Quel avenir pour le duo Bamogo- Koke ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 16 Jan 2005, 17:10

Je rappelle,simplement,que seulement 11 joueurs doivent se trouver,en même temps,sur le terrain et qu'il appartient à l'entraîneur de les désigner;Troussier ne peut faire jouer,à la fois,Koké,Bamogo,Marlet et Luyindula et nous sommes bien obligés de lui faire confiance.
Si un avant arrive durant ce mercato,l'un de ces 4 va donc devoir partir.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 16 Jan 2005, 17:14

reyna a écrit:Je rappelle,simplement,que seulement 11 joueurs doivent se trouver,en même temps,sur le terrain et qu'il appartient à l'entraîneur de les désigner;Troussier ne peut faire jouer,à la fois,Koké,Bamogo,Marlet et Luyindula et nous sommes bien obligés de lui faire confiance.
Si un avant arrive durant ce mercato,l'un de ces 4 va donc devoir partir.

Tu as oublié Sakho ! :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2005, 17:19

Pegguy on fait que dire qu'avec du temps de jeu il sera meilleur, mais l'objectif c pas d'aligner l'équipe la plus compétitive :?:
Car en terme de perfs, Luyindula ne devrait pas etre titulaire, Koke est plus décisif.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar babou30 » 16 Jan 2005, 17:29

bamogo a du potentiel et comme peezee je pense qu'il est meilleur à droite

pegguy va revenir à son meilleur niveau s'il continue à jouer de tps en tps. d'ailleurs je le vois bien planter ce soir...
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar peezee » 16 Jan 2005, 17:34

beenie a écrit:si bamogo est le mec le plus brouillon de L1, je te conseillerais d'aller au stade (pas forcement au vel'), de regarder des matchs de L1.

Beenie-la réplique-de-base-qui-tue... :ptdr:

Sérieux, à partir de ce soir on va compter le nmbre de matches où Bamogo sera titulaire (ch'suis sympa je compte pas les derniers matches depuis l'arrivée de Troussier). Paske se faire piquer sa place par Marlet ou PL en ce moment faut qd mm le faire... :mrgreen:

Et on ressortira ce post en Juin, juste pour voir si le super futur grand Bamogo sera conservé dans l'effectif. Allright, poto?

Sans déc', au-delà du cas Bamogo, je relisais la compo du groupe hier, ça démarre bien avec:
-> Barthez, Gavanon, EDF powaaa, ensuite
-> Déhu Méïté ouais c'est solide (dommage y'a Ferreira et Olembé aussi), après y'a
-> Pedretti, Nasri, Costa, pas mal du tout ça, et à la fin y'a
-> ...bah y'a... enfin, bon, y'a Marlet, Koke, Sakho, Bamogo... :shock:

Voilà quoi, la grande classe cette année en attaque, non vraiment on est trop ambitieux quoi, avec notre gros budget on a écoeuré tout l'monde là... 8) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 17:48

je reviens sur le rendement de PL. On pouvait expliquer ses débuts plus que disrets par le fait qu'il ne pouvait s'appuyer sur un autre attaquant pesant sur les défenses et lui servant de pivot.

Or, nous avons marlet qui remplit ce rôle, certes il faudra confirmer dans la durée, mais à mon avis troussier va associer PL et MARLET. Nous pourrons juger PL dans ce shéma.

Si ça marche et que marlet confirme, faut'il dés le mercato recruter un grand attaquant (taille et talent) ou attendre cet été ??

Si le rendement de PL n'est pas meilleur, j'ai peur que diouf et troussier perdent patience ou sans confirmation des perfs de marlet, ils veuillent juger PL aux côtés de ce grand attaquant (taille et talent).

au final, il n'y a pas de doutes sur la nécessité de recruter des latéraux, mais pour les postes offensifs, et en intengrant dans la réflexion le poste du MOF? On se rend compte qu'il est plus facile d'en discuter sur notre forum.
:wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Jan 2005, 19:32

peezee a écrit:
beenie a écrit:si bamogo est le mec le plus brouillon de L1, je te conseillerais d'aller au stade (pas forcement au vel'), de regarder des matchs de L1.

Beenie-la réplique-de-base-qui-tue... :ptdr:

Sérieux, à partir de ce soir on va compter le nmbre de matches où Bamogo sera titulaire (ch'suis sympa je compte pas les derniers matches depuis l'arrivée de Troussier). Paske se faire piquer sa place par Marlet ou PL en ce moment faut qd mm le faire... :mrgreen:

Et on ressortira ce post en Juin, juste pour voir si le super futur grand Bamogo sera conservé dans l'effectif. Allright, poto?
t'es en train de t'enerver tout seul en extrapolant.Je ne dit pas que bamogo sera ballon d'or, je ne dit pas qu'il sera l'attaquant le plus titulaire de la saison
Je reagis juste sur
peezee a écrit:Bamogo doit être le gars le plus brouillon de L1, j'attends tjours un dribble propre avec une passe nette et précise en sortie.
Et puis, etre titulaire avec troussier ca veut rien dire -> cf olembe a la place de liza (oui oui, je fais une fixette :))
Sans déc', au-delà du cas Bamogo, je relisais la compo du groupe hier, ça démarre bien avec:
-> Barthez, Gavanon, EDF powaaa, ensuite
-> Déhu Méïté ouais c'est solide (dommage y'a Ferreira et Olembé aussi), après y'a
-> Pedretti, Nasri, Costa, pas mal du tout ça, et à la fin y'a
-> ...bah y'a... enfin, bon, y'a Marlet, Koke, Sakho, Bamogo... :shock:

