Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2004, 22:21

Gustave Ganay, tu crois que Peggy qui semble si mauvais au yeux de tous tu vas le vendre les 12 M que tu as mis sur lui ?
Pedretti parce qu'il a un peu de mal c'est forcement un mauvais joueur ?

bon pour Marlet rien à dire sauf qu'on ne gangerais "que " sa paye

05 Déc 2004, 22:23

Luyindula si on le vend on va perdre bcp de pognon, car
1- on l'a acheté bien trop cher
2- il fout rien et sa cote a baissé

Mais si on le garde faut qu'il se bouge le cul et qu'il arrete de soufler et de pleurer dans l'équipe

05 Déc 2004, 22:26

Gustave Ganay a écrit:Koke est prometteur: technique et sens du but.
Bamogo est à son meilleur niveau possible: c'est à dire faible, bouillon.
Peggy a pas le moral: il faut vite le rendre à sa maman.
Marlet serre les dents, mais il est cuit.

Ca fait pas une attaque digne de l'OM, ça.

Mercato: vente de Peggy, de Pedretti et de Marlet. Ca paye un Morientes et bon 10?

bamogo est très bon en ce moment,je ne suis pas d'accord avec toi.

sinon pour Luyindula et Pedretti tu peux de suite oublier on a pas le droit de transférer 2 fois un joueur au cours de la même saison.

et pedretti n'est surtout pas à vendre on a vu ce dont il était capable dans les 3-4 premiers matchs du championnat,ensuite avec la situtaion qui s'est dégradée au club il a perdu confiance mais certainement pas son talent.
pas envie de refaire une "makélélé"

05 Déc 2004, 22:33

pegguy va se sortir les doigts du cul et montrer de quoi il est capable, j'ai confiance en lui

05 Déc 2004, 22:37

Faut arreter de croire qu'on va VENDRE Marlet il ne nous appartiens pas, mais en pret toujours à fulham

05 Déc 2004, 22:42

Moi ce qui me saoule avec nos attaquant c'est qu'ils attendent les ballons devant le but,
ils veulent des ballons au milimetre pour essayer de bien frapper

au moins drogba il allait chercher les ballons au milieu de terrain et les ammenait dans les fillets

alors que peguy il se bouge le cul et qu'il joue comme un vrai joueur de foot :evil: :evil: :evil:

05 Déc 2004, 22:43

ben Marlet il a qu'a retourner a Fulham, il sert a rien

05 Déc 2004, 22:46

p'tain ou :ptdr:

pedretti c'est LE joueur francais en devenir. On a bataille pour l'avoir et on parle maintenant de le vendre... C'est du grand n'importe quoi

PL, pancho11 a explique le truc

05 Déc 2004, 22:47

Y'en a qui regretteront Pedretti si on le vend :|

05 Déc 2004, 22:48

ce serait n'importe quoi de vendre Pedretti, il va revenir, comme est en train de le faire Costa

05 Déc 2004, 23:06

Marlet est que preté et donc rapportera que des économies sur son salaire (et encore doit y avoir des clauses pour pas le rendre comme ca sinon ce serait fait depuis un bail)
pedretti + pegguy ca fait + de 15 M€ d achat , on les brade pour la moitié ? et encore je suis gentil.

et meme si on les vend 10 M€ ca permet pas de payer le transfert d un morientes et d un bon 10... et en terme de salaires...
enfin plutot que de faire des révolutions tous les jours faudrait laisser stabiliser et pour une fois jouer la stabilité a tous les niveaux...

a croire que ce sont les agents de joueurs qui dirigent les groupes de supporters..

05 Déc 2004, 23:22

qui parle de vendre pedretti
mais si troussier fait joueur qu'un seul milieu defensif il y en un des deux qui va faire la tete

05 Déc 2004, 23:29

pedretti peut très bien jouer un cran au dessus de costa. il est plus organisateur de jeu que ratisseur de ballons a mes yeux

05 Déc 2004, 23:51

en meneur, il peut le faire

06 Déc 2004, 00:01

Vendre Pedretti et Peguy... :roll: :roll:

Il faut faire confiance à Herr Troussier pour trouver la bonne alchimie entre ces différents joueurs, ces personnalités qui ne demandent qu'à s'épanouir et donner le maximum. Un gars comme Pedretti en tous cas il voulait vraiment venir à l'OM, il est bourré de talent et je n'ai perso AUCUN doute sur sa motivation donc je pense qu'il va redevenir indispensable - le plus tôt sera le mieux bien sûr. 8)

Peguy c'est différent, on sait exactement ce qu'il lui manque, et on va sans doute aller le chercher au mercato (oh bien sûr si vous croyez ce que dit Troussier en conf. de presse "on a besoin de personne" style bah tant pis pour vous... :ptdr: ).

Bamogo il est sympa mais pour moi, avec un OM au niveau où on devrait être, je le vois plus en joker, le feu follet qu'on fait rentrer à 15-20mns de la fin du match pour dynamiser l'équipe - si besoin est, oeuf corse.

Koke c'est qd mm une belle surprise, y'a pas de raison de pas continuer à lui faire confiance, de le faire progresser tranquillement, enfin faudra voir si on doit réorganiser après le mercato d'hiver.

Marlet bah no comment quoi, je lui explique le chemin:
Gare St-Charles -> Gare de Lyon -> EuroStar -> London City -> Fulham terminus.
De rieng Steve, c'est pour moi. 8)

Putaing, je viens de regarder le classement, j'ai dû me pincer très fort... quoi cette équipe de branquignoles sans fond de jeu, sans âme, sans aucune gnac... elle est 3ème seule, 2ème attaque juste derrière Lyon, avec 2 points d'avance sur les suivants... :shock: 8)

J'ai hâte de voir tout çà jouer VRAIMENT à 100%, avec un nouvel apport au mercato et une confiance retrouvée ça devrait CLAQUER pas mal... 8)

<Mode Evangéliste OFF> :lol:

06 Déc 2004, 02:38

peezee a écrit:Vendre Pedretti et Peguy... :roll: :roll:

Marlet bah no comment quoi, je lui explique le chemin:
Gare St-Charles -> Gare de Lyon -> EuroStar -> London City -> Fulham terminus.
De rieng Steve, c'est pour moi. 8)

:ptdr:

06 Déc 2004, 03:53

peezee, pour info la gare de Londres est Waterloo :mrgreen:

06 Déc 2004, 04:47

o30 a écrit:pedretti peut très bien jouer un cran au dessus de costa. il est plus organisateur de jeu que ratisseur de ballons a mes yeux
pedretti est meilleur qd il joue bas, juste devant la defense

06 Déc 2004, 08:14

Tout a fait beenie.

Quant a le vendre, ... heureusement qu'on apas fait ca avec Waddle, parce que ses six premiers mois...

06 Déc 2004, 08:22

pedretti c'est LE futur grand patron de l'om et peut etre de l'EDF et certains veulent le vendre??? vous voulez gagner des titre ou quoi???? #-o
Répondre