Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Ben, je persiste et signe. L'OL s'en sort avec des attaquants de "petite" taille et ce, grâce à des milieux extrêmement techniques.
On peut faire exactement pareil et d'ailleurs c'est ce qu'on fait. On a la 2de meilleure attaque du champ à 1 but seulement derrière eux. Donc, on peut très bien se contenter de Bamogo et Koke. Pour Luyindula, qui n'a jamais été un attaquant de pointe et Marlet, je pense qu'effectivement on peut s'en passer. Pourquoi pas prêter Peggy pour qu'il retrouve une côte correcte et le vendre voir le reprendre l'été prochain si un jour on prend un gars qui lui permette de s'exprimer pleinement en attaque (seulement, son salaire vaut pour un excellent buteur pas pour un simple joueur de mauvais soutien!). Pour Marlet, depuis cet été que je veux qu'on s'en débarrasse! Alors, cet hiver, un petit plaisir...
Ensuite, au milieu, on a 2 joueurs techniques : Pédretti et Costa. Il faut les garder tous les deux! Ainsi, on pourra faire évoluer notre tactique à notre guise sans craindre un pb et en cas de fatigue de l'un, on aura l'autre.
Le reste, N'Diaye ok, Cheyrou faut voir, Nasri oui! Mais, Hemdani, Batlles et Fiorrèse manquent de technique (même si j'ai un faible pour le jeu de Fiorrèse)
En conclusion, pour pouvoir jouer comme l'OL, sorti de Cheyrou (et, pas sûr) et de Nasri (jeune), on a que 2 milieux suffisemment technique pour faire la différence. Il y a donc une grosse carence dans ce domaine.
il me semble que ca date du moment ou on a dit que mido et drogba avait le meme jeuMoundir33 a écrit:JE sais pas d'où ça sort cette mode à l'OM qu'il faille absolument un attaquant de grande taille. Le PSG n'en a pas, Lyon non plus, Auxerre idem, Lille etc....C'est plutot un aveu d'impuissance de devoir jouer avec un grand devant, ça montre qu'il n'y pas de jeu, on ne ferait que balancer vers la tour de controle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 99 invités