Quel avenir pour le duo Bamogo- Koke ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 05 Déc 2004, 10:49

L'avenir est ouvert pour ce duo,compte tenu du culot de Koké et du mental de Bamogo,toutes qualités dont ne dispose pas,pour le moment,Luyindula,et c'est bien dommage.
Pour l'instant,par ailleurs,Liza n'a pas sa place dans cette équipe.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 05 Déc 2004, 10:50

c sur que remplacant au vel jusqu'a la fin de la saison ca va lui faire plaisir a pedretti
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 05 Déc 2004, 11:53

pedretti aura sa chance c'est sûr...déja car costa est souvent suspendu et en plus il va se remotiver apres ça!

peguy aura lui aussi sa chance c'est sûr...mais liza je pense que c'est fini pour lui...mais je croi que son contrat se fini en juin...il a une annee en option mais qui peut etre denoncée par l'une des partie
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 05 Déc 2004, 11:59

liza doit être patient ( et j'ai bien peur qu'il ne le soit pas) car les contres performances d'olembe ne devraient pas tarder à arriver.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 05 Déc 2004, 11:59

meme si olembe ne joue pas il y aura ecker
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 05 Déc 2004, 12:04

ecker est pas mal en défenseur central mais en tant que latéral dans une défense à 5 il ne fait pas l'affaire
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 12:06

Je regarde les chiffres et rien que les chiffres. Ben pour des attaquants de m... selon certains : l'OM a la deuxième meilleure attaque du champ à 1 but derrière Lyon! (Et, la 4ème défense)

Finalement, si on fait venir un attaquant ce sera surtout pour se branler et se la péter en faisant venir une star. Mais en attendant avec Koke au excellentes stats et Bamogo, ce duo n'ayant couté que 4M€ marche pas si mal!.

Manque surtout un meneur!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 05 Déc 2004, 12:08

pedretti a écrit:pedretti aura sa chance c'est sûr...déja car costa est souvent suspendu et en plus il va se remotiver apres ça!

peguy aura lui aussi sa chance c'est sûr...mais liza je pense que c'est fini pour lui...mais je croi que son contrat se fini en juin...il a une annee en option mais qui peut etre denoncée par l'une des partie

En fait, Troussier a seulement fait ce que Diouf avait demandé à Anigo (ce dernier ayant préféré démissionné que de le faire) : mettre des cadres sur le banc, pour les forcer à se bouger le c...
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Déc 2004, 12:28

Je suis persuadé que Liza doit prendre sa retraite sportive;l'âge c'est l'âge,et personne ne peut rien contre ce phénomène naturel;Olembé fera une très bonne deuxième moitié de saison.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Déc 2004, 13:28

Bamogo-Koke... :-k

Faut être honnête, en début de saison j'avais rêvé d'une attaque autrement plus "huppée" pour nous amener vers le titre ou au moins la LDC...

Une erreur de casting fin Juillet a fait en sorte que Peguy s'est retrouvé "orphelin" du pivot, de l'attaquant de stature qui devait lui permettre de s'exprimer et de planter, comme il le faisait avec l'OL. Et il se retrouve coincé et déprimé dans cet OM où il aurait dû au contraire s'épanouir... :?

Si la question est: le duo Bamogo-Koke peut-il nous amener en LDC, la réponse *du moment* semblerait être oui. Reste à voir ce que ça donnerait ds la durée...

Si la question est: le duo Bamogo-Koke correspond-il à vos attentes, perso je réponds niet, on a une tradition de grands attaquants à l'OM ("Droit Au But" c'est pas pour des prunes) et pour moi Bamogo et Koke, dans l'OM auquel je pense, seraient bien en appoint d'un duo autrement plus relevé... et encore à inventer?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 13:34

Meme si ils ont marqués hier, on manque d'attaquant au profil plus buteur.

Bamogo en grande forme peut faire mal, mais on l'a vu aussi il peut se transformer en machine a vandanger.
Koke est un bon jeune mais c encore juste.

