Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Je rappelle,simplement,que seulement 11 joueurs doivent se trouver,en même temps,sur le terrain et qu'il appartient à l'entraîneur de les désigner;Troussier ne peut faire jouer,à la fois,Koké,Bamogo,Marlet et Luyindula et nous sommes bien obligés de lui faire confiance.
Si un avant arrive durant ce mercato,l'un de ces 4 va donc devoir partir.
beenie a écrit:si bamogo est le mec le plus brouillon de L1, je te conseillerais d'aller au stade (pas forcement au vel'), de regarder des matchs de L1.
t'es en train de t'enerver tout seul en extrapolant.Je ne dit pas que bamogo sera ballon d'or, je ne dit pas qu'il sera l'attaquant le plus titulaire de la saisonpeezee a écrit:beenie a écrit:si bamogo est le mec le plus brouillon de L1, je te conseillerais d'aller au stade (pas forcement au vel'), de regarder des matchs de L1.
Beenie-la réplique-de-base-qui-tue...
Sérieux, à partir de ce soir on va compter le nmbre de matches où Bamogo sera titulaire (ch'suis sympa je compte pas les derniers matches depuis l'arrivée de Troussier). Paske se faire piquer sa place par Marlet ou PL en ce moment faut qd mm le faire...
Et on ressortira ce post en Juin, juste pour voir si le super futur grand Bamogo sera conservé dans l'effectif. Allright, poto?
Et puis, etre titulaire avec troussier ca veut rien dire -> cf olembe a la place de liza (oui oui, je fais une fixette )peezee a écrit:Bamogo doit être le gars le plus brouillon de L1, j'attends tjours un dribble propre avec une passe nette et précise en sortie.
Sans déc', au-delà du cas Bamogo, je relisais la compo du groupe hier, ça démarre bien avec:
-> Barthez, Gavanon, EDF powaaa, ensuite
-> Déhu Méïté ouais c'est solide (dommage y'a Ferreira et Olembé aussi), après y'a
-> Pedretti, Nasri, Costa, pas mal du tout ça, et à la fin y'a
-> ...bah y'a... enfin, bon, y'a Marlet, Koke, Sakho, Bamogo...
Voilà quoi, la grande classe cette année en attaque, non vraiment on est trop ambitieux quoi, avec notre gros budget on a écoeuré tout l'monde là...
Pancho11 a écrit:Pegguy on fait que dire qu'avec du temps de jeu il sera meilleur, mais l'objectif c pas d'aligner l'équipe la plus compétitive
Car en terme de perfs, Luyindula ne devrait pas etre titulaire, Koke est plus décisif.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:Peuvent ils encore mieux s'entendre et former un des meilleurs duos d'attaque de L1 ?
beenie a écrit:pedretti c'est LE joueur francais en devenir.
Anh Thom a écrit:Y'en a qui regretteront Pedretti si on le vend
kenny a écrit:euh juste je voulais dire
ceux qui veulent Beye en latéral droit devraient s'acheter une carte mémoire... il est vraiment nul a ce poste... c'est le fait de le voir excellent tous les we en stopeur qui fait que vous vous enflammez mais en lateral droit IL EST NUL je suis d'accord avec Troussier.
Et que vaut Leo?? Et que vaut Ribaut d'ailleurs meme si je sais qu'il est a gauche?
peezee a écrit:kenny, +1 Beye en latéral droit ça vaut que tripe. Et encore...
à Pedretti pour son coup de gueule, faut pas avoir peur d'envoyer ch... ces journaleux fouille-mer.de.
gigi a écrit:faut avouer que Beye n'etait pas terrible a l'epoque coté droit, outre qq matches d'UEFA. Il est devenu correct seulement qd JF l'a relancé apres l'avoir foutu Mdef a Moscou. Puis c'est vraiment apres sa CAN foirée qu'il a pris une tte autre dimension. Donc c'est tres recent.
d'ailleurs on l'attendait au tournant en ce debut de saison et il confirme qu'il est devenu l'un des meilleurs ArD de L1 malgré une blessure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, selfmade footix, Serber et 80 invités