Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2006, 12:25

boss a écrit:j'espere que Maoulida va revenir a un niveau plus eleve.(a moins que cela est son vrai niveau)
Car il nous a habitue a mieux....(si il etait pas en surregime..)

Tu t'attendais à ce qu'il devienne un trezegoal ?
C'est sur que ca fait 3-4 matchs ou il est moins bon, mais je pense qu'avec le retour de Valbuena qui pourra lui prendre sa place sur le coté droit, ca lui permettra de faire mieux
Je pense que son niveau actuel est un peu inférieur à ce qu'il peut montrer, mais ca m'étonnerait qu'il refasse pendant une saison ce qu'il a fait en quelques mois l'année dernière

15 Sep 2006, 12:50

zythoun, je sais pas il a mis 2 ou 3 buts se dépense beaucoup, a toujours une ou deux occaz' par match.

15 Sep 2006, 12:58

Doit y avoir une bandelette qui commence à sentir le moisi ds son protège-tibia... :lol:

15 Sep 2006, 13:04

oui, il a une baisse de forme ( comme tous les joueurs).

Mais l'oM continue de gagner ...
Et ca c'ets nouveau.

15 Sep 2006, 13:25

maoulida va revenir a son meilleur niveau c'est certain

15 Sep 2006, 13:39

bastino13 a écrit:maoulida va revenir a son meilleur niveau c'est certain

Je suis un peu plus circonspect que toi.

Ce garçon est pour moi une énigme.

N'en déplaise à Gob, il moins technique qu'un bamogo, semble toujours un peu emprunté, jamais en colère ou aggressif, mais il a une faculté primordiale, c'est faire de bons appels.

Il arrive quasiment à chaque match à avoir 2 ou 3 grosses occases, souvent proche du 1 contre 1.

Mais il est vrai qu'avec le retour en forme de Pagis, le retour prochain de Cissé et de Valbuena, Nasri qui postule pour une place de titulaire et la confirmation Bamogo, il va devoir se remuer pour rester titulaire.

15 Sep 2006, 13:41

il peut etre un bon remplacant

15 Sep 2006, 13:43

320cds a écrit:Il arrive quasiment à chaque match à avoir 2 ou 3 grosses occases, souvent proche du 1 contre 1.

C'est sa force, on fera les comptes au bout d'une dizaine de matchs.

Et +1 pour Pagis qui a couru comme un gamin pendant presque tout le match. Ca sent bon 8) .

15 Sep 2006, 13:56

magic_chris, tu voulais dire a la vitesse d'un gamin c'est ca non ? :mrgreen:

15 Sep 2006, 14:02

gob, Pagis à été bon faut arreter de deconner là,c'est pas la vitesse qui compte seulement tout le monde a oublié Titi camara ou quoi?

15 Sep 2006, 14:17

gob, :mrgreen:

Dejan13, second degrée inside...ou pas 8)

15 Sep 2006, 14:22

magic_chris, oui j'avais compris mais je tiens à preciser quand même il a pas mal de fans Gob sur omlive et il prennent pour argent comptant ce qu'il dit :mrgreen:

Pagis c'est un peu notre Dennis Bergkamp à nous, toute proportion gardée. Grosse qualité technique, bon touché, pas maladroit devant le but.

Ceci dit, un début de saison moyen, mais paradoxalement c'est notre meilleur buteur en championnant, non ?
C'est vrai qu'hier, il a plus courru que d'habitude, ne rechignait pas au pressing.

Sinon, pour en revenir au titre de ce topic, ça montre bien que l'équipe et le club dans son ensemble est sur la bonne voie. Bamogo-Koké, désormais entre Niang, Pagis, Rib', Maoulida et Cissé, on est mieux armé !

magic_chris, :non: Qui aime bien châtie bien! redaface2 :mrgreen:

15 Sep 2006, 14:24

boss a écrit:j'espere que Maoulida va revenir a un niveau plus eleve.(a moins que cela est son vrai niveau)
il va revenir 8)

15 Sep 2006, 14:31

zythoun a écrit:

Tu t'attendais à ce qu'il devienne un trezegoal ?
C'est sur que ca fait 3-4 matchs ou il est moins bon, mais je pense qu'avec le retour de Valbuena qui pourra lui prendre sa place sur le coté droit, ca lui permettra de faire mieux
Je pense que son niveau actuel est un peu inférieur à ce qu'il peut montrer, mais ca m'étonnerait qu'il refasse pendant une saison ce qu'il a fait en quelques mois l'année dernière

moi je ne me faais pas de soucis pour Maoulida, il a toujours du mal à démarrer. Par contre il fait toujours des deuxième parties d'extraterrestre. Ca s'est vérifié à Metz puis à Rennes l'année d'après. Je crois même qu'il l'a dit dans une interview quelconque.

GauchOM a écrit:Pagis c'est un peu notre Dennis Bergkamp à nous, toute proportion gardée. Grosse qualité technique, bon touché, pas maladroit devant le but.

Ceci dit, un début de saison moyen, mais paradoxalement c'est notre meilleur buteur en championnant, non ?
C'est vrai qu'hier, il a plus courru que d'habitude, ne rechignait pas au pressing.

Sinon, pour en revenir au titre de ce topic, ça montre bien que l'équipe et le club dans son ensemble est sur la bonne voie. Bamogo-Koké, désormais entre Niang, Pagis, Rib', Maoulida et Cissé, on est mieux armé !

Pagis revient d'une blessure au genou, il a presque 33 ans. Il ne fallait pas s'attendre à un début fracassant; En même temps il est loin d'être mauvais. Putain, touchez pas à ce joueur, il a trop la classe :twisted:

15 Sep 2006, 15:27

Dejan13, tu connais the second degree ? :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:57

Pagis est tres fort parfois discret pour se faire oublier.
ses qualites techniques sont au dessus de la moyenne,c'est sur ce n'est pas un lapin vous le verrait pas faire des pointes de vitesse ou courir 90 min,il ne la jamais fait,il ne le fera jamais.
Je pense d'ailleurs qu'il n'en as pas les moyens physiques d'ou des annees de travail pour devenir un fin technicien.

15 Sep 2006, 16:00

boss, tu veux pas dire à ta blonde de se couvrir, elle me donne chaud.

15 Sep 2006, 16:46

magic_chris, t'aimerais bien être un ballon de foot hein, c'est ça...? :mrgreen:

(bah moi z'aussi! :oops:)
Répondre