le mercato .
Peuvent ils encore mieux s'entendre et former un des meilleurs duos d'attaque de L1 ? Est ce simplement un feu de paille ?
Quid de Luyindula et Marlet ?
Quid du nouvel attaquant attendu par tous au mercato ? Est il finalement si nécessaire que cela ?
04 Déc 2004, 23:37
gob a écrit:Quid du nouvel attaquant attendu par tous au mercato ? Est il finalement si nécessaire que cela ?
attendu par tous excepté par les dirigeants du club
04 Déc 2004, 23:38
Marlet ca fait pas mal de tps qu'il est out je pense
Peggy ca me décois parce que je reste persuadé que intrasecment, c'est le meilleur de tous nos attaquants, et lui a osé venir....
Sinon pour Bamogo, je dis feu de paille alors que Koke lui il confirme depuis quelques temps maintenant.
Pour l'attaquant de cet hiver,si je suis mon raisonnement,il est nécéssaire a condition d'etre lui aussi alimenté en bon ballon....
04 Déc 2004, 23:40
Avec un Meriem (Dream inside) leur donnant de bons ballons et un Luyindula qui se reveille, ça peut faire tès mal ...
04 Déc 2004, 23:44
luyindula est intrasequement le meilleur mais apparament il a deja abandonner la bataille et se sent pu tré motiver...
Un attaquant au mercato serai pas un luxe si l'on considére que Marlet est out et que il restera que Koke, Bamogo et Luyindula (si il se remotive) et qu'on est pas a l'abris des bléssures et des suspensions ! au contraire ne pas recruter serait une erreur je pense !
Modifié en dernier par
Axe le 04 Déc 2004, 23:56, modifié 1 fois.
04 Déc 2004, 23:46
intrasecment
04 Déc 2004, 23:51
tu n es pas assez rapide petit poussin
04 Déc 2004, 23:54
C'est toi qui est intrasecment + vif
04 Déc 2004, 23:56
En tout cas le duo Bamogo Luyindula il marche bien a FM2005 en meme temps merci a Van der meyde pour ses centres
Plus sérieusement je pense que les 2 peuvent faire une bonne attauque mais seule l'avenir nous le dira
04 Déc 2004, 23:57
ca serait mieux
Koke Koller bamogo
05 Déc 2004, 00:13
Ca s'écrit comment ?
05 Déc 2004, 00:14
le gars de foot365 s'est enflamme.
OK, bamogo et koke sont tranchants mais a la mi tps, y avait 10 tirs a 2 pour caen. Bamogo joue trop la tete dans le gazon et koke parfois trop perso. Ils sont donc encore perfectibles mais font deja bien le boulot.
A la vue des perfs de ce duo, PL ne peut esperer actuellement qu'une place sur le banc en se defoncant aux entrainements
En tt cas, je suis content pour koke que certains prenaient pour un tocard il y a encore qq mois
a koke
05 Déc 2004, 00:35
Dessnoman a écrit:Ca s'écrit comment ?
Aintrainssèkemants
05 Déc 2004, 00:36
Intrinsèquement .
05 Déc 2004, 00:37
Aintrainssèkemants
05 Déc 2004, 10:14
Quid du nouvel attaquant attendu par tous au mercato ? Est il finalement si nécessaire que cela ?
Si on arrive à bien relancer Luyundula et que Bamagoal-Koke continuent ainsi, ça ne sera pas nécessaire.
Mais quitte à piller Dortmund, vaut mieux lui piquer Rosicky que Koller.
05 Déc 2004, 10:24
Troussier a dit qu'il voulait personne, et il a raison; on est 3ème en ayant pas encore trouvé tous nos repères!
05 Déc 2004, 10:35
Je pense que dans le système Troussier, on se retrouve avec plein de postes où évoluent des joueurs qui n'ont pas l'habitude. Pour moi, le gros blem vient des latéraux qui ne savent pas se situer. Dès que les adversaires jouent dans le dos de ferreira et Olembé, y'a danger.
Pour devant, Bamogo peut être une solution à côté d'un 9 puissant qui joue en remise. D'ailleurs, le but à Caen est dans ce schéma. Peggy pourrait jouer libre légèrement en retrait, comme Fiorèse hier. En fait, les 2 milieux off sont libres, ils ne restent pas sur les côtés.
Ca pourrait donc donner
Barthez
Ferreira Beye Dehu Meité Liza
Costa (Pedretti)
Batlles Luyindula
Koller Bamogo
Et à l'extérieur, on vire un des 2 milieux off, et on fait jouer Pedretti à côté de Costa.