Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2006, 22:23

imperateur a écrit:C'est ridicule de la spéléo de 2 ans ....

D'ailleurs il y a deux ans si quelqu'un avait parlé de Ribery on aurait tous été d'accord pour dire que ses chances de succès à l'OM auraient été très faibles.

L'avis que l'on donne sur un forum est un avis de supporter qui est vrai sur le moment, c'est la différence avec des entraineurs, managers pro dont le but est justement de deviner le potentiel d'un joueur sur le long terme.
Restons donc à notre humble place!

De premier du championnat. 8)

14 Sep 2006, 22:26

imperateur a écrit:C'est ridicule de la spéléo de 2 ans ....

D'ailleurs il y a deux ans si quelqu'un avait parlé de Ribery on aurait tous été d'accord pour dire que ses chances de succès à l'OM auraient été très faibles.

L'avis que l'on donne sur un forum est un avis de supporter qui est vrai sur le moment, c'est la différence avec des entraineurs, managers pro dont le but est justement de deviner le potentiel d'un joueur sur le long terme.
Restons donc à notre humble place!

rholala, l'humilité commence déjà par rire des bétises qu'on a pu dire!

Je trouve ça drole de retrouver à l'occasion des perles, inutile d'y accorder trop d'importance et de se drapper dans son honneur bafoué :roll:

14 Sep 2006, 22:29

320cds, je suis le premier à reconnaitre mes erreurs.

Mais comme je suis assez nouveau sur ce forum je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir de superbes perles.

Je voulais surtout rappeler que nos avis sont des avis de personnes passionnées et qu'il suffit parfois d'une étincelle pour que l'on mette le feu, rien à voir avec l'humilité :wink:

14 Sep 2006, 23:58

320cds a écrit:M'en fout, moi si je fais de la spéléo, on voit que je me faisait jeter des caillasse car je défendais Bamogo seul contre tous...

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 521#995521

Faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar.... Goku et moi etions dans ton camp... (page 17) 8) :mrgreen:

15 Sep 2006, 07:07

bamogo est un joueur avec un caractere faible mais des qu'il sent que tous le monde est derriere lui,que le staff lui fait confiance il donne son maximum.
Parfois c'est insuffisant,parfois c'est du bon boulot.
Quand il etait associe a Koke,sans avoir etes extraordinaires ,le duo avait marquer quelques buts importants et a se moment la je croit que c'etait notre meilleur duo d'attaque puis il fut mit sur le banc(Si quelqu'un a les stats des quelques matchs joues ensemble)

15 Sep 2006, 08:23

320cds, Moi aussi j'étais de ton coté car tu avais bien precisé que bamogo était là comblé quelques trou et qu'on le garder en tant que joker.
Le match d'hier soir montre quand même qu'un joueur, quelque soit son talent, qui évolue dans une équipe sereine et en confiance (chose qui as bcp manqué a l'OM ces dernieres années) peut faire de bonnes choses. Mais on peut aussi lui reprocher son manque d'altruisme.

15 Sep 2006, 08:27

N'empeche que Bamogo vient d'etre decisf dans deux matchs ( sur les 4) auquel il a participé.

Ce qui est plus que pas mal.
Et confirme qu'il peut, malgré ses limites techniques et tactiques, être un bon attaquant d'appoint.

15 Sep 2006, 08:32

Vu des tribunes Bamogo a été bon. Superbe but qui m'a fait pensé au but de Fred marqué la veille contre le Real.
Ca nous fait un bon joker. 8)

15 Sep 2006, 09:05

Rados38, exact à propos du but de Fred j'ai pensé la même chose.

15 Sep 2006, 09:48

Espree, moi, il m'a fait plus penser au but de Pedro contre Guingamp (en moins beau beau quand même) => c'est un lob de volée à l'entrée de la surface sur Gnanhouan sur une putain d'ouverture de je sais pas qui.

15 Sep 2006, 09:50

koke je ne sais pas se qu'il devient mais bamogo va nous rendre de bons services cette année quand on fera appel a lui
et je pense qu'il va nous qualifier chez loulou en CdL

15 Sep 2006, 10:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:pedretti c'est LE joueur francais en devenir.

Anh Thom a écrit:Y'en a qui regretteront Pedretti si on le vend :|

:lol:

le foot ca va vraiment vite :mrgreen:
:lol:
ca va très vite même @adebayor le gunner

15 Sep 2006, 10:19

pedretti je pense qu'il nous rendrait pas mal de service cette année mais bon c'est un mercenaire

15 Sep 2006, 10:54

a part faire la morale aux autres quand il passe un match dans les tribunes, PDretti...

15 Sep 2006, 11:21

PDretti on l'avait acheté pour balancer de longues ouvertures très précises sur Drogba.

Ensuite, keskon a fait? Bah on a vendu Drogba, pardi! redaface2

C'est *ça* l'OM !!©DD =D>

15 Sep 2006, 11:22

J'ai souvent craché sur Bakamogo mais j'avoue que hier il nous a sorti un grand match. Il pourra surement bien dépanner dans les coupes nationales s'il retrouve ce niveau à chaque match. Par contre, même s'il a été bon, il a pas toujours été lucide et on retrouve avec joie (ou pas) notre cher Bamogo dans son exercice préféré : "le perso"... Il aurait pu 2 ou 3 fois passer la balle plutot que de mettre une pralouze... mais bon on va pas le changer je pense :mrgreen:

15 Sep 2006, 11:25

il a fait un bon match et pourra effectivement dépanner dans des matchs de coupes et pour pallier des éventuelles fatigues/blessures/suspensions. mais sans vouloir minimiser sa performance outre mesure, il faut quand meme reconnaitre qu'en face c'etait pas bon..

15 Sep 2006, 11:40

entre autre chose, il pourra jouer a montpellier et mlada.

idem pour cantareil et oruma d'ailleurs.

15 Sep 2006, 11:54

loursin a écrit:il a fait un bon match et pourra effectivement dépanner dans des matchs de coupes et pour pallier des éventuelles fatigues/blessures/suspensions. mais sans vouloir minimiser sa performance outre mesure, il faut quand meme reconnaitre qu'en face c'etait pas bon..

La défense centrale était costau, par contre j'ai rarement vu autant de déchet technique dans une équipe :shock:
Le nombre incalculable de ballons perdus, passes ratées, pire que Cantareil en première mi temps dans ses passes :lol:
Mais bon c'est sur que ce sera un bon remplaçant, il dépannera mais sera jamais titulaire (sauf blessures) : y'a du monde quand même en attaque : Cissé, Pagis, Niang seront les 3 les plus utilisés je pense, et puis en doublure on aura Maoulida / Bamogo

15 Sep 2006, 12:02

j'espere que Maoulida va revenir a un niveau plus eleve.(a moins que cela est son vrai niveau)
Car il nous a habitue a mieux....(si il etait pas en surregime..)
Répondre