Modérateur: Modérateurs
oui mais c'est trompeur. La t'as vu les "sages" du forum qui ont poste?reyna a écrit:Beenie,nombreux sont les commentaires qui précèdent ton dernier message et dont beaucoup me laissent penser que la tendance du Grand devant en a pris un coup dans l'aile (si je peux dire cela en parlant d'un avant centre !)
gob a écrit:Tout a fait beenie.
Quant a le vendre, ... heureusement qu'on apas fait ca avec Waddle, parce que ses six premiers mois...
gob a écrit:flashylami, ce qu'on pouvait dire sur lui a l'epoque ...
oui mais nontesta mora a écrit:beenie, d'accord avec toi après Koller j'ai peur de la venue de ca gars car il est assez vieux 31 si je me trompe pas et je veux pas qu'il se pense en retraite comme liza.
ouais a notre epoque ct pas comme cela. Maintenant si t'es pas bon des ton 1er mois, t'es bon a etre transfere.flashylami a écrit:gob a écrit:flashylami, ce qu'on pouvait dire sur lui a l'epoque ...
Eh oui mais tous les "jeunes" ne se souviennent que du bon et ne conaisse pas le pire
Il en a tué lui aussi des pigeons
testa mora a écrit:ouais ben pour ça qu'il aille voir acaries ça sera mieux pour tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, Gwenn, lamifolin et 157 invités