Vu que nos deux pseudo(marlet et la cochonne) star sont partis pour faire un bide vaut mieux parer et prendre un tueur.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 05 Déc 2004, 13:40

pedretti a écrit:meme si olembe ne joue pas il y aura ecker

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 13:41

Ecker non mais Ribaut oui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 05 Déc 2004, 13:52

reyna a écrit:Je suis persuadé que Liza doit prendre sa retraite sportive;l'âge c'est l'âge,et personne ne peut rien contre ce phénomène naturel;Olembé fera une très bonne deuxième moitié de saison.
faut arreter avec l'age. Physiquement, il peut encore jouer sans pb. Il a fait des erreurs sur ces derniers matchs, ok. Mais faut arreter de juger des joueurs sur 2 matchs (qui a fait a dire a certains que barthez, pedretti sont des chevres) Olembe fait son boulot sur les derniers matchs mais ca reste olembe. Le mec qui n'a fait que qq tres bons matchs sur jenesaiscombiend'annees et qui ne s'est pas impose a leeds (comme sakho). Olembe deja qu'il soit a son nivo actuel, c'est pour moi un miracle alors sur la duree... OK, on veut evincer Liza mais dans ce cas la il faut prendre un ARG susceptible d'etre titulaire a l'om des le mercato ou faire monter Ribault en D1

perdretti :up: pour ta blague avec ecker

en ecoute: eric b & rakim "put your hands together"
Invité

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 13:55

Liza avait fait un debut de saison plus que correct, faut pas l'enterrer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 05 Déc 2004, 13:57

peezee a écrit:Bamogo-Koke... :-k

Faut être honnête, en début de saison j'avais rêvé d'une attaque autrement plus "huppée" pour nous amener vers le titre ou au moins la LDC...

Une erreur de casting fin Juillet a fait en sorte que Peguy s'est retrouvé "orphelin" du pivot, de l'attaquant de stature qui devait lui permettre de s'exprimer et de planter, comme il le faisait avec l'OL. Et il se retrouve coincé et déprimé dans cet OM où il aurait dû au contraire s'épanouir... :?

Si la question est: le duo Bamogo-Koke peut-il nous amener en LDC, la réponse *du moment* semblerait être oui. Reste à voir ce que ça donnerait ds la durée...

Si la question est: le duo Bamogo-Koke correspond-il à vos attentes, perso je réponds niet, on a une tradition de grands attaquants à l'OM ("Droit Au But" c'est pas pour des prunes) et pour moi Bamogo et Koke, dans l'OM auquel je pense, seraient bien en appoint d'un duo autrement plus relevé... et encore à inventer?
bamogo - koke correspond a ce que j'attendais. Des att qui marquent
tradition de grds attaquants, ok. Mais entre une 7e place avec Did et 3e avec chapuis - baka, je prefere le 2e cas. D'ailleurs quel club a un grd att cette saison?
Nous avons 4 joueurs capable de mettre 10 buts par saison. Ca peut suffire. Apres l'arrivee d'un köller nous ferait surement du bien
Invité

Messagepar warziso » 05 Déc 2004, 14:33

jsuis daccord avec beenie, l'arrivée d'un Koller, cad un gars d'un profil différent des 4 qu'on a déja, peut vraiment changer la donne car là, on est sur le fil du rasoir, soit ca marche, soit ca marche pas en attaque.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rikku » 05 Déc 2004, 14:47

perso, je pense qu'il ne faut pas trop enterrer un garçon comme luyindula, il suffit juste d'un déclic pour se relancer, ce que j'espère, car c'est vrai que c'est notre meilleur attaquant, même s'il ne marque pas beaucoup (il ne joue pas beaucoup non plus) il a un sacré potentiel. Il faut qu'il s'accroche et affirme son caractère sur le terrain et à l'entrainement, qu'il montre qu'il a faim, qu'il en veut! Un peu comme DiD hier lors de son retour de blessure... quel mentalité! c'était vraiment un super mec! :cry: :oops: A suivre comme exemple par nos joueurs...
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Déc 2004, 15:10

Luyindula j'ai du mal a croire en lui, on dirait qu'il n'a pas envie.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 05 Déc 2004, 16:34

Ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin