320cds a écrit: et la confirmation Bamogo
attndons un peu avant de parlé de "confirmation bamogo"
Modérateur: Modérateurs
clepsy a écrit:320cds a écrit: et la confirmation Bamogo
320cds a écrit:clepsy a écrit:320cds a écrit: et la confirmation Bamogo
nan-nan
Je fais parti des rares qui ont toujours défendu Bamogo des quolibets faciles et nases ("bakamogo").
Ce ne sera jamais un grand joueur mais il prouve (à tous les moutons qui ont bêlé "quel chevre" pour suivre Peeze & Co) qu'il a sa place dans la rotation.
A mes yeux il est en dessous de Niang mais en qualité intrasèque il vaut Maoulida, dans un genre différent.
Aureck a écrit:320cds a écrit:clepsy a écrit:320cds a écrit: et la confirmation Bamogo
nan-nan
Je fais parti des rares qui ont toujours défendu Bamogo des quolibets faciles et nases ("bakamogo").
Ce ne sera jamais un grand joueur mais il prouve (à tous les moutons qui ont bêlé "quel chevre" pour suivre Peeze & Co) qu'il a sa place dans la rotation.
A mes yeux il est en dessous de Niang mais en qualité intrasèque il vaut Maoulida, dans un genre différent.
ca serait pas intrinseque ?
Castor_Troy a écrit:kenny a écrit:euh juste je voulais dire
ceux qui veulent Beye en latéral droit devraient s'acheter une carte mémoire... il est vraiment nul a ce poste... c'est le fait de le voir excellent tous les we en stopeur qui fait que vous vous enflammez mais en lateral droit IL EST NUL je suis d'accord avec Troussier.peezee a écrit:kenny, +1 Beye en latéral droit ça vaut que tripe. Et encore...
c'est vrai que ca c'est vraiment tres fort (meme si c'est pas tres fair-play de ressortir des vieux dossiers comme ca )
allez hop, tout ca dans le garage à signatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités