Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
pedretti a écrit:pedretti aura sa chance c'est sûr...déja car costa est souvent suspendu et en plus il va se remotiver apres ça!
peguy aura lui aussi sa chance c'est sûr...mais liza je pense que c'est fini pour lui...mais je croi que son contrat se fini en juin...il a une annee en option mais qui peut etre denoncée par l'une des partie
pedretti a écrit:meme si olembe ne joue pas il y aura ecker
faut arreter avec l'age. Physiquement, il peut encore jouer sans pb. Il a fait des erreurs sur ces derniers matchs, ok. Mais faut arreter de juger des joueurs sur 2 matchs (qui a fait a dire a certains que barthez, pedretti sont des chevres) Olembe fait son boulot sur les derniers matchs mais ca reste olembe. Le mec qui n'a fait que qq tres bons matchs sur jenesaiscombiend'annees et qui ne s'est pas impose a leeds (comme sakho). Olembe deja qu'il soit a son nivo actuel, c'est pour moi un miracle alors sur la duree... OK, on veut evincer Liza mais dans ce cas la il faut prendre un ARG susceptible d'etre titulaire a l'om des le mercato ou faire monter Ribault en D1reyna a écrit:Je suis persuadé que Liza doit prendre sa retraite sportive;l'âge c'est l'âge,et personne ne peut rien contre ce phénomène naturel;Olembé fera une très bonne deuxième moitié de saison.
bamogo - koke correspond a ce que j'attendais. Des att qui marquentpeezee a écrit:Bamogo-Koke...
Faut être honnête, en début de saison j'avais rêvé d'une attaque autrement plus "huppée" pour nous amener vers le titre ou au moins la LDC...
Une erreur de casting fin Juillet a fait en sorte que Peguy s'est retrouvé "orphelin" du pivot, de l'attaquant de stature qui devait lui permettre de s'exprimer et de planter, comme il le faisait avec l'OL. Et il se retrouve coincé et déprimé dans cet OM où il aurait dû au contraire s'épanouir...
Si la question est: le duo Bamogo-Koke peut-il nous amener en LDC, la réponse *du moment* semblerait être oui. Reste à voir ce que ça donnerait ds la durée...
Si la question est: le duo Bamogo-Koke correspond-il à vos attentes, perso je réponds niet, on a une tradition de grands attaquants à l'OM ("Droit Au But" c'est pas pour des prunes) et pour moi Bamogo et Koke, dans l'OM auquel je pense, seraient bien en appoint d'un duo autrement plus relevé... et encore à inventer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 175 invités