Vendre Pedretti et Peguy...
Il faut faire confiance à Herr Troussier pour trouver la bonne alchimie entre ces différents joueurs, ces personnalités qui ne demandent qu'à s'épanouir et donner le maximum. Un gars comme
Pedretti en tous cas il voulait vraiment venir à l'OM, il est bourré de talent et je n'ai perso AUCUN doute sur sa motivation donc je pense qu'il va redevenir indispensable - le plus tôt sera le mieux bien sûr.
Peguy c'est différent, on sait exactement ce qu'il lui manque, et on va sans doute aller le chercher au mercato (oh bien sûr si vous croyez ce que dit Troussier en conf. de presse "on a besoin de personne" style bah tant pis pour vous...
).
Bamogo il est sympa mais pour moi, avec un OM au niveau où on devrait être, je le vois plus en joker, le feu follet qu'on fait rentrer à 15-20mns de la fin du match pour dynamiser l'équipe - si besoin est, oeuf corse.
Koke c'est qd mm une belle surprise, y'a pas de raison de pas continuer à lui faire confiance, de le faire progresser tranquillement, enfin faudra voir si on doit réorganiser après le mercato d'hiver.
Marlet bah no comment quoi, je lui explique le chemin:
Gare St-Charles -> Gare de Lyon -> EuroStar -> London City -> Fulham terminus.
De rieng Steve, c'est pour moi.
Putaing, je viens de regarder le classement, j'ai dû me pincer très fort... quoi cette équipe de branquignoles sans fond de jeu, sans âme, sans aucune gnac... elle est 3ème seule, 2ème attaque juste derrière Lyon, avec 2 points d'avance sur les suivants...
J'ai hâte de voir tout çà jouer VRAIMENT à 100%, avec un nouvel apport au mercato et une confiance retrouvée ça devrait CLAQUER pas mal...
<Mode Evangéliste OFF>