Voilà quoi, la grande classe cette année en attaque, non vraiment on est trop ambitieux quoi, avec notre gros budget on a écoeuré tout l'monde là... 8) :lol:
Invité

Messagepar marsol » 16 Jan 2005, 19:34

c vrai que mette olembe titulaire a la place de liza , c une bonne performance quand meme
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 16 Jan 2005, 19:47

j'étais sceptique concernant bamogo mais il m'a agréablement surpris, faut pas oublier que c'est notre meilleur buteur, il a encore une bonne marge de progression devant lui.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Jan 2005, 19:48

beenie, aaah ouais je vois, tu prends juste ce bout de phrase au mot pour mot, c'est ton côté enc... de mouches :mrgreen:, comme si tu voyais pas c'que je veux dire par là (c'est ce qu'on appelle le procédé "d'éxagération", d'ailleurs bien expliqué ici: http://www.voltaire-integral.com/19/exageration.htm 8) ).

Bon alors si je dis "Bamogo doit être un des mecs les plus brouillons de L1", c'est mieux là, j'ai bon...? :lol:

Plus sérieusement: pour autant je retire pas c'que j'ai dit, pour moi Bamogo c'est tout au plus un joker intéressant, rien de mieux (enfin, je pense en termes d'un OM qui va aller chercher la 2ème place bien entendu, pas d'un OM niveau Intertoto).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 20:23

est ce que bamogo s'exprime au mieux dans un 3-5-2, n'est il pas meilleur dans un 4-4-2 à droite. dans un 3-5-2, pour moi y'a doublon avec un PL? Dans le 4-4-2 de début d'année à droite on mettait bamogo, pas besoin de fio.

je mets ça sur des erreurs de débutants, sur le compte du diouf
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 16 Jan 2005, 21:47

crikken, des erreurs ouais :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 16 Jan 2005, 23:16

surtout que peguy a enfin fait match digne de son niveau
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 16 Jan 2005, 23:51

Pancho11 a écrit:Pegguy on fait que dire qu'avec du temps de jeu il sera meilleur, mais l'objectif c pas d'aligner l'équipe la plus compétitive :?:
Car en terme de perfs, Luyindula ne devrait pas etre titulaire, Koke est plus décisif.

:wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Re: Quel avenir pour le duo Bamogo- Koke ?

Messagepar Dinopatou » 29 Aoû 2006, 00:19

Désolé, je cherchais quelque chose, j'ai vu ce topic, et j'ai pas pu résister :mrgreen:

gob a écrit:Peuvent ils encore mieux s'entendre et former un des meilleurs duos d'attaque de L1 ?

Vous voyez les enfants, si vous ne voulez pas finir comme le monsieur, là, en blouse blanche, soyez courageux : vous aussi, dites non à la drogue =;

(ça fait pas de mal de rappeller qu'ils rendaient des services à l'époque, n'empêche)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Aoû 2006, 00:48

beenie a écrit:pedretti c'est LE joueur francais en devenir.

Anh Thom a écrit:Y'en a qui regretteront Pedretti si on le vend :|

:lol:

le foot ca va vraiment vite :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dinopatou » 29 Aoû 2006, 01:01

Dans un topic à côté, pendant que je continuais mes recherches, c'était pas mal non plus

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=40

kenny a écrit:euh juste je voulais dire
ceux qui veulent Beye en latéral droit devraient s'acheter une carte mémoire... il est vraiment nul a ce poste... c'est le fait de le voir excellent tous les we en stopeur qui fait que vous vous enflammez mais en lateral droit IL EST NUL je suis d'accord avec Troussier.
Et que vaut Leo?? Et que vaut Ribaut d'ailleurs meme si je sais qu'il est a gauche?

peezee a écrit:kenny, +1 Beye en latéral droit ça vaut que tripe. Et encore...:shock:

:up: à Pedretti pour son coup de gueule, faut pas avoir peur d'envoyer ch... ces journaleux fouille-mer.de.

PS : c'est facile de rire après coup, je ne le nie pas, hein... Tiens, d'ailleurs, j'avoue, histoire de montrer que je me crois pas plus malin : la complémentarité de la paire Pedretti Costa, quand ça nous a été présenté en début de saison, j'y ai cru, par exemple...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Aoû 2006, 01:11

faut avouer que Beye n'etait pas terrible a l'epoque coté droit, outre qq matches d'UEFA. Il est devenu correct seulement qd JF l'a relancé apres l'avoir foutu Mdef a Moscou. Puis c'est vraiment apres sa CAN foirée qu'il a pris une tte autre dimension. Donc c'est tres recent.
d'ailleurs on l'attendait au tournant en ce debut de saison et il confirme qu'il est devenu l'un des meilleurs ArD de L1 malgré une blessure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ganjatateur » 29 Aoû 2006, 01:36

gigi a écrit:faut avouer que Beye n'etait pas terrible a l'epoque coté droit, outre qq matches d'UEFA. Il est devenu correct seulement qd JF l'a relancé apres l'avoir foutu Mdef a Moscou. Puis c'est vraiment apres sa CAN foirée qu'il a pris une tte autre dimension. Donc c'est tres recent.
d'ailleurs on l'attendait au tournant en ce debut de saison et il confirme qu'il est devenu l'un des meilleurs ArD de L1 malgré une blessure.

Certains vont peut-être dire que je vois les choses en grand, mais pour moi, s'il avait la nationalité française, il aurait le niveau pour être en équipe de France! en + à part Sagnol on a pas beaucoup de monde!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 29 Aoû 2006, 01:46

oui mais il est senegalais :mrgreen: et Zidane aurait pu jouer avec le bresil si il avait été bresilien :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin