Quel avenir pour le duo Bamogo- Koke ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 18:37

Et, franchement, la "logique financière" (de Bouchet) ne nous a pas si mal réussit. Une 3ème place, une finale de l'UEFA et là à nous 3ème non loin du second!

Et, je le redis, mais pour l'instant, l'OM a la deuxième meilleure attaque à un but de l'OL! Si Cheyrou voulait se réveiller, on a une équipe largement capable de gagner la coupe de France et de finir second voir 1er! Toutefois, je continue que les venues d'un excellent mil off et d'un bon attaquant grand seraient les bienvenues.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 05 Déc 2004, 18:39

LAuvergnat a écrit:Et, franchement, la "logique financière" (de Bouchet) ne nous a pas si mal réussit. Une 3ème place, une finale de l'UEFA et là à nous 3ème non loin du second!

Et, je le redis, mais pour l'instant, l'OM a la deuxième meilleure attaque à un but de l'OL! Si Cheyrou voulait se réveiller, on a une équipe largement capable de gagner la coupe de France et de finir second voir 1er! Toutefois, je continue que les venues d'un excellent mil off et d'un bon attaquant grand seraient les bienvenues.

je me disais aussi :wink:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 18:50

reyna a écrit:Panch11,nous n'avons pas vu la même émission?
Diouf n'a pas parlé de logique financière et il a bien dit : "je pense qu'il y aura des départs et dans ce cas,il y aura des arrivées."

On a vu la meme emission t'a du t'endormir

Il a dit:

-le premier mercato que Troussier a envie de faire c'est entourer les joueurs d'un staff performant, pour qu'ils sente sue l'on fait dans la haute performance.
Le mercato doit etre un double mouvement avec des departs et des arrivées, car financierement nous sommes tenu mais je suis persuadé que des départs vont se produire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 18:55

C'est clair qu'on devrait avoir quelques départs. Ecker, Christanval, Hemdani, Marlet, Sakho, Delfim pour ne citer qu'eux sont en ventes ou sur le départ. On devrait bien réussir à en vendre quelques uns.

Alors supposons simplement que Marlet et Hemdani partent (assez probable car peu utilisés et avec une bonne côte) et bien çà laisse bien assez de salaire pour prendre un joueur, non? Si avec eux, on avait un miracle style le départ de Christanval ou de Ecker+Sakho on doit pourvoir prendre encore un autre joueur. Deux renforts, pour l'instant c'est largement suffisant!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 19:07

En MO avec Battles,Fion,Nasri, et Cheyrou qui a l'air de se reveiller (un peu) voire meme Pedretti vu que les MO joue pas trop haut c largement suffisant.

Seul un attaquant au profil different des notres serait interessant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:12

De toute façon, si arrivée il y'a, ce ne sera pas une star vu qu'on va pas vendre Hemdani 25 Millions d'euros #-o
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 19:17

ben, je reste sur ma position. Koke marche super bien et Bamogo est pas mal du tout. Par contre, question mil off sorti du jeune Nasri, on n'a pas grand chose.

Cheyrou commence à se réveiller c'est vrai et s'il retrouve son niveau il deviendra intéressant. Mais, pour l'instant on ne peut rien dire sur lui et reste qu'il ne sera jamais un Gallardo.

Batlles et Fiorrèse se battent mais sont et resteront des joueurs d'un niveau inférieur à nos ambitions. Or, pour moi, un attaquant (surtout si ce n'est pas un DD) a besoin d'un super mil off pour pleinement s'exprimer. C'est ce que j'attends. Après avec une bonne organisation de jeu et un tel joueur derrière, tu mets n'importe quel attaquant et t'en fait un gars qui donne l'illusion d'être un DD. (Exemple : Luyindula devant Juninho)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:21

Gouvernec à l'om? :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marsol » 05 Déc 2004, 19:26

un eric carriere aurait ete prarfait
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 19:28

Enfin perso j'attend plutot un Koller ou un Berbatov car maintenant on a des lateraux qui montent plus Battles qui fait une passe décisive par match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 19:33

Batlles, une passe décisive par match? :shock: :shock: Il n'a que 2 passes décisives à son compteur! Franchement, on est loin de Ribéry (8 )

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 05 Déc 2004, 19:35

En tout cas, la paire Koke - Bamogo est talentueuse et jeune. Une très bonne nouvelle pour l'OM.

Notre gros souci, c'est la circulmation de balle. On ne pourra espérer plus tant que l'on aura pas un fond de jeu qui obligera l'adversaire à être toujours sur ses gardes.

Actuellement, les équipes adverses n'ont aucunement peur de nous attaquer, elles ne craignent pas notre jeu. De ce fait, elles nous acculent devant nos buts et la deffense ne peut tenir toujours sans craquer.

Certes, il nous manque un buteur et un milieux off capable de faire la passe ou d'accélérer le jeu soudainement. Et on a aussi un gros déficit de taille devant. C'est ce qui m'inquiète le plus dans la tactique en 3-5-2 de Troussier. C'est un schéma qui à la base utilise les côtés et celà doit souvent se terminjer par des centres et sans joueurs capable de les prendres devant, l'impact est très loin de sa vérité.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar RomanOM » 05 Déc 2004, 19:36

En tout cas vivement le mercato...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 05 Déc 2004, 19:43

Purée, je me disais là qu'entre Ravanelli et Drogba ça avait été le néant, et que là... :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 20:17

LAuvergnat a écrit:Batlles, une passe décisive par match? :shock: :shock: Il n'a que 2 passes décisives à son compteur! Franchement, on est loin de Ribéry (8 )

je voulais dire que sur les 2 derniers matchs, il a fait une passe décisive a chaque fois (le but de fion et le premier de bamogo)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 05 Déc 2004, 20:51

boodream plus a écrit:Gouvernec à l'om? :oops:
trop tard, il vient de signer a angers

lauvergnat, PL n'a pas attendu junhino pour marquer
Invité

Messagepar marsol » 05 Déc 2004, 21:21

un attaquant puissant permettrait d'apporter de nouvelles balles a bamogo
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 21:37

On a des centreurs mais pas de joueur de tete, Bamogo ou Koke pourrait profiter des déviations
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsol » 05 Déc 2004, 21:52

c ce qu il manque
chamack, nonda, koller
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Gustave Ganay » 05 Déc 2004, 22:12

Koke est prometteur: technique et sens du but.
Bamogo est à son meilleur niveau possible: c'est à dire faible, bouillon.
Peggy a pas le moral: il faut vite le rendre à sa maman.
Marlet serre les dents, mais il est cuit.

Ca fait pas une attaque digne de l'OM, ça.

Mercato: vente de Peggy, de Pedretti et de Marlet. Ca paye un Morientes et bon 10?
